1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Janvier 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 24 Janvier 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Je pense que les minions coûteront 55 000 DE au lvl6

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Rien pour cette nuit ? Pas de new infos ??

• Non

• Dommage Mais bon pas gravégravé

• Bonjour a tous, je suis tout nouveau et je vous remercie pour toutes ces informations, et pour répondre a la toute première question concernant les minions je pense que se sera HDV 10 :(

• Bonjour d'après mon raisonnement (c'est pas officiel )
    La mise a jour devrais arrivé dans les prochain jour car comme d'habitude on a une photo puis les autre arrive plus tard et des qu'il on poster toute les photo il font la mise a jour quelque jour apres
    Mais c'est pas sure peux être qu'il ferrons pas comme ca :D:rolleyes:

• moi je pense qu'ils sont ecore entrain d'y travailler et quelque chose de gros arrive...:hungry:

• Je précise que ce n'est pas OFFICIEL, mais d’après moi, les tesla 8 ont des chances d'arriver, ainsi qu'une nouvelle troupe noire et plusieurs modifications pour rééquilibrer attaque/défense.

Les Teslas 8:
    Seul défense n'ayant pas son niveau à l'HDV 10. De plus, elles permettraient de rééquilibrer les chances de défenses réussites a très haut lv.

La nouvelle troupe noire:
    Je ne sais pas si vous avez remarquer, mais il n'y a aucune troupe noire qui attaque de loin (a part les sorcières mais je pense qu'elles ne sont pas utilisés pour ça:).
    Cela permettrais de mettre au point de nouvelles stratégies, et ainsi de relancer le jeu.

Rééquilibrage:

Les fameuses TDE: le probleme du rééquilibrage se pose principalement sur cette defenses.
    Pourquoi ?? : si sa caractéristique d'annuler le soin est retirée, elle est inutile en mode multi, car ses degats seraient trop faible face a un sort de soin.
    en revanche, je pense plutot a ca:
    Ses degats en mode multi sont doublé, mais elles n'annulent plus le sort de soin.
    Cela permettra aussi de rendre la technique Golem/Sorciers/Sapeur/Sorcieres moins cheat pour certain car les troupes pourront etre tuée plus vite si il n'y a pas de sort de soin.
    Cela relancerait aussi les cochons et les ballons/serviteurs...

Voila pour moi, bon jeu a tous

#108 Mathieu885, 25 Janvier 2014
    Dernière édition: 25 Janvier 2014
    Atous, Mega Luffy et fabien iv aiment ça.
  • Je pense que se serais la guerre de clan, perso J'ADORERAIS avoir ça. Mais je pense pas que se soit pour cette maj.

• Et qu'est ce que tu entends par guerre des clans fin ca serait quoi le but et les récompenses?

• moi quand je dis guerre de clan je pense a celle qui sont dans samurai siege

• c'est a dire: 4 clan s'affronte pendant 12H et il doivent recuperer le plus de tropher pendant cette periode et a la fin le clan qui a gagner le plus de tropher gagne la guerre et chasue membre recois des gemmes

• Oui vraiment pas mal comme but mais CoC ne va pas copier sur ce jeu et tous les clans dans le top 10 mondial reçoivent des gemmes donc ca reviens a peu près au même principe!

• oui et sinon les clan miseront des gemme chaque membre d'un clan misera un gemme ...
    admettons que dans un clan50\50 chaque membre misera 1 un gemme ... Le clan misera 50 gemmes , les 3autres clan feront pareils et le clan gagnant aura les gemme disperser a tout le clan

• moi j'aimerai de nouveaux niveau de gobelin et aussi la possibilité de passer d'un compte a un autre

• (cela est déjà possible sur android mais pas sur Apple )

• Et en gros les 50 gemmes seront pour les 5 premiers du clan en gros 10 pour 5!

• bah nn pour les 4clan il y a 200 gemme en jeu environ et dans un clan ya environ 50 personnes alors les 200gemmes seront dispersés aux50 personne du clan gagnant

mais ci yen a qui ont pas fait le clash de clan il n.auront rien (qui n.ont pas mis de gemmes en jeu )

• Supercell a annoncé que la guerre de clan etait en cour de développement maintenant je pense que oui, le but serais 4 clans qui s'affrontent et celui qui a le plus de trophées gagne des gemmes et ou des ressources pour chaques membres -> ce n'est que des hypothèses bien sur supercell n'a rien confirmé ou laissé sous entendre au niveau des gains, sa se trouve y en aura meme pas lol

zelaouche apprécie ceci.
  • Voir 2 clans aussi

• oui

• Cela me fait rire les personnes qui souhaitent qe la def soit privilegier. Apres sa se plaint de plus gagner en attaque.
    Comme pour les TDE sa guelle pcq sa trouve sa cheater et c'est content quand sa gagne en def.

Faut arreter de dire que la def c'est nimp. Sa m'est arrive de perdre contre hdv 9 bien defendu et bien agencé que contre un hdv 10 bien moins defendu.
    La def se joue sur la disposition etc.

• le secret d'un bon village def, c'est d'avoir un village inédit.
    si tu as un village commun, tu vas te faire défoncer ;)

• Comment ça inédit ?

• J'espère que les minions lv6 sera pour l'hdv 9 :angelic:

• Chargement...