1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de janvier 2014

Discussion dans 'Discussions' créé par darkphantom, 1 Janvier 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Alors déjà un gars hdv 10 avec des défenses et un level de merde ça, ça fait vraiment pitié, alors que un hdv 9 level 90 avec des bonnes défense je vois pas en quoi ça fait pitié…
    Ensuite pour moi arriver au plus haut level avec un hdv le,plus petit possible est plutôt preuve d'un bon joueur ( bâtiments sûrement maxés et sûrement pas mal de dons de troupes qui font monter le level ). Puis tu dis que si tu n'augmentes pas ton hdv level 10 ça veut dire que t'as pas de fric… Si tu dépenses,4 millions pour un hdv level 10 tu as plus de fric que si tu es hdv 9 et que tu dépense 5millions pour un arc-x level 2 ?
    Ensuite une TDE et un arc-x ça se recharge avec quoi ? Avec des ressources et si tes défense sont pas assez bonnes ton village tu te le fais pas mal dévastés et les ressources bye ! Car c'est pas donné le coup de recharge non-plus…
    avec ses gemmes tu fais quoi t'améliores des défenses ha non ! Ça sert pas a grand chose c'est vrai…
    Et c'est simple de dire a tout le monde il n'y a qu'à… pour résoudre un problème… si tu crois que ça marche comme ça.
    Déjà, il me semble que tu ne peut rien acheter dans le jeu avec 1 euro. Et puis sur IOS tu payes soit par CB( donc être majeur ) soit par argent iTunes donc pouvoir acheter une carte iTunes, qui normalement, nécessite l'âge de 13 ans. Dans tous les cas tu te retrouves à dépenser de l'argent et selon l'interprétation de tes propos tu donnes l'impression que tout le monde peut dépenser quand il veut combien il veut…
    Le seul point ou je suis plus ou moins d'accord avec toi c'est sur le fait qu'avec l'hdv 9 il y a déjà pas malaxe nouveaux trucs.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • xD tu me fais rire Dark... Go, un like!

• A quand clash of clan sur Windows phone ? Merci d'avance :)

• C'est pas bientôt finit cette gueguerre entre pro et anti hdv10 ! chacun fait ce qu'il veut ! moi j'avais pas tout à fond je voulais HDV 10 et puis c'est tout ! c'est pas pcq j'ai hdv 10 que j'ai payé, certains hdv9 ont certainement plus gemmer que certains hdv10, j'avais envi d'un arc et d'une tde en plus ainsi qu'une tda, sans hdv 10 pas de labo 8 et donc pas de cb 6.

Chacun à son argument puis c'est tout donc finish

Kazuhiko51 apprécie ceci.
  • Et pour ne pas passer hdv 10...

• moi je pense le temp d amelio cochon et pekka sera deminuer ca serai nickel extracteur, mine, reserve et recervoire 12. une 3 eme caserne noir. ameliorer piege resord pour faire degager les pekka

• Bah les P.E.K.K.A.S il n'y a pas si longtemps ils ont fait passer leur temps de formation de 1h à 45min donc je pense pas qu'il diminuerons leur temps de formations

Ensuite pour les cochons c'est pareil ça met 2min comme les géants car eux aussi attaquent les défenses donc c'est logique que ça mette 2min...

Ensuite mauvaise idée de faire dégager un P.E.K.K.A. avec un piège à ressort.45 min de formation pour 2 secondes d'utilisation non merci. Et puis ça fait partit de ses caractéristiques ^^

• pas de formation le P.E.E.K.A le temps de l'amelioration dans le laboratoire pareille pour les cochons le temp amelioration dans le laboratoire

• Ah....xD

Oui alors ^^

• Faudrait faire pareil avec les arcs x lol >< Nan j'avoue c'est chezté x)

• au passage, je viens de passer master ! 2602 trophees :)

Tomaxx apprécie ceci.
  • J'apprecierais que les dégats des tours tesla soit multipliées par deux contre les cochons.

En effet, x2 sur les pekkas, je ne trouve pas ça très interessant. Je ne sais pas pour vous, mais je me fait rarement attaquer par cette troupe.
    Et puis beaucoup de joueurs délaissent les tours tesla. Au vu des attaques massives avec les cochons, elle retrouveraient un interet pour pas mal de joueurs.

Ou alors, que la tour tesla vise en priorité les cochons.

Je sais pas ce que vous en pensez ?

JiiZz apprécie ceci.
  • C'est bien on est content surtout que ça a un grand rapport avec ce topic . Sinon tu dis jamais aurevoir ?

Pop408, BomBom et Flo1290 aiment ça.
  • Oui ta raison ça serai pratique mais si tu attaque avec des cochons tu sera après embêter mais la porter ça serai bien de l'agrandir.

• je pense que des dégats x2 sur les cochons de la part des tesla ou bien tde est approprié, en effet les hog riders quoi qu'on en dise les hog sont toujours cheater même avec les tde en multiples

• Moi je veut les mines level 13 *_*
    Et la possibilité de manipuler les héros avec un joystick en bas de l'écran :-D

• Encore faudrait-il les avoir au niveau 12...
    Manipuler les héros donnerait une tout autre dimension stratégique au jeu, mais trop simple pour avoir une étoile.

Pop408 apprécie ceci.
  • Une Guerre de clan...
    C'est vrai qu'il s’agit d'une excellente idée...nous y pensions depuis déjà un certain temps au sein de mon clan.
    Heureux que SuperCell bosse la dessus.

CorentinR79, Crowdyn et Dek aiment ça.
  • Wazaa : On ne sait pas s'ils y travaillent, réfléchir =/= travailler. ^^
    Puis le lien en page 1 étant un fake...

PS : Comment t'as eu le « Graphiste » en bas de ton pseudo mdr ?

• La réponse à ta question viendra prochainement...:embarassed:

• Je veux qu'ils remettent les butins comme avant ! La montée en Hdv 8 devient très chaud ! Je m'en sors grâce aux gobelins mdr

• Qu'es que vous entendez par guerre des clans , genre chaque membres contre chaque membres là ou il y a plus de victoires et ben on gagne un butin ( selon les trophées ) par exemple ? :3

• A quand la MAJ ?

• Moi j'aime bien ce genre de débat ;)
    Ce qu'il y a de certains déjà, c'est qu'il n'y aura pas l'hdv 11 pour le moment.
    Il y aura donc obligatoirement:

• Teslas lvl 8 (aucune amél à été faites sur celle-ci pour les hdv 10)
    • Nouvelle troupe noire, car sa doit faire 5 mois qu'on a eu la sorcière.
    • Un remaniement des cochons et des valkyries, car ces dernières sont totalement laissée à l'abandon, et les cochons sont trop puissants)

Il y aura peut-être:
    • Des mines et extracteurs lvl 12
    • Les foreuses d'elixirs noire seront augmentés en terme de rendement, pas de niveaux.
    Il y aura pas (tout ce qu'on espère ;) ):
    • Une suite de la carte des gobelins
    • Une guerre des clans
    • Un developpement sur windows phone
    • L'hdv 11
    • minions/cochons lvl 6
    • Temps d'amélioration en labo de certaines troupes.
    • Nouveau héros

Voila, j'ai fais un petit résumé ;)

Bien entendu, aucune de ces infos sont officielles car je ne fais pas partie du staff de supercell...

coucou72, BomBom et Toruck Makto aiment ça.
  • Bonjour

Moi je pense qu'il ne faut pas baisser les stats des cochons mais plutôt avoir une défense avec un dégâts X2 sur eux, comme les Testlas sur les Pekkas. J'ai lu plus haut que certains disent sur la tour de l'enfer, pourquoi pas où voir uneautre.
    Et on parle beaucoup des cochons lv5 imbattable mais sérieux les géants lv6 sont abusés également ! Non ???

HDV11 sert à rien pour le moment.
    Testla lv8 pourquoi pas oui.

Avoir un nouveau lv pour les mines et extracteurs voire foreuse serait bon où tout du moins, augmentation du rendement car ça commence à couter cher ces améliorations !

Valkyrie sert à rien donc pourquoi pas une évolution du personnage (formation moins longue et moins de places)
    Un mode entraînement contre des membres de sont clan serait sympathique.

Repenser l'intelligence artificielle des troupes sérieux, des fois, ils font n'importe quoi ! Faire en sorte par exemple qu'ils avancent en priorités vers le centre d'un camp, je sais pas mais je suis désespéré quand je vois mon dragons faire des zigzags de droite à gauche pour détruire des cabanes qu'alors droit devant y'a ces réservoirs !

Bon, le tarif des murs ... Nan mais sérieux ?! Ça choque que moi ?!
    En parlant de mur ..... Si on pouvait en avoir 2 en plus car pour mon camp, il m'en manque justement 2 pour avoir une défense qui déchire ^^

Et pour finir, le look du canon lv12 non mais affreux ! Les arcx lv4 pas terrible non plus ... On est dans le détails mais bon quand même ! lol

Allez si vous avez des infos :::::> GO !

• Chargement...