1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Janvier 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 24 Janvier 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Simplement le fait que je ne supporte pas les gamins qui font Olala jsui cristale les copain c tro koul trololol... Et quand je vais jeter un oeil au stats...
    Disons que j'aimerais bien qu'on mette le niveau à gauche du nom (comme avant) et qu'on mette la ligue à droite du nom, qu'on sache à qui on a affaire ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Vs trouver des vivi a 600-700k vs devez avoir des ruées vers l'or a 700milliôs alors et des villages de malade j'imagine

Xander13 apprécie ceci.
  • Moi non plus :(

Franfran apprécie ceci.
  • J' éspère qu' ils vont ajuster un peu le système de gains qu' ils avaient déja modifié, car là, les gens me piquent en boucle 200000 d' élixir alors que j' en ait que 1200000, j' ose pas imaginer à 2M :meh:

• Perso ça fait très longtemps qu'on m'a pas piqué plus de 10k de ressources ...

Faut juste trouver la bonne zone de trophées et mettre son hdv extérieure.

Sparrow-51 apprécie ceci.
  • C' est ce que je fait, je suis redescendu à 1350 trophés, le soucis, c' est les 9000 d' élixir noir que j' ai récolté pour acheter le roi des barbares, je les perds plus vite que je les gagnes :meh:

• bah c'est sa le truc x) sinon se serait pas amusant (+sa oblige à gemmer) si tu es à 9000 , je te conseil un truc :
    tu déconnecte pas jusqu'à que tu les ait en faisant du B.A sur ceux qui ont de l'EN ^^ sa va aller plus vite que tu ne le croît ...

• Protège mieux ton EN que les autres ressources.
    Perso moi mon réservoir est complètement au milieu de mon village ;)

Mais la on s'égare un peu du sujet :)

• C'est simle si pas de sneak peek à 14h la maj est today

• Je ne vois pas la différence ligue ou level. Dans tous les cas ça n'a aucune valeur.

Par contre, le profil de joueur c'est une vrai info pour savoir qui on a en face de nous.

jonhattends et PiiNa_ColaDa aiment ça.
  • On peut te piquer 10% de ce qui est dans tes réservoirs, à concurence de XXX XXX selon ton niveau d'hdv (350 000 pour un 9 par exemple et 400 000 pour un 10). Donc si tu es à 1 200 000 on peut te piquer 120 000 dans tes reservoirs + 50% de ce qui se trouve dans tes extracteurs. à 2 000 000 on pourra te piquer 200 000. Après, on ne pourra jamais te piquer plus de 400 000 dans tes reservoirs, et ce sera quand tu seras HDV 10.
    Perso, je trouve souvent des mecs avec 400 000 à piquer de chaque... mais ce sont souvent des villages bien défendus ! Ou alors il faut tomber sur des inactifs qui ont leurs extracts / mines pleins :)

• Oui mais pour se fixer une idée rapidement, c'est mieux le lvl, en or 3 je parle sur le gen, je donne des conseils, on me traite de noob alors que je suis lvl 105 :/

Toruck Makto apprécie ceci.
  • Idem j'ai été un long moment bronze 3 pour farmer, la plus part du temps on ne prêté meme pas attention a moi!! Je suis lv 88 pour info bientot 89!! Les seuls qui me parler etait lv 100+ pourquoi? Tout simplement car ils ont un cerveaux et se donne la peine de visitez mon profil!!

Bref Je pense que l'on s'écarte de plus en plus du sujet principal!! Plus que 4 minutes!!

Toruck Makto apprécie ceci.
  • Mouai maintenant la reine pfff

• La reine a aussi sont pouvoir!! Sa cest cool!!

• Sneak Peek #5 - Hero Ability: Royal Cloak! The Archer Queen hides from and becomes invisible to all enemy defenses for a short time. All hail the sneaky Queen!

Forum Exclusive:
    > To activate the Royal Cloak, tap the Archer Queen's icon again after deploying her.
    > She becomes invisible and untargetable temporarily; any defenses attacking her will stop and find new targets.
    > A group of fierce (some say smart-alecky) Archers are called in to reinforce their Queen upon activation.
    > The first rank unlocks for free at Hero level 5 and improves in strength every additional 5 Hero levels.
    > Note, she can still set off traps when invisible.
    > BONUS: Get your Heroes back into battle faster by boosting their recovery 4x while sleeping

En gros il faut comprendre:
    -même idée que pour leroi, y aura une icone,la reine deviendra invisible pendant un certains temps avec des archers qui sortent autour d'elle!
    -ellle declenchera encore les pieges en etant invisible
    -on pourra stimuler le repos des heros par 4, en payant avec des gemmes (genre comme accélérations de casernes)

• Cest bon tt ca! Y'a aucune info ou précision à savoir si le LVL des invocations est lié à nos propres LVL de troupes?

• LV5 comme pour le Roi

• 4 infos et 20 pages de commentaires ....
    ......Le premier message que je met ici
    Y a des sujets exprès pour débattre des sujets autre que la maj! Puis avec vos spéculations ou autres souhaits de mise a jour vous me faites bien rire ! Retourner farm et laisser le sujet propre a ceux qui ont les infos !
    Je vais en faire de même en ne répondant pas aux éventuels mécontents !
    Bon jeux !

• C'est vraiment génial
    Car lorsque la reine et prise en feu par une défense elle ne tien pas très longtemps... Avec ça, ça change tout !!!!

• Impeccable cette maj des heros . Tres bonne nouvelles

• Comme jonhattends il faut un minimum d'expérience de jeu. Pour ma part, le niveau est tellement dépendant des dons et des défis que ça valeur est faussée. Les gros donneurs et les farmeurs seront surcotés, à l'inverse les rusheur seront sous-coté.

Sympa pour la reine. Voir en jeu mais ça semble sympa

• Pas tout a fait. C'est 10 % pour les hdv 10 et un plafond de 400k. Pour l' hdv 9 c'est 12% plafond 350k un hdv 8 14% plafond 300k etc...

• Chargement...