1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de janvier 2014

Discussion dans 'Discussions' créé par darkphantom, 1 Janvier 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. A la place de nerf les cochons ils nous ont pondu les tde mode multi , mais elles ne font pas de tords qu'aux cochons la est le problème .

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Franchement, le mode multi cibles sur la tour de l'enfer, ça casse pas 4 pattes à un canard ! Mise a part sur les archers, barbares et gobelin, ça met du temps à te défoncer un géant cochon ou dragon par exemple ....

• Les cochons sont cheater c'est une évidence, c'est pas avec du x2 que sa va résoudre le problème !
    Ils ne prennent pas assez de place déjà ! faudra ré-augmenter cela.
    Deuxièmement : diminuer leur point de vie !

Pourquoi le x2 ne changerai pas grande chose ? pcq un sort de soin et sa repart ! déjà les sort de soins ne devrais pas marcher sur les cochons shooter par les tds ! sa enlèverai déjà un problème ! car seul cette défense peut vraiment les arrêter en nombre.

Concernant les géants je trouve un peut haut également.

Pour l'IA je pense que cela peut être améliorer, CEPENDANT pas que les troupes aillent vers le centre du camps principalement ! cela deviendrais injouable et tu perd toutes t'est défense !

• sa joue beaucoup sur ballons et serviteur également ! mais aussi sur sorcière et sorcier, 40 dégât à la seconde c'est beaucoup !

• Pour les cochons, j'ai posté une idée dans la rubrique "vos idées pour le jeux" qui s'intitule "Cochons de malheur". Regarder et dites moi se que vous en pensez ....

Pour IA, oui, c'est sur que ça deviendrais un carnage qu'ils aillent plus vers le centre mais elle est quand même à améliorer....

Oui, diminuer un peu les pv des cochons serait bien aussi mais il faut laisser les sort agir dessus par contre, sur le principe que les guérisseuses n'agissent pas sur les troupes volantes, elles ne devraient pas agir aussi sur les cochons ...

Ou alors augmentons les pv des défenses ! Ça nous fait partir dans un de ces délires après ^^

• jespere quil vont monter la vie des cochon mais baisser leur ataque
    aussi qu'il y en ai lvl 6

• J'avoue que les prix des murs sont abusés :/

• Sinon les gars ils ont cas interdires les attaques aussi non ? Comme ca tout le monde farm et le jeu sert a rien ! Parce que les mecs veulent tous plus de defense , que les cochons deviennent aussi puissant que des barbares et aussi faibles que des archers etc etc ... Moi je me sers des cochons et ca me fais chier qu'ils les ont abaisser deja et leur tde multi c'est abusé résultat quasi plus personne attaque a partir de cristal 1/2 , moi quand je me faisais defoncé par les cochons beh je re defoncé le mec
    PS je me sers pas que des cochons mais je m'ens sers souvent

JiiZz apprécie ceci.
  • Ah enfin quelqu'un qui pense dans le bon sens :)

Xander13 apprécie ceci.
  • Mais arrête stp les cochon sont trop en lv5 et me dit pas que la tour de l'enfer te les défonces, le multi cible c'est bidon face au cochon lv5 ! Moi aussi je m'en sert et c'est super intéressant du fait 30 cochons tu est sur de gagner ! Faut, et on parle bien de ça, un juste milieu ! Le délire "faut interdire les attaques" tu part en vrille ! Tu as qu'à relire ce que l'on écrit et tu verras que tu t'emballe pour rien
    Au plaisir de défoncer ton camps, avec mes cochons

jam3 apprécie ceci.
  • Donne moi ton pseudo IG ton profils m'intéresse . Tu es a combien de tr en ce moment et ton record c'est quoi ?

• Ok c'est bon j'ai trouvé . Tu ne peut pas te permettre de ramener ta science avec un maximum a ton actif de 2200 tr . Forcement que les multi te dérange pas a ce niveau vu que le reste autour est bidon si tant est qu'il y en est des multi ... Le full cochon passe jusque 2500 tr 100% easy . Apres ça ce gâte, alors qu'avant ils t'enmenaient easy a 2800 c'est de ça que je te parle moi . Ps : je ne suis pas du tout pro porc .

Xander13 apprécie ceci.
  • Deja je m'emballe pas ^^ , sinon tes cochons sur mon villages beh quand tu veux mais apparament tu dois avoir l'habithude de t'attaquer a des villages avec des defenses en mousses pour parler comme ca ......
    PS c'est vraiment bien les defis maintenant on peu voir a peu pres ceux que les mecs attaquent et sur certains quand tu regarde le défis des arcx et des tde ca en dis beaucoup.....

#113 Xander13, 9 Janvier 2014
    Dernière édition: 9 Janvier 2014
  • lol ne t'inquiète pas pour moi, je sais très bien passer les défenses Xander....
    Tu sais le jeu ce n'est pas ma vie Florm, c'est juste un passe temps pour m'amuser et jusqu'à preuve du contraire on peu très bien avoir un avis sur les choses sans forcément êtres d'accords tous ensemble, ce qui sera toujours impossible. Je respecte ton avis, respecte le miens qui est aussi celui de beaucoup d'autres. Le niveau que j'ai au moins je l'ai acquis tout seul sans lâcher un centime donc ça me va, ma science me va :)

• C'est pas qu'on ne respecte pas ton avis, c'est que ton avis est erroné.
    Xander, moi et florm sommes des gros pilleurs (surtout xander ;) ) et on sais de quoi on cause, on a également fais des rush et atteint 2800 tr minimum, c'est juste que d'accord les cochons 5 sont cheatés à 2200 tr, et c'est pour sa que je les utilise quand je farm (400-500k toutes les 30mn sa se refuse pas ;) )
    Mais ce que florm a voulu dire, c'est que vu ton record de trophée, tu ne sais pas comment sa se passe en haut, alors que nous on le sais parfaitement!
    A partir de 2500tr, attaquer avec des cochons deviens très risquer, en effet les défenses sont très hautes, et tu ne croise plus un seul village sans tde (sauf moi :D), et 95% des tde sont en mode multiples, OR je ne connais pas la personne qui a inventé le soit disant cochons-rage car selon moi ce n'est pas une technique efficace, donc tu utilise du soin, et quand tu joues au soin, tu vois une tde multiple, tu zapp, même si les autres défenses sont passable ;)
    A 2700tr (ou je suis actuellement), je me fais attaquer des que je me deco, maisje suis hdv 9 donc les gens croient que c'est easy, surtout avec les cochons, mais les seules défenses que j'ai perdu, c'est contre autre chose que les cochons car je met 2 bombes géantes cote-cote a coté d'une tds 7, les bombes explosent, il reste 10hp a chaque bacon, et la tds les finis, le soin n'a pas le temps d'agir ;)

Merci d'avoir lu ce paragraphe mdr

• Complètement d'accord avec tout ce que t'as dis :) surtout sur gros pilleurs lool

starkilest apprécie ceci.
  • Je suis d'accord avec toi sauf qu'il n'est pas erroné, à mon niveau il est juste. Chacun voie les choses de sa propre manière suivant son niveau, on est d'accord et j'ai donc donné mon avis à mon niveau :)
    Donc vanné avec son "ramené ta science" ou avec "on arrête d'attaquer" faut arrêté les mecs, il y a tous niveaux dans ce jeux et faut le prendre en considération, c'est tout. Donc pour le moment, "comment ça se passe la haut", c'est le cadet de mes soucis pour le moment, je parle de ce que sais et constate à mon lv de "petit"
    Je trouve quand même que ce qu'ils se prennent pour des gros manque d'humilité, voir de respect par rapport aux "petit".

Aux plaisirs de débattre à nouveau avec vous, "les gros" ;)

• Vous avez finis de jouer a qui a la plus grosse

• Vous avez surtout finit de faire du hors sujet !

Des nouvelle de cette mise à jour? Apparement une chose quasi sur est qu'il va y avoir la guerre des clans (enfin... vu le nom du jeu)...

Mais je pensais voir la man lundi dernier...

• Elle se fait attendre cette mise à jour ! J'en ai marre de ces flocons de neiges tsss tsss .... Et vivement des nouveautées !

• Je suis le seul à ne pas être pressé de la nouvelle mise à jour ?
    Chaque mois c'est comme ça :

Machin
    : "Oh je suis si impatient que la mise à jour arrive"

Truc
    : Oui moi aussi

Machin
    : Youpiiii la mise à jour est arrivé je vais voir ce qu'il y a de nouveau

Re Machin : c'est de la grosse merde en fait, clash of clans fait des mises à jour de plus en plus nulle, je crois que je vais arrêter ce jeu

Un mois plus tard
    :

Machin
    : Oh je suis si impatient que la mise à jour arrive ! "

Etc etc

• MDRRRRRR, complété ment d'accord mais y aussi:
    -Truc: la MAJ arrive aujourd'hui
    -Bidule: :( elle va être nul
    -Truc: nan elle sera super coul
    -Bidule: c'est la meilleur MAJ De toute ma vie

• Elle est bonne la blague cette fois hein :cool:

• J'aime.