1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Janvier 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 24 Janvier 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Mais n'est tu pas en train de te plaindre des gens qui se plaignent. :p

A merde je me plains de toi, serais-je français? :)

Il ne faut pas toujours critiquer ceux qui ont un avis contraire. Au contraire, ils font avancer le débat, tout n'est pas blanc ni noir. Vive le débat :D

Toruck Makto, Naile et Kazuhiko51 aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • En espérant que pour hdv 9 ça ira serviteurs 6

• Tu as déjà vu des peaks qui n'étaient pas pour les gros lvl ?! ;)

• Ptn, dire que la suite de mes idées dans la section « Vos idées pour le jeu » concernait les « coups spéciaux »... o_O

LSD-man apprécie ceci.
  • Yo. !!
    Juste une petite question je ne comprends pas le sous grade du rdb, WTF , ?mdrr :)

•  
  • Par contre vous pensez à combien pour l'amelio minion 6 ?

• 60 000

• J'espere aussi vu que chaque amelio etait de 10k de plus ,pourvu qu'ils changent pas

• Bah le niveau 5 coute 40 000, suivant ta logique, cela ferait 50 000 élixir noir.

• Miam, perso j'ai roi 7, ça fera pas trop d'effet j'imagine ^^

• Certain champion joue barbare archer donc pk pas

• ce n'est pas le roi qui change ^^ enfaites , c'est un nouveau poste dans les clans , il y avait jusqu'à maintenant :
    -chef
    -aîné
    -membre

et sous le flux de demande , SC à décidé d'ajouter le grade "co-leader" ou en français sous-chef , sans avoir révélé ses droits ni combien il y en aura.
    espèrant t'avoir aidé

ilann

• Pour les gros niveau ben vous le serez tous un jour gros niveau suffit de geeker comme des porcs lool
    Ce jeu joue de votre patience ou de votre cb
    Perso j'ai roi 24 et reine 25 j'ai jamais mis 1 cts dans de l'élixir noir sauf accel foreuse mais j'ai piller 3 million de pétrole il faut donc patienter et geeker et un jour on aura hero 40 :)

Toruck Makto apprécie ceci.
  • Ca serait bien qu’ils mettent des liens entre les clans , comme ça les clans seront liés à leur clan école et on pourrait changer de clan directement si les conditions sont requises . :D

Le Dragon Doré et Soldado aiment ça.
  • Sneak Peek #4 - Hero Ability: Iron Fist! The Barbarian King and all nearby Barbarians become enraged for a short time, moving faster and dealing more damage. RWAAAAAR!!

Forum Exclusive:
    > To activate the Iron Fist, tap the Barbarian King's icon again after deploying him.
    > A group of loyal Barbarians are called in to reinforce their King immediately.
    > The King and all nearby Barbarians receive his Barbarian Rage aura, moving faster and dealing more damage.
    > The first rank unlocks for free at Hero level 5 and improves in strength every additional 5 Hero levels.
    > It does not stack with the Rage Spell.
    > BONUS: Level 5 Freeze Spell leaves defenses on ice for longer than ever before!

fabien iv apprécie ceci.
  • des espèce d'alliance de clan en gros ^^ si sa sort , sa sortira sûrement en même temps que la fameuse "guerre"

merci d'avoir pris le temps de lire

ilann

• Kazu l'a déjà fait mdr

• en plus en français :D

• Ah merde pas vue, désolé. *Sort*

• Certes mais c'est une petite minorité. L'amélio du roi, je la vois utile surtout en farm et un petit coup de pouce en rush de troph sans que ce soit transcendant.

• En voila une nouvauté pour les HDV 7 + ! Je suis HDV 8 et il ne me reste plus que un niveau de roi :happy:

Par contre ils precisent " gratuitement " au lvl 5, cela signifirai-t-il qu'il faudrait des gemmes pour avoir le pouvoir avant le lvl 5 ?
    Si quelqu'un pouvait m'éclairer je lui serai reconnaissant

• T'es en retard mec, ça fait 5h que c'est sorti !! :p

Ben08032000 apprécie ceci.
  • J espere que sa sera une fois par attaque Parce que si SUPERCELL commence a mettre un système ou il faut encore attendre une fois avoir utilisé cette compétence pour la réutiliser, et qu il faudra gemmer (comme d hab si on veut aller vite:)) sa va pas le faire :(
    Parce que c est la première fois depuis que je joue a clash of clans qu'en quelques sortes, ils offrent des gemmes (gemme box)donc ça doit cacher autre chose :troll:
    C est mon avis;)

• Chargement...