Mise à jour de Janvier 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gaillo

Gargouille
4 Novembre 2013
55
16
23
Niveau
138
Clan
Age of thunder
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Stop avec votre niveau d'HDV on verra
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
on est là pour débattre nan?

Encore faut-il que certains rigolos apprennent le sens du mot « débattre »...

J'ai comme l'impression que l'arrivée de ce nouveau niveau signe le come-back de la technique Ballons/minions, plus ou moins délaissée ces derniers-temps. Concernant les stats, je parie fort sur du 54/s, et 85 PdV's et 11 EN pour former, approximativement. 12 jours pour up, 50k pour la recherche, à moins que les coûts de recherche des niveaux précédents ne baisse par la suite.

Pour ce qui est du niveau du labo nécessaire à l'upgrade, je mise sur l'HdV 9, et puis bon. C'est pas assez, de dire que les MàJ's sont que pour les HL's, pour me convaincre le fait qu'ils seront débloqués en HdV 10. Parce que premièrement, ce prétexte est tout bonnement faux, le cas des sorcières étant la preuve la plus flagrante, et deuxièmement, le second prétexte, basé sur la logique, est également faussé, pour la simple et bonne raison que SC n'est pas logique. C'aurait été logique, alors pour l'améliorer au niveau 4, il aurait fallu avoir le labo 7, et pas 6. Donc, Star, moi je dis, tu devrais changer tes plans. ;)
 
  • Like
Reactions: 6 people

babypanda92

Barbare
10 Février 2013
5
0
16
26
92
Niveau
106
Clan
NO FEAR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Super sa fait plaisir, les sneek peak sorte, la maj est pour bientôt !!!!!!!!
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Encore faut-il que certains rigolos apprennent le sens du mot « débattre »...

J'ai comme l'impression que l'arrivée de ce nouveau niveau signe le come-back de la technique Ballons/minions, plus ou moins délaissée ces derniers-temps. Concernant les stats, je parie fort sur du 54/s, et 85 PdV's et 11 EN pour former, approximativement. 12 jours pour up, 50k pour la recherche, à moins que les coûts de recherche des niveaux précédents ne baisse par la suite.

Pour ce qui est du niveau du labo nécessaire à l'upgrade, je mise sur l'HdV 9, et puis bon. C'est pas assez, de dire que les MàJ's sont que pour les HL's, pour me convaincre le fait qu'ils seront débloqués en HdV 10. Parce que premièrement, ce prétexte est tout bonnement faux, le cas des sorcières étant la preuve la plus flagrante, et deuxièmement, le second prétexte, basé sur la logique, est également faussé, pour la simple et bonne raison que SC n'est pas logique. C'aurait été logique, alors pour l'améliorer au niveau 4, il aurait fallu avoir le labo 7, et pas 6. Donc, Star, moi je dis, tu devrais changer tes plans. ;)

Je suis d'accord sur le fait que certains ne savent pas la défnition de "débat" mais bon....
Alors je te contredis sur le premier point, la technique ballons-minions n'a pas été totalement délaissée. Certes l'arrivée des tours de l'enfer en mode multiple a généré le retour des full dragons, il ne faut pas oublier que le full drag est très couteux (plus de 400k de compo) et qu'il n'est pas nécessaire de les faire vu que les ballons marchent encore. Je suis encore monter à 2700tr avec mes ballons-soin, en attaquant des tde multiples, et je sais très bien que certains top players utilisent encore cette technique (airlolo entre autre)
Je vois également une petite amélioration, pas une grosse car les minions sont déjà très puissant, je miserai pour 52/s, 84 pdv et 12EN la formation, mais pour la recherche je pense comme toi.

Après viens l'histoire quel HDV?
Je pense franchement qu'ils seront pour l'hdv 9, car beaucoup de gens se sont plaint du manque d'amélioration pour les petits lvl. Après pourquoi pas un remaniement total, avec minions 5 à l'hdv 8, même si j'y crois pas^^.
Supercell n'est pas logique, sa c'est sûr impossible de prevoir ce qu'ils vont nous sortir, ils peuvent très bien sortir un new héros comme des valkyries lvl 5 totalement remanier :joyful:
Mais je croise les doigts pour que ce soit l'hdv 9 ;)

merci de m'avoir lu et pourquoi pas me répondre ;)
 

titpoussin

P.E.K.K.A
24 Aout 2013
437
25
43
23
Niveau
148
Clan
Seb200
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.