1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Janvier 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 24 Janvier 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. C'est quoi le truc en haut à gauche dans le coin?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • ya 2 possibiliter: ou c'est une maj de merde ou alors supercell garde le meilleur pour la fin

Loumax apprécie ceci.
  • Euh ça fait du changement le nouveau grade

• "XXXxxxXXXKikooxxxXXX demande a rentrer"
    "Accepter ? Refuser ?"
    "Accepter.." Lololol
    "mé mwa su chef"
    "voulez vous virez XXXxxxKikooxxxXXX ?"
    "ouiiiiii"

Comme dit kevin Deux Sneak a la noix Wouhouu..

• Mouai ba ..... Mise à part minion lv6 et, aller à la limite la gem box ..... Rien de bien transandant .... Je crois bien que beaucoup de monde soit deçu et qu'il y ai eu beaucoup d'attente et d'excitation chez certain ba ... Pour rien .... lol !
    Allez supercell un effort la ! Tout ça pour ça ?! Ça a du prendre allez 1/2 jour de taf pour tapper ces 3 lignes de code pour générer ces "améliorations" ! Pffff m'enfin bref ..... Espérons le meilleur pour la fin, gardons espoir !

• Personnellement ces sneaks peeks me plaisent bien, les minions 6 était attendu par certains, surement en hdv 10, ils "faciliteront" le ballons/minions. Par contre ils ont vraiment une sale gueule !
    La gem box, pour une fois que SC nous offre des gemmes on va pas se plaindre, hein ;) Pareil pour les obstacles qui donneront plus de gemmes !
    Le grade de sous-chef est attendu par beaucoup depuis plus d'un an ! On va pas se plaindre pour une fois qu'ils répondent à nos attentes !
    J'arrive pas à comprendre les éternels insatisfaits, même si on vous offraient la fameuse "guerre des clans" que vous attendaient, vous trouveriez prétexte pour râler....

Sinon, je pense fortement à la tesla 8, la 7 existe depuis un long moment et n'a pas reçu d'up en hdv 10. Pareil pour le sort de rage 5, il est là depuis ultra longtemps ! Un lvl 6 serait pas mal, mais sûrement un peu "cheat"...
    Ce que j'attends vraiment par contre c'est le remaniement du gameplay des valkyries, qui sont pour l'instant totalement délaissées....

Grubs51 et Picte aiment ça.
  • je trouve que supercell fait vraiment des effort pour nous satisfaire en mettant le rôle de sous chef depuis le temps qu'on le demande , il faut arrêter de raller

• la chose que tout le monde attends c'est une nouvelle troupe noire y'a pas a dire qu'ont est jamais content, la troupe numéro 6 est la seul chose que les gens attendent !
    le grade sous chef n’amène que des tensions

• Des amis a moi m'ont parler d'une nouvelle troupes noire : le yéti , après , j'ai vérifier sur internet et j'ai vu son apparence. En attendant la MAJ je vous souhaite a tous une bonne après-midi ;)

• Moi je pense que Supercell se fout de nous, avant ils faisaient des sneak peek pour une nouvelle ressource ou une nouvelle troupe, maintenant c'est pour un obstacle supplémentaire ou un grade en plus, si ça continue, les sneak peek ressembleront bientôt à ça :
    NEW LANGUAGE ! Jouez maintenant en taïkastanais !

NEW CLAVIER : Vous pourrez désormais écrire en latin ancien !

• J'ai été très déçu précédemment par le fait que les bombes et les gobelins lvl 6 soient seulement dispo pour lHdv 10. J'espère ne pas être déçu encore une fois pour les serviteurs même si je pense l'être..

• Andy sera ravi :D :p
    Sinon ouais c'est nul ! Scandale ! Montons un front de révolte populaire ! --' non, serieux même si c'est nul ils ont pas tuer le monde entier… faut pas en faire tout un plat non plus.

• Personnellement je crois pas que les minions6 vont reelment motiver les gens , je constate juste une abandon de plus personne sur le jeu , les dernières ajout ont fait plus de tord que de bien, comme les te multi... La répartition devait etre bien , mais aujourd hui avec le derniere maj je ne trouve plus de resource a des vivi respectable et attaquable ,

• Sinon nous n'avons toujours pas d'info sur la date de cette mis a jour ?

• Avoir un contrôle des heros comme sur sensei serait un atour

• Trop cheat dans ce cas :/

• Vous êtes des éternels insatisfaits ou bien ?
    On dirait qu'aucune mise a jour ne vous convient, c'est déjà cool que Supercell nous fasse des maj aussi souvent (+/- une par mois).
    Ca fait un an que le grade sous chef est demandé et vous fanfaronner parce qu'il y est, perso je trouve que c'est super de l'avoir ajouté.
    On verra si trouverez encore quelque chose à redire si il y a la fameuse "guerre des clans" !

Cordialement :)

• Encore une bonne nouvelle^^ depuis le temsp que les joueurs le reclammaient

ensuite message a tout ceux qui trouvent que la gemmebox cest de la merde merci de me les envoyer sur mon village des que vous en aurez une, perso des gemmes gratos je prends :p

Et tous ceux qui réclament la 6eme troupe noires patience elle va arriver ^^ (puis je suis sur que des qu'elle va sortir vous serez la "mais c'est de la merde cette troupes c'est trop cheater" comme d'hab quoi)

Allez bonne journée et arrêtez de vous plaindre c'est mauvais pour la santé ;)

Ficelle et coincoin23 aiment ça.
  • Donner moi toutes vos "GemBox" ou autres obstacles, tant que sa rapportes des Gemmes ca me dérange pas du tout.

• Je tiens a réagir a ce topic en voyant ce nombre de personne se plaignant.
    Le 3/4 des players ne déboursent pas 1 centime pour tout le travail fourni par supercell : 1 maj/mois avec des améliorations de fond et de forme. Alors non seulement vous avez la possibilité de jouer a un jeu entièrement gratuit avec possibilité de payer selon votre bon vouloir mais en plus vous n'êtes pas content des maj gratuites qu'on vous offre chaque mois. Si peu de reconnaissance de votre part pour un jeu sans aucune pub, ni lag, ni bug et qui s'améliore de mois en mois.

De plus sur les 3 annonces faites, il y en a une qui vous offre des gemmes gratuites (je spécule entre 30-50/box) et pour la plupart vous/nous n'en payerons sûrement pas plus. L'autre annonce suscitant des mécontentements concerne le grade de co-leaders réclamé depuis une éternité. Quand ils instaureront les MP ou encore de voir qui est en ligne ou pas, ça râlera aussi ? Pourtant c'est pas grand chose mais ca améliore la qualité du jeu. En tant qu'ex-co leader, c'est un grade que j'aurai hautement apprécié pour différencier le leader de tous les aînés. Pour différentes raisons, la 1ère car dans une team le leader s'appuie toujours sur 1-2 personnes en plus, la 2ème car a l'époque j'aurais aimé qu'un aîné aie un rôle d'encadrement et de recrutement. Cette différenciation permet d'instaurer une hiérarchie plus clair au sein d'un clan. Pourquoi s'en plaindre?

Il reste encore quelques sneak peek avant la maj et autre chose, pk la maj s'est faite attendre plus de 4 semaines? Tout simplement car la team a pris quelques semaines de vacances de fin d'années. Si même ca ils n'y ont pas droit, on peut considérer que vous êtres vraiment ingrats.

Dislikez-moi je vous en prie.

• Je suis d'accord avec toi la minace ;)

AresTheOne et La nimace aiment ça.
  • Chargement...