1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Janvier 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 24 Janvier 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour

Je pense que serviteurs 6 seront pour hdv 10 comme les dernières troupes 6 comme les gobs, sorciers et cb.
    Je pense aussi qu'ils vont lancer tesla lvl 8.
    Enfin se ne sont que des suppositions, mais je pense qu'elles sont plausibles.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Sur le forum officiel, un joueur à présenté des idées pour la guerres des clans, et j'ai trouvé que c'était vraiment pas mal : en gros il parlait de faire un village de clan financé par le clan et contrôlé par le chef et/ou les aînés du clan... Il a développé l'idée bcp plus que ça, mais je vous laisse aller voir si cela vous intéresse ;) Mais moi si Supercell devait faire une guerre des clans, cela me conviendrais bien qu'elle soit dans ce style là ;)

Après pour les récompenses j'ai eu une idée (peut être déjà évoquée mais bon...) : au lieu de gagner des gemmes (en effet cela m'étonnerai que Supercell offre des gemmes alors qu'ils font tout pour qu'on en achète) pourquoi pas un système de multiplication des gains pendant une certaine durée ? Je m'explique : les membres du clan qui remporte la guerre ont leurs butins des combats normaux multipliés par 1,5 pendant 4-5 jours...
    Ex : Ton clan à gagné la guerre, tu attaques un mec et tu gagnes 200 000 or, et bien ce gain est multiplié par 1,5 ce qui te fais au final 300 000 d'or...

Bon voilà désolé pour ce léger hors sujet mais vu qu'on parlait de guerre des clan, je n'ai pas pu m'en empécher :D

• Je vois bien un sort de rage 6 ( non officiel ) : le sort de rage est au lvl maximum ( lvl 5 ) à l'HDV 8 !

• Sur le premier point je suis comme toi ;) ce serais une superbe idée mais cela m'étonnerait de leur part, faudrait envoyé un message pour les proposer.
    Maintenant sur le deuxieme point j'avoue que ca pourrait être bien mais je pense que la distribution de gemmes serait mieux meme si sa voudrait dire que les gens arrêterais de dépenser de l'argent et jouerais plus les match, dc ca m'étonnerai d'eux

• inédit dans le sens "pas commun" faut faire des villages qui n'existent pas!

• des villages originaux koi ...
    c.es pour sa qu'il faut toujours créer sa propre base plus tu fera sa plus ta base sera forte

• Moi j'espère une nouvelle défense, même si c'est peu probable, et autoriser une TDE aux HDV lvl 9...

• Hier on a eu le sneak peek sur Facebook à 14h03...
    Si c'est la même chose aujourd'hui, on a plus qu'à attendre 13 minutes :p

• Nouveau The gems box

• Par contre pour traduire je ne suis pas un dieu

• Ça à l'air sympa ;)

• Voici le 2ème sneaks peaks ! La boîte à gemmes !
    CE que j'ai compris, c'est que ce sera un nouvel obstacle ! Qui rapportera beaucoup de gemmes...

• En gros les arbres et les buissons nous donnerons plus de gemmes,
    On pourra enlever les obstacles dans le mode édition
    Et il y a un nouvel obstacle : la boîte de gemmes (1 seule à là fois) qui je suppose rapporte des gemmes quand on l'enlève ;)

• Le mieux c'est qu'ils vont souvent du moins bien au mieux lors de leurs sneak peeks ;)
    Quand je vois le moins biens, je me dis que les mieux vont vraiment être pétés !!!

• Sérieux les gars évité les doubles voir triples posts! Ça devient gênant.

• Ça à l'air bien la boîte à gemme!

Ps: pour info c'est mon premier post^^

•  
  • Wow, les obstacles donnent plus de gemmes ? Trop cool.

• Ah ça a l'air pas mal ça pour une fois ^^ Je dirais (NON OFFICIEL) au moins une dizaine de gemmes car sinon ça serait un peu trop cheat ^^ Après il peuvent en mettre encore plus hein ça dérangerait pas xD

• Non le truc c'est qu'on en aurait forcément, donc ça devient de 1 à 3 gemmes au lieu de 0 à 3

• Ouais bref on verra bien xD

• Je comprends pas le " Vous pourrez enlever les obstacles dans le mode édition " car il faut un ouvrier pour le faire… où ça serait juste pour pouvoir faire ton village et genre prendre un screen où avoir une idée… que pensez-vous ?

• Bah ça se trouve ça sera bcp plus mais la fréquence d'apparition de la boîte risque d'être plus faible que celles des obstacles normaux... Un peu comme le sapin de Noël.

• Chargement...