1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Janvier 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 24 Janvier 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Mddddr je crois que nous sommes tous dans le même cas ... J'ai économiser 60 000 DE pour les minions 6 en suivant la logique que le prix augmente de 10k pour chaque niveau . Je me rend compte que je me suis trompé et a présent, excusez moi l'expression " ça me fais bien chier de payer 100k pour ça " ...

Toruck Makto, Jeusto et Kazuhiko51 aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il y a la liste de tout les changements quelques pages plus tôt, faut lire

• Maj plus que moyenne voir décevante.

Les pouvoirs des heros est bien trop court. Je lance ma reine pour voir ce que ça donne et je n'ai pas eu le temps de la voir invisible. Mon roi lui est en up donc je verrai ca plus tard.

Le cout des hogs qui augmente c'est navrant.

Les minions 6 je les aurai pas avant 3 mois si je joue encore

Le reste c'est du flan

Flo1290 et Grubs51 aiment ça.
  • On est plus à sa pres je pense maintenant lol
    Perso je reste dans l'optique d'avoir mes serv le plus tôt possible :)

• Idem et Magik-Nico pour les cochons 5 --"

Ma formation coûtait 1,600 EN, maintenant elle se résume a 2,080 EN .. Va falloir rentabiliser un max

• Bon, j' en ai marre, je reviendrais ce soir.

• Encore 20 minute ? Wtf

• Oui j ai deja eu la chance d avoir un coffre ;) cool

• Pour les cochons se trouve cela pas plus mal.
    Ça permet de changer de compo quand les troupes sont "cheater"

Peut être un retour des PEKKA comme leurs vies ont un peu augmenté?

Toruck Makto et Jeusto aiment ça.
  • Allez 20 min de plus !

• C'est reparti pour 20 minutes...

• Pour faire durer aussi longtemps. Ils ont du zaper de mettre quelque chose.

• Ou alors, bug de programmation ?

• Il rétablisse peut-être la recherche de clans dans l'onglet du " trophée orange " en dessous de la boîte au lettre

• On a trouver notre con :)

Janonus apprécie ceci.

• MP les joueurs est impossible a mettre en place imagine le nombre de mec qui s'appelle Tom ou mike, sa serais impossible deja que certain nom de clan sont pris plus de 100 fois....

Pour la fin de ton message il en a quelque chose a foutre car cest en parti lui qui se tape toutes les merde sa corrigé dans les posts (le but d'un modo....)

• Vive c'te maj ! :D

20mins
    15mins
    10 mins
    quelques minutes..
    20 mins
    15 mins
    10 mins
    ... ?
    En tout cas cette maj me fais vraiment pouffer de rire, en voyant tous les rageux de 11 ans ''oh nn pas les cochons 30% plus cher'' (j'imite l'écriture, évidemment...) Franchement cette maj est juste énorme ! et je suis super content que supercell nous propose cela (1 maj par mois)

Bref, Peace:D

EDIT : Quelques minutes, tiendrai vous ? :D

xGame apprécie ceci.
  • pourquoi tu parles comme ça clache ?

• Drole toujours des contents des frustres des je voulais ca j'aurai prefere ceci mais nous ne sommes pas et c'est dommage dans le staff de supercell donc soit on continue avec ces MAJ soit on va s'éclater chez des pales copies de COC.

Sinon bonjour a tous

• Enfin les cochons ont baisse de vie

• Pour la maintenance qui dure, sur le fb off ils expliquent que certains n'arrivent plus a lancer le jeu.
    Je garde espoir ils annoncent quelques minutes, manque de bol j'avais 1h devant moi pour jouer et j'ai peté mon bouclier pour une seule attaque...

• En francais stp ?

• bonjour loscar et je m’éclate moi sur ce jeu.

• Perso je comprends très bien mais c'est vrai que le manque de ponctuation dans son message est assez déplorable.

• Dsl juste un passeport

• Chargement...