Mise à jour de Janvier 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Picte

Sorcière
17 Mai 2013
220
28
43
29
Lyon
Niveau
102
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
L'intérêt du jeu ? Ça relance surtout la course au farm, mais j'ai l'impression que la majorité ce complaît dans ce farm sans fin ... La preuves le topic qui a été créé sur ce forum pour faire des batailles de clan, personne ne s'en sert, les rushs sont inutile pour la majoritè des gens et ça ça me fait franchement pitiè . Alors l'intérêt du jeu laisse moi rire j'ai a peine fini de tout up, a peine le temps de faire un rush que tout est a nouveau boulversé et faut tout recommencer non mais la blague quoi ! J'ai pas 15 000 e a mettre la dedans pour relancer sont interet et enfin pouvoir tout tenter, parce que actuellement faut farm farm farm super ce jeu youpi


Oui pas faux mais si tu farm pas tu monte pas bien haut.... Il faut arriver a aller plus vite que les majs, mais la si tu paye pas tu galere... Mais cest comme sa dans tout les jeux du genre, et si les gens restent cest bien qu'il trouve un intérêt au jeu
 

anonymousdu75

Gobelin
24 Janvier 2014
30
30
33
26
Ton cul
Niveau
80
Clan
ONE STAR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze III
Supercell préfère gagner de l'argent plutôt que de faire plaisir aux joueurs, OK, mais a leurs place vous feriez pareille, car c'est une entreprise privée, c'est triste mais supercell privilègera toujours l'attaque a la défense, donc pour cette maj, même si les mega champions sont a 2/3 défenses gagné par saison, supercell augmentera l'attaque (minion lvl6 ) plutôt que d'augmenter les défenses. :(
 

ViCo 2307

Archer
12 Janvier 2014
18
1
18
24
Niveau
70
Clan
Golden Sword
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Vous aimeriez quoi pour demain comme sneaks peaks personnellement un truc accessible à tous mais ça ne sera pas possible.
 

HERODRIUS

Archer
19 Janvier 2014
17
10
18
56
Niveau
94
Clan
billybuche pro
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
moi je n'attend qu'une seule chose c 'est la guerre des clans : d'ou le nom "clash of clans"
 

Le tueur.

Barbare
11 Janvier 2014
3
5
18
Clan
Un clan ...
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Une nouvelle troupes noires serai cool, ou meme des teslas niv8 ;) Et pourquoi pas la guerre des clans ? dans mes plus grand rêves :happy:
 
  • Like
Reactions: 8 people

Ptitdoux

Sapeur
12 Avril 2013
101
68
43
49
Belgique
www.chiendesquais.com
Niveau
130
Clan
Chien des Quais
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
L'intérêt du jeu ? Ça relance surtout la course au farm, mais j'ai l'impression que la majorité ce complaît dans ce farm sans fin ... La preuves le topic qui a été créé sur ce forum pour faire des batailles de clan, personne ne s'en sert, les rushs sont inutile pour la majoritè des gens et ça ça me fait franchement pitiè . Alors l'intérêt du jeu laisse moi rire j'ai a peine fini de tout up, a peine le temps de faire un rush que tout est a nouveau boulversé et faut tout recommencer non mais la blague quoi ! J'ai pas 15 000 e a mettre la dedans pour relancer sont interet et enfin pouvoir tout tenter, parce que actuellement faut farm farm farm super ce jeu youpi

C'est ton point de vue ;) Personnellement j'ai assez de troupes maxées pour modifier à la volée mes compos sans devoir farmer... Idem au niveau défensif. A part les TDE dernièrement la qualité d'une défense se calcule à l'architecture de ton village... Ce dernier point est aussi important que les défenses en elles mêmes... Ce n'est pas pour rien que je suis monter en Champion sans attaquer une seule fois entre 2900 et 3200 trophées...

Après chacun agrémente le jeu à sa façon ! Le farming est pénible, comme dans tout jeu de ce type ! Chez nous nous organisons des compétitions diverses à chaque RAZ (Pouillomètre, Chashathlon, Biathlon et Clash World Cup). Elles permettent de rendre le farming bien plus intense, et le mot est faible :) De plus certaines de ces complétions permettent de remporter des gemmes, le tout financé par les membres du clan via un système de dons Paypal entièrement libre et non obligatoire...

Le jeu est ce que nous voulons qu'il soit ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

anonymousdu75

Gobelin
24 Janvier 2014
30
30
33
26
Ton cul
Niveau
80
Clan
ONE STAR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze III
Je comprends pas ce que vous voulez dire par "guerre des clans" , parce que supercell n'en parle jamais de cette fameuse gueguerre. :/
 

Pierrot972

Barbare
2 Novembre 2013
2
0
16
Paris
Niveau
104
Clan
AzERoth's.fr
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Je voudrais bien qu'il y est un nouvelle hdv ou une nouvelle troupe noire :rolleyes:;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.