1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Janvier 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 24 Janvier 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. merci mec je me suis tapé une de ses barres en lisant se ramassis de conneries ^^

D'une tu sais depuis combien de temps je joue ? Non
    Deux tu sais depuis combien de temps je suis sur se forum ? Non
    Trois tu ma demandé mon age avant de dire que je suis un gamin qui sais pas de quoi il parle ? Non
    ( Trois continu sans moi me réponds pas )

au fait la gemme box est bien certes mais elle ne va pas rapporté des masses sinon sc serais devenu fou... les nouveautés apportés me réjouissent au contraire la botte secrète des rois est super !
    Avant de dire que je suis pas content viens dans mon clan voir se que j'en dit des nouveautés...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Toi sa se voie que tu ne sais pas lire!! J'ai précisé que c'était une déduction!! 2 fois deja!! Mais comme on dit jamais 2 sans 3 t'inquiète je te comprend...

• stop les chamailleries?

BomBom et PiiNa_ColaDa aiment ça.
  • Ok tu as raison, mais juste explique moi pourquoi depuis 5 jours tu nous casse les couilles avec tes commentaires débile!! Au vu de ta réaction ton age et ton ancienneté importe peut tu te forge tous seul!! Je le rappelle déduction pour se qui n'aurait pas encore comprit!!

Ben08032000 apprécie ceci.
  • Pas de problème jai dit tous ce que j'avais a dire!!

• J'pense que la "GemBox" est plutôt pas mal, Supercell nous donne des Gemmes gratuites, si c'est pour gagné 200 Gemme/Semaine ca me dérange pas du tout hein.

BomBom et Nobody72 aiment ça.

• Immature, c'est tout ce que j'ai à dire perso.

Ils t'incitent à payer, derrière tout ça, hein...

Nobody72 et Mega Luffy aiment ça.
  • dragunov ta rêvé xD 200 gemmes lol enlève un zero oui

• Il devrait y avoir une nouvelle aide en défense pour la maj sinon les petits lvl vont encore plus se faire bouffer par les gros avec ces ajouts offensifs

• On sait jamais sur une erreur de manip de la part du concepteur peut être quelle donne 200^^

Nobody72 apprécie ceci.
  • Tu préfére en avoir 0 ou en avoir 20 Gemmes, c'est déjà 20 Gemmes toute d'meme, non ?
    Il faut bien qu'ils se font de l'argent hein ^^

• Ils ont jamais dit le contraire^^
    Tes deux messages se contredisent car d'un côté tu veux la masse de gemmes et de l'autre tu dis qu'il ont besoin d'argent.

• Faut quand même un minimum de subtilité pour qu'il te réclame de la thune. Parce que là, je vois juste un truc du genre : « Olol Chef il y a désormais des Boîtes de gemmes qui vous prouveront que les gemmes c'est kro de la balle. Donc achetez en, les enfants xDDD mdr xP »...

Mega Luffy apprécie ceci.
  • Je me réjoui quand même de cette mise a jour
    J'espère qu'elle seras demain ,c'est souvent le mercredi

Ahah ca c'est vrai je vois deja les petit gosse maman je peux avoir des gemme c'est slmt 89 euro

#539 Nobody72, 28 Janvier 2014
    Dernière édition par un modérateur: 28 Janvier 2014
  • Wath the fuck c'est quoi ce mélange lol

• Qu'un modo fusionne ses messages, please.

Nobody72 apprécie ceci.
  • Bah oui mais, moi j'avais dit que ca ne me dérangé pas d'avoir x gemmes grâce a la "GemBox". Mais on me dit qu'ils nous incitent à payaient derrière. Mais il faut bien qu'ils se font de l'argent ^^.

Enfin bref ^^

• J'avais raison ! :)

BomBom apprécie ceci.

• C'était pas difficile à déduire hein mdrr

Kazuhiko51 apprécie ceci.
  • Bravo mdr
    Ils auront pu sortir les 2 en même temps on aurait eu une nouvelle chose aujourd'hui^^

Choumex et Kazuhiko51 aiment ça.
  • Tout le monde a le droit d'acheter ou pas des gemmes je m'en tape qu'un gosse de 10 piges ou un mec de 70 achètent des gemmes la maj arrive ca c'est cool le reste nous verons en temps voulu si elle est top ou pas a mon avis oui certains aimeront d'autres pas mais bon ca commence a etre saoulant "lui il a dit ca lui il a fait ca " c'est pas une cour de recre c'est un forum sur la maj

TriKar apprécie ceci.
  • Et dire que je suis a 7000 EN du roi des barbares lvl1 xD

• Excuse moi, mais à ce que je sache, personne n'a parler de mal ou de bien pour les gemmes, et en fait, juste un conseil a l'avenir, aère tes textes et mets des ponctuations. :p

• Non techniquement tu as tort car elle arrive pas dans une futur maj, mais dans la meme (bon ok je chipote la :joyful:)

Nobody72 et Kazuhiko51 aiment ça.
  • Ceux qui se plaignent qu'il n'y a quasi rien pour les bas level. Vous voulez quoi ? La seule chose qu'ils pourrait faire pour les bas niveaux serait qu'ils décalent les niveaux des defenses et en incruste au milieu. Exemple, ils ajouteraient un niveau 5 au canon et l'actuel niveau 5 devient le niveau 6... Pour que les bas niveau aient des nouveautés. Mais tout les gens ayant leur defense au delà du niveau ajouté ils font quoi ? Ils ne le payent pas ce niveau, ils payent un niveau inférieur au leur, on leur descend leur défense de niveau ? Donc impossible a faire. Réfléchissez un peu avant de dire des stupidités. ( j'espère qu'on m'aura compris )

Nobody72 apprécie ceci.
  • Chargement...