1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Janvier 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 24 Janvier 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. parce-que SC pousse les gens à avoir HDV 10 et que je pense qu'il faudra labo 8 pour les avoirs.
    Les serviteur 5 sont déjà bien pour hdv 9 alors mettre lvl 6 pour hdv 10 sera très bien et cela se passera comme sa

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Serviteur 6 je pense pour hdv 9 d'accord avec darky exemple des sorcière bon clash

• Yo!
    Je n'y avait pas pensé pour la réduction des coups pour les lvl inférieur... Je vais attendre avant de up mes cochons maintenant ^^

Pour la caserne noir lvl 5 pour hdv 9, il faut réfléchir que il y a 5 niveaux qui doivent encore suivre... Et mettre 6 nouvelles troupes pour hdv 10, ça serait plus cheat que les anciens cochons 5...

• Déjà 3 pages en seulement 3 h... Ca va encore repartir en bordel de 100 pages juste pour quelques infos

• Hdv 10 pour la raison du labo, ce level sera surement dispo avec le labo maxé . Apres je souhaite pour les hdv 9 que ce soit possible pour eux mais j'en doute fort . Et pour le retour de la compo minions ballons non c'est pas un lvl de moustique qui changera grand chose les tde multi 5 cibles sont cheates point barre ^^

Mega Luffy apprécie ceci.

• -> c'est pour ça que j'ai dit « plus ou moins », puisque rien n'empêche un High' de l'utiliser, au contraire. Mais c'est juste que ces temps-ci, c'est plus des compo Golem/witches qu'on voit au niveau des Top players. Pour ce qui est du Minion 5 en Hdv 8, c'est mort mdrrr.

-> Euh... Pas vraiment. Certes, dans une étude faite par mes soins il y a un moment contredit ce que je viens d'affirmer, mais il faut s'y mettre : ils ne cherchent pas à nous faire augmenter notre hdv, mais bien de gemmer, nuance. Je te remets l'exemple des sorcières ; Hdv 9 pour l'avoir, hdv 9 pour les up, alors que l'Hdv 10 était alors sorti depuis belle lurette. Pourquoi serait-ce très bien de les mettre au niveau suivant ? « Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué », c'est donc ça ton raisonnement ? Parce que si mes prédictions sont bonnes, elles n'ont rien de si cheat, et les mettre à portée d'un Hdv 9 n'aura rien de dramatique, crois-moi.

-> Justement, on peut supposer un nerf des TDE, comme pour les porcos. ^^
    Et, un lvl de moustique change toute la donne, si jamais elle change considérablement, comme le cas des Ballons, inoffensifs aux cinq premiers lvl's, et redoutables au lvl 6.

-> Tu connais le sens du mot débat, toi ?
    Et puis, c'est pas beaucoup, 3 pages en une heure, comparé à certains cas qu'on a rencontré...

LSD-man apprécie ceci.
  • Bah non il faut bien faire évoluer les compo au fil du temps sinon ca serait pas marrant si on attaquerait toujours de la même façon

Et destress et puis c'est pas la peine de m'invectiver comme ça, je t'ais rien fait

Et puis je te rappelle que je ne critique pas je fais juste un constat

#57 marc49MDR, 24 Janvier 2014
    Dernière édition par un modérateur: 24 Janvier 2014

• Sauf que, il faut attendre des nouveautés pour pouvoir pleinement changer. Tu ne le sais probablement pas, mais les HL's (ou la plupart) ont testé toute sorte de composition avant d'arriver à celle qui marche le mieux. ;)

Il semblerait que tu aies mal interprété ma réponse. Ah... Peut-être qu'avec des smileys, ça irait mieux ;) :

« Tu connais le sens du mot « débat », toi ? :hilarious:
    Et puis, c'est pas beaucoup, 3 pages en une heure, comparé à certains cas qu'on à rencontré... :D »

EDIT : Et regroupe tes trois posts en un seul, en éditant le premier message. ;)

• J'adore il se plaint du nombre de posts en 3 h et il pose un triple post en 4 min, lol?

Cool les minions 6, mais sa seras pour HDV 10 faut pas rêver (comme les gob 6)

ÉDIT : arf tu es trop rapide darkry

Flo1290 et DarkrymoZe aiment ça.
  • Mais qu'ils les nerf leur tde pourrie je n'attends que ça . C'est simple depuis notre dernier rush je ne joue plus . L'équilibre def/attaque est pourri sur ce jeu et ça me fatigue .

zelaouche apprécie ceci.

• Si on prend en compte ce que disent les Top Players (Comme quoi ils perdent tout le temps leurs défenses), ce que tu dis est très paradoxal mdr

LSD-man apprécie ceci.
  • Ba ouais parce que les top players n'ont pas besoin de farmer eux ils sont blindés !

• :vamp:Omfg, les ballons sertiteur vont être plus dévastateur que jamais

• Mais non cette compo est morte et enterré . C'est un leurre ce moustique 6. Pour essayer de masquer la honte de l'annulation de l'effet de soin avec les tde (WTF quand tu te fait iech a up ton sort de soin 6 c'est pas pour la gloire) et l'effet multi autrement cheaté

• Ouai d'un autre cote pour farm pas besoin de mettre des 100%
    Le problème c'est que pour monter sans les troupes/sorts maxer tu galère pour gagner, et en parlant des TDE sa serais cool que SC enlève leur "annulation" de soin.
    Mais des que tes troupes sont maxer (et qui tu as les moyens) bah gagner a haut niveau est "facile" alors que défendre devient très compliquer, il y a vraiment un truc a corrigé de se cote

• Si les gens gagneraient sur les defs, presque plus personne n'attaquerai, ce qui veut dire ---> pas de rentrée de pognon pour supercell...

• Arrêtez un peu de râler sur les TDE multicible... Il suffit de s'adapter tout simplement. Malgré l'arrivée de ce up que vous considérez "cheaté" notre clan a encore battu son record de trophées lors du dernier rush... La plupart des dogs ont mieux sélectionné leur cible, ont adapté leur compo, ou ont utilisé en masse le sort de gel, particulièrement efficace...

C'est justement la force du jeu... Chaque MAJ peut complètement changer les tactiques, tant offensives que défensives... Elles relancent donc à chaque fois l'intérêt du jeu :)

• Oui enfin il y a un fosse entre gagner toutes ses defs et en gagner 2/3 pour saison (pour les top), la cest vraiment abusé..
    Mais oui tu as raison grâce a cela SC se fait des c******* en or

• Merci. J'utilise encore les cochons sur des tde multi-cible, faut juste s'adapter comme tu l'as dis!

• Oui faut s'adapter, mais voila comme d'hab si tu es pas HDV 10 a chaque maj tu galère un peu plus, je doute pas que le sort de gel est efficace mais si tu l'as pas....

• C'est comme dans tous les jeux intégrant un système d'upgrade... ! Si tu espères monter à 3500 trophées avec un HDV9, donc loin de la fin possible de ton évolution, il y a utopie... Mais là encore l'expérience du joueur influence beaucoup le résultat ! Nous avons plusieurs HDV9 qui sont montés facilement à 2700 trophées malgré qu'ils étaient les proies privilégiés des HDV10. Et l'un d'eux a même réussi à encore frôler les 2900 trophées avec cet hôtel de ville !

Alors certes avant les TDE multicible ce genre de chose était plus courante, mais inévitablement le peaufinement des HDV10, le plus jeune des hôtels de ville, fait qu'il prend l'ascendant sur son petit frère... Tout comme la différence existante entre un HDV8 et un HDV9 ! Et pourtant là personne ne se plaint !! ;)

CorentinR79, pepito13 et RAZ0R aiment ça.
  • Marc, si tu trouve que c'est beaucoup 3 pages, va voir le sujet : "Ronde des mots"..
    Et perso, je tiens a dire que le rush de mon clan c'est mtnt, On a deja battu le record..apres 5 jours ! Alors les TDE, cherchez des failles ! Trouvez, cherchez de nouvelles compo ! Tentez un 10 guerri et le reste sorciers et 5 rage...100% a chaque fois qu'un pote la fait en Champion !

Piloufass apprécie ceci.
  • moi j'espere quily aura cochon 6!!!

• +1
    moi même j'ai frolé les 2850 avec mon hdv 9 ;) non maxer je précise, je me prenai 100% a chaque fois^^

Et bah moi j'espère pas, ils sont déjà assez fort comme sa :)

• bref, il y aura ce qu'il y aura

• Chargement...