1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de janvier 2014

Discussion dans 'Discussions' créé par darkphantom, 1 Janvier 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Alors cette mise à jour c'est pour quand ? ..

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Un mode pour tester les défenses des autres dans les clans !
    Sans dommage ni trophées ni perte de troupes bien sur ! :)

HzrTrk, Dorian6 20 et CorentinR79 aiment ça.
  • J'aimerai que le Clan est plus d'influence dans l'évolution de notre village, je pense notamment à pouvoir s'envoyer des ressources entre nous dans le clan ( de façon limité évidement car sinon les attaques n'auront plus aucun sens ), sinon de nouvelles troupes noires serait bien sympathique :)

Dorian6 20 apprécie ceci.
  • Je pense que la mise a jour c est pour bientot,mercredi je pense(les mise à jour sont souvent le mercredi)

Après c'est pas sur et sinon je pense qui y'aura tesla 8,héro lvl 45/50/60je sais pas exactement,peut etre extracteur et mine 12 mais je pense pas,pekka 5(possible),valkyrie 5,réduction temps d amelioration cochon et augmentation des prix,nouvelle troupe noire,nouvelle troupe normal peut etre et baisse du prix des archers 6,augmentation du prix des geant 6,guerriseuse 5,et peut etre un nouveau sort.

Je pense que le don de ressource n existera jamais car ca serai trop tcheaté:)

Ca ca serai vraiment cool,ça existera certainement pas mais ce serai cool,par contre la guerre des clans existera certainement mais pas sur cette maj,je pense plutôt a dans 2ou 3

#130 Dorian6 20, 12 Janvier 2014
    Dernière édition par un modérateur: 12 Janvier 2014
    CorentinR79 apprécie ceci.
  • C'est pas faux, mais genre limité les ressources à 50 000 par exemple , je sais pas si t'es d'accord mais à part les dons de troupes le Clan joue pas un grand rôle ? En tout cas ton idée sur les test de auto-attaque de son village serait intéressant !

• Bah si parce que si il n'y avait pas de clan on se ferait drôlement chier

• De toute façon si au début du jeu y avais que le don de ressource, vous aurais dit: a par les dons de ressources, les clans ne sont pas très utiles, sa serai trops bien les dons de troupes!!
    Bref vous l'aurais comprit, je suis contre

Dorian6 20 apprécie ceci.
  • Même limitée à 50000 ca serai trop chester quand t es lvl 20 tu oe contenir 50 ou 10k donc bon...
    Ou alor il fodrai qu il coute 2million o nivo 1,4o nivo 2 et 8o nivo 3

O faite kand j ai dis ogmentation du prix geant 6 et baisse archers 6 je parler du prix d amelioration bien sur

Sinon elle est pour quand la maj?

#134 Dorian6 20, 13 Janvier 2014
    Dernière édition par un modérateur: 13 Janvier 2014

• T'as toujours pas compris qu'on en savait pas plus que toi ?

• Maintenant si, je suis pressé que la mise à jour arrive, comme ça on aura deux semaines ou l'on ne verra plus cette phrase

coucou72 et Crowdyn aiment ça.
  • Dsl...Je pebsai qu il y aurai pus y avoir des nouvelles info...

• Pk t aime pas les maj,meme si elles sont nul elles ameliore la meme le jeu

• dorian...
    De 1, evite de poster 5 messages a la suite, car je suis obliger de fussionner et c'est chiant
    De 2, récléchi avant de marquer, pteroda n'a pas dit ce que tu pense.

coucou72 apprécie ceci.
  • Perso j'attend une réadaptation de ce que l'on peut gagner ansi que mine 12 Avec une troupe noire volante. Aussi que l'on puisse sauvegarder son village dans le mode changement de village sinon c'est tout.

• Alors déjà , tous ce qui est nul en soit n'améliore rien, au contraire xD
    Ensuite à chaque nouvelle mise à jour, les villages avec beaucoup de ressources se font rares et va avoir une grande liste de topic posants encore et toujours la même questions : "Est ce que vous aussi vous ne trouvez plus de ressources ? Elle est vraiment nulle cette mise à jour"
    Ensuite tu dis "La mise à jour sera nulle", mais dans ce cas Pourquoi l'attends-tu???
    Ne serais tu pas le genre de personne qui se plaint à chaque petit problème?Je ne cherche pas à être méchant ou quoi que ce soit, au contraire, je cherche juste à te faire réaliser à quelle point tu fonces dans le murs en attendant une fucking mise à jour qui ne te plaira sûrement pas, comme toutes les dernières mise à jour depuis quelques temps.Apres bien sur on peut se dire "Oui mais il y a quand même des trucs bien".Ok on va se dire ça, mais dis toi que l'humain qui vit dans un société bien placée au niveau économique est comme ça, il ne retiens que le pire.Dans la prochaine mise à jour par exemple, il pourrais y avoir toutes les choses dont tu as rêvés je ne sais pas, mais par exemple tu haïras la nouvelle mise à jour car tu n'aime pas les nouveaux graphisme

Voilà ce que je penses ;)

BomBom apprécie ceci.
  • Pas de readaptation ! Je trouve tres bien le nouveau systeme ! Enfin un équilibrage !

De plus la sauvegarde n'aura jamais lieu

• Nouvelle troupe qui prendrais 35 place, avec le cdc niveau 6 biensur ;)

• J'ai du mal à comprendre tous ces joueurs considérant les cochons comme cheatés ? Il n'y a rien de plus simple que de contrer leurs attaques via un village à l'architecture adéquate ;)

Tout comme dire que les TDE multicible ne sont pas un danger pour les cochons ! C'est une plaie oui ! Le problème n'est pas les dégâts occasionnés mais bien le fait que 10 cochons ne peuvent plus être soignés, les autres défenses les éliminants en quelques secondes ! Idem pour les géants...

Seuls les Dragons esquivent ce problème vu leur pv, et c'est bien pour ça que la compo full Dragons est de nouveau à la mode à partir d'un certain niveau... ;)

• Tout a fait ptidou ! C'est pas faute de leurs répéter ^^

• Moi je pense que supercell devrait arretter de faire des mise a jour 4 ou 5 moi et de reflechir a un truc qui pourrait bien servir au lieu de faire des maj pourri tout les mois

• Après avoir vu ça je ne sais pas quoi te dire --'

JiiZz apprécie ceci.
  • Dixit le mec qui se contredit tout seul

• Ta pas bien compris je demande sa pour prevoir psk en general apres une MAJ pour farmer c hard alors si je le sais je me prevois une journee ou je geeke pour me remplir les reserve comme sa jui trankille

• A part nous bousiller le farm les maj servent pas a grand chose dautre

• Chargement...