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Mise à jour de Janvier 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 24 Janvier 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. NON on ne va pas gagner plus de gemmes avec les obstacles, c'est juste la gemmes box qui va nous faire gagner plus de gemmes !
     
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  • Non les obstacles qui sont apparu après la maj vont rapporter plus de gemmes
     
  • A quand la prochaine mise à jour? :rolleyes:
     
    Toruck Makto et anonymousdu75 aiment ça.
  • Supercell a clairement annoncé l'augmentation des gemmes lors de la suppression d'obstacle
     
  • J'ai le coffret de gemme dans mon village mais j'ai pas d'ouvrier de libre avant 2j...
     
    anonymousdu75 apprécie ceci.
  • Mdr
    Mdr
     
    Lord Dub apprécie ceci.
  • Dur Lord Dub :(
     
    Lord Dub apprécie ceci.
  • Vraiment nulle cette maj...
     
  • Tu peux développer pourquoi? Car moi je la trouve bien!
     
    Toruck Makto apprécie ceci.
  • Parce que la Gem Box = Conneries incitant les joueurs de payer
    Pouvoirs des heroes les rendant encore + cheat au lvl 40
    Les minions 6, moches et finalement devenues inutiles
    Les cochons qui ont leurs prix augmentés
    Sort de rage 5 a effet baissé
     
  • Ça m'intrigue combien elle va me donner hehehehe. Je doit l'avoir eu avant qu'ils s'apercoivent qu'il y avait un bug quand tu le coupais. J'espère ne pas faire parti de ceux qui ont eu zéro gemme :D
     
    vitush' apprécie ceci.

  • Tu exagère pas du tout mon pti post pas pour dire des conneries ;)
     
  • - la gem box va justement nous rapporter des gemmes donc comprends pas ton reproche. ???
    - les pouvoirs des heros apparaissent dés le niv5 donc ça va profiter au plus grand nombre. Quant aux héros 40, tu en rencontre souvent à ton niveau ? Bref, comprends pas non plus cette critique.
    - les minions 6 moches, peut être mais on s'en fiche un peu ; inutiles ? Sûrement pas, tu n'attaques sans doute pas avec eux (moi non plus) mais ça ne fait pas d'elles des troupes inutiles. Au contraire, les joueurs attaquant avec ballons/servi voient se niv6 d'un très bon oeil. ;)
    - les cochons plus chers : tant mieux ! Ca obligera peut être les joueurs comme moi n'attaquant qu'avec ça à changer leurs habitudes. :)
    - le sort de rage 5 baissé : bof, il ne baisse que de 10% au niv max donc ça change pas la vie et c'est amplement compensé par la nouvelle capacité du roi.

    Au cas où vous ne l'auriez pas compris, je suis plutôt emballé par cette maj. :)
     
    Ficelle et Kazuhiko51 aiment ça.
  • Un désastre cette "Maj" si on peut dire une maj ...
     
  • Jamais content les "clasheurs" ahah
    Moi j'aime cette MAJ même en tant que hdv 8, par rapport au roi :)
     
  • Ki a des info sur la gemme box sur mon general un mec di kil lon supprimer mai jen doute alor si vs avez des info je pren et perso pour ma par j aime la nouvelle maj
     
  • [​IMG]
    Hé chef, malheureusement il y avait un problème avec la boîte de gemme et nous avons eu à le désactiver. Nous y travaillons et nous vous tiendrons au courant.

    Mais ne vous inquiétez pas, les arbres et les buissons seront toujours vous donner plus de gemmes qu'avant!
     
    Myki9595 apprécie ceci.
  • Paye un mmo x euro par mois pendant x mois/année et là il me semble "logique" de pouvoir ce plaindre... ( cf: voir les désatreux mmo de ses dernières années)

    Ont a là un jeu ou payé n'est pas forcement une option. What else?
    Ce matin je coupe 1 champi et un tronc= 11 gemmes. Moi je trouve ça bien.
    Forcement qu'il incite a payer en monnaie réel, vous vivez dans qu'elle monde?
    MAIS au moins tu as le choix de payer ou non, ca reste un jeu, pas du fast food, alors slow et apprécier un peu chaque instant, c'est là que c'est le meilleur!

    Je suis hdv 8 dans un clan (pour la plupart) de potes IRL nous avançons tranquille, donc la moitier de la maj ne nous concerne pas encore, mais le jeu a un suivi constant et les mec bosse dessus, ont leurs demandent rien d'autre... Contenter tous le monde? s'pas possible dsl.

    Et j’achète des gemmes de temps en temps je bosse donc je peux, je préfère ça a 12e/mois pour me co sur un jeu ou seul les maj permette d’évoluer et la moitier de mes potes qui ne peuvent pas y jouer...

    DSL du HS...
     
  • Merci pour cet info je sui nouveau sur le forum c cool d avoir des rep aussi rapidement beau travail merci
     
  • Etant pour la première fois déçu d’une MAJ je me permet de répondre à chacun de tes points :)

    Là rien à dire ! C’est un bonus sans contre-partie… Il faut juste qu’elle fonctionne car pour l’instant je n’ai pas encore vu la couleur de mes gemmes :p

    Soyons francs ! Le pouvoir de la Reine n’a pas grande intérêt à bas level. Il se révèle intéressant une fois face à une TDE monocible qui aurait accroché notre héroïne. Par contre à HL, faire apparaître 10 archers Lv6 pour faire diversion et disparaître pendant 7 secondes permettra de grappiller quelques % en attaque. C’est justement ces quelques % qui font souvent basculer une défense réussie en défaite !

    Je me targue de maîtriser admirablement l’architecture du jeu, un de mes villages ayant même été repris en décembre par 5 joueurs du Top 10 belge (oui je suis belge^^). Lors de mon dernier rush j’ai terminé avec plus de 40 défenses réussies et presque 3200 trophées. Là, avec les héros, ce résultat ne sera plus possible. Une victoire en def face à la compo golems/mages/sorcières/Héros Lv30+ se termine souvent sur du 48 ou 49%. Avec les nouvelles compétences ce type de joueur réalisera maintenant les 50%…

    Tu verras qu’à termes le bonus apporté par ces compétences se révélera sympathique pour la plupart des joueurs, mais n’influencera en rien l’équilibre des batailles. Par contre au delà des 3000 trophées, là clairement, il y aura une net différence, avec une nouvelle chute des stats de chacun en défense… Elles ne sont déjà pas très reluisantes donc je crains le pire…

    Sur le fond c’est logique, une défense réussie n’est pas rentable pour Supercell. Il est préférable de déséquilibrer le jeu vers l’attaque afin de pousser les joueurs à gemmer (Barraquements, usine de sorts et régénération des héros). Le problème à long termes, c’est que si ils ne trouvent pas un juste milieu ils vont dégoûter une partie des joueurs faisant du coup chavirer le système économique du jeu…

    L’intérêt est plutôt minime… En effet tu gagnes un peu en puissance de feu, c’est un fait, mais en regardant de plus près les stats du minion lv6 l’augmentation de ses points de vie est juste illusoire. En effet, ce dernier se fait toujours « one shoot » par la Tour d’Archers Lv12, ou encore en deux coups par la Tour de Mages Lv8. En d’autres termes l’augmentation de ses PV est juste de la poudre aux yeux pour les affrontements à haut level… Il y a donc au final juste un léger gain de dps, le tout pour 100k d’élixir noir, soit plus de deux fois le prix du up Lv5…

    Hum… Je ne pense pas que les joueurs farmant avec des géants s’amusent à changer de compo à chaque bataille… Pas plus que les très HL rushant avec la compo golems/mages/sorcières… Je pense surtout qu’avec le nouveau calcul de gains, couplé aux cochons, il était aux yeux de Supercell trop simple de vite et bien farmer ! A raison d’avoir offert plus de gains pour les HDV10, on leur reprend autre chose ailleurs… C’est le système communiste ça « on offre pour mieux reprendre »… :p

    Hum, c’est juste énorme 10%. Au delà de 2800 trophées je rushe en full dragon, avec 4 sorts de rage lv5 et un sort de gel.
    Calcul rapide : Il faut deux sorts de Rage pour toucher mes 13 dragons lv4 et ceci à deux reprises, soit 10% de 200 dps x 14 secondes x13 = 3640 points de dégâts perdus… Ca représente quelques % lors d’une bataille ;) N’ayant les héros que level 12 et 13, ils ne compenseront pas cette perte… Ce qui n’est pas le cas des joueurs ayant des héros Lv30+
     
  • C'est pas d'aujourd'hui. On a déjà mis exactement ce qu'à mis Menerv 2 pages avant ...
     
  • Ptidoux, pour le pouvoir de la reine cest vrai qu'au debut cest pas grand chose, mais vu la fragilité de la reine cest deja bien de la faire tenir (au moins) qque secondes de plus, apres cest vrai que a haut niveau les attaques vont être encore plus déséquilibrer et comme sa ils poussent les joueurs a attaqués se qui rapportent des sous comme tu dit. Apres faut voir le bon cote sa va aussi t'aider a gagner qque % a haut niveau.

    Pour le sort de rage la cest tout a fait logique, un roi niveau 40 donne a bonus de 50% pendant 10 sec (et surtout le sort bouge avec le rat) se qui le rends aussi efficace qu'un rage normal, donc ils baissent les effets du sort. Certe les gros level compense plus cette différence que les petits. Mais si SC ne l'auraient pas fait combien de personne se seraient plein que le nouvelle effet du roi étaient trop fort a haut level et que SC n'avait rien faire pour équilibrer (essayer) le système? Pas mal de gens je pense. Puis je pense qu'un sort de rage 6 veras bientot le jour, ils agissement peut être en prévision de se dernier aussi.

    Les changements ne peuvent satisfaire tout le monde, et comme tu l'as souvent dit il fait savoir s'adapter. La maj propose quand même des choses sympa :)
     
  • Avec une Reine Lv13, ça sera tout au plus 1% de plus, pas au delà... De plus, à la base, je suis le Diable incarné pour Supercell. En effet je suis un joueur défensif... En gros une fois vers les 2950 trophées je n'attaque quasi plus, ou très peu, et je ne joue que sur les défenses. Je ne suis pas un grand attaquant, car je déteste les jeux en temps réel. Du coup je me concentre sur mon point fort, la création et l'adaptation de village...

    Pour le sort de Rage, il a été diminué pour équilibrer le tout, entièrement d'accord. Mais cette baisse impact bien plus une compo full dragon, qui se joue principalement avec ce sort (jusqu'à 5), que LA compo des gemmeurs à HL (Golems/mages/sorcières). Ces derniers utilisant souvent 2 rage, 2 gel et un foudre...

    De plus avec du full dragon, le Roi et la Reine ne sont pas spécialement utiles pour viser une seconde étoile. Ils servent juste à grappiller quelques % sur les contours du village attaqué :)

    Et finalement oui, je vais m'adapter, mais cette MAJ est à mon sens l'une des moins intéressantes que l'on a eu...Surtout après celle de décembre qui était l'une des plus importantes :)
     
    p.lombaert et Ficelle aiment ça.
  • Tous tes points sont intéressants et plutôt pertinents ptitdoux.
    En revanche, qd tu regrettes que SC fasse pencher la balance vers l'attaque, j'ai envie de dire que ça date pas d'hier. :)

    En effet, au dessu de 3000 troph, les pouvoirs des heros favorisera quelques % gagnés et favorisera donc les victoires en attaque au détriment de la défense MAIS au dessus de 3000 troph, ça ne change absolument rien du tout : pour monter, dans ces eaux là, tu es de toute façon obligé d'attaquer au moins une fois par jour pour compenser les pertes en def donc très sincèrement, ça ne bouleversera pas du tout le gain ou le maintien de troph pour les joueurs de la ligue champion.

    Quant à ta remarque sur le sort de rage, je partage ton point de vue sur le fait que ça désavantagera sans doute les attaques full drag ; et quelque part, c'est justement en cela que la maj est plutôt réussie. Elle aboutit sur des changements de tactiques pour certains joueurs et c'est très bien comme ça.
    Je préfère un jeu où il est nécessaire de se remettre en question sans arrêt plutôt qu'un jeu où on trouve une formule gagnante qui marche tout le temps. ;)

    PS : joli clan ptitdoux. :)
     
    Ficelle apprécie ceci.
  • Le pouvoir de la reine il peut aider contre une tour infernale en mode mono, ca permet de réinitialiser la puissance évolutive qui déglingue
     
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