1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Janvier 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 24 Janvier 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Moi je dis nouvelle ressource : Or noir ou vert (on s'en fout de la couleur)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • ils ont pas finit l'elexir noir laissent-les finir ^^ en plus 3 c'est déjâ dur a géré alors 4 ...

anonymousdu75 apprécie ceci.
  • Autant pour moi nigga ! :joyful:

#imMNX

• Selon chief pat qui est un youtubeur américain qui a 270000 abonné il y aura la guerre des clans en avril.
    Il a parler au admin de super elle pour savoir ceci.
    La vidéo remonte à 2 mois à peu près.

• "Super Elle. Merci Dieu.

jam3 apprécie ceci.
  • Supercell plutot ^^

• Oui c'est le ******** de corecteur automatique qui me fait sa

• enlève-le ^^

• Comment?

• Jai trouver

ant2907 apprécie ceci.
  • Tu a fait le moitié des post de cette page, alors qu'il y a un truc qui s'appelle l'idée

• C'est pas parce qu'un youtuber a pas mal de monde qui le suis qu'il est copain copain avec SuperCell.

Faut arrêter les gars.

Le fils de l'oncle de mon père m'a dit que coc n'existerait plus en avril ...

• Parfaitement d'accord..C'est des rumeurs, et les gars savent que la MAJ a sera a 11h17 et 56 secondes précisément ?

• Euh? Ta pas un peu :cigar:
    3 cest deja sufisant

• tu sais que on vois ton pseudo a gauche ?

anonymousdu75 apprécie ceci.
  • Mais moi il me semble qu'après l'annonce de l'arrivé de CoC sur android les joeurs avaient protester car beaucoup s'attendaient a l'apparition des guerres de clans et que sur un post FB les compte officiel CoC avait répondu a un comm en disait que la guerre des clans seraient un jour mis ce place mais qu'ils attendaient pour réaliser une version potable de la chose, je vais essayer de retrouver se post mais sa remonte a loin :confused:

Atous apprécie ceci.
  • On voit aussi le tien, malheureusement !

#imMNX

• ImMNX je trouve ta "blague" très drôle car elle explique les sens de la vie. Je n'avais jamais entendu celle la.

• :joyful:

#imMNX

• Awai tout de même 100 gemmes :p de quoi accélérer x4 casernes et usine a sort ^^ Sa serait cool mais aussi une grosse perte d 'argent pour Supercell... Mais chut faut pas le direeeee

thibautdu63 apprécie ceci.
  • Maintenant que tu la dit c'est trop tard.

• si l'on observe bien la photo de la gem box, on voit que c'est le pied d'un arc-en-ciel sa à (j'espère ) un lien ^^l'ajout de l'arc-en-ciel à qui je ne trouve pas d'utilité pour l'instant xD donc pied d'arc-en-ciel = gros cadeau = content = arc-en-ciel hop là

Nobody72 apprécie ceci.
  • Lol mega déduction

• t'a vu je suis trop fort , et si minions 6 = moi moche et mechant 3 = cadeau pour les petites filles = content = arc-en-ciel tout est lié !

• Ça me rappelle ça :
    0.5*18
    9 = 3 + 3 + 3

Half Life 3 Confirmed

• Chargement...