Mise à jour de janvier 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Surtris

Archer
6 Novembre 2013
21
7
18
Niveau
75
Clan
Armada.elite
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Je pense que ça va être une maj avec très peu de nouveauté mais juste pour enlever le thème de noel..
 

BomBom

Géant
18 Decembre 2013
72
13
23
26
Ile de France
Niveau
114
Clan
BLACK LEGION
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
J'aimerai une sorte d'annulateur de sort ça fonctionnerai comme un piège et réduira la puissance d'un sort sur un faible zone ;)
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je pense que ça va être une maj avec très peu de nouveauté mais juste pour enlever le thème de noel..
Comme toutes les maj depuis quelques mois…

Je veux un quatrième mortier et un hero volant !
Un hero volant ? Tu plaisantes j'espère… Deux héros, c'est déjà bien assez alors un troisième c'est trop mais volant en plus faut pas abuser non plus…
Et un 4ème mortier non-merci…
 

Barbarian

Ballon
29 Janvier 2013
115
4
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
je rêve des tesla 8 !
il reste que ça comme défense a évoluer pour hdv 10


.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Alex123081

Barbare
3 Janvier 2014
9
4
18
23
Niveau
91
Clan
CONSORTIUM
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Un mode bataille pour essayer d'attaquer les village de tes potes ou ton propre village pour voir si il tient bien en defense. Une nouvelle troupe noire voir 2 , serviteur 6 , diminution du prix de formation des geant et des ballon et legere augmentation des point d'attaque et defense pour archers. En tout cas j'espere qu'il y aura sa dans des MAJ future
 
  • Like
Reactions: 5 people

RockstarMotor

Barbare
3 Janvier 2014
1
0
16
23
Niveau
70
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
oh trop cool une personne pourrais me montrer de bon village hdv 8 farming ou rush sa met egal juste avec bonne defenses des resourses
 

BomBom

Géant
18 Decembre 2013
72
13
23
26
Ile de France
Niveau
114
Clan
BLACK LEGION
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
oh trop cool une personne pourrais me montrer de bon village hdv 8 farming ou rush sa met egal juste avec bonne defenses des resourses
regarde dans présentation des villages puis HDV8 tu devrais y trouver ton bonheur ;)
 

darkphantom

Valkyrie
14 Juillet 2013
127
4
33
Surement pas a côté de toi ! ^^
Niveau
108
Clan
La Materia Noir
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
moi je veux : ressources niveau 12 ( mines pompes reserve(oires) et teslas 8 ainsi que sorciere 3, golem 6 peut etre ? et serviteur 6 !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.