1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Juillet 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Menerv, 24 Juillet 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. [​IMG]

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Enfin une information officiel :D

• Coool en effet, j'ai toujours rêvé de faire ça !

Mais c'est un peu salaud d'avoir enlevé tout ce qui était avant ...

• coul :) c'est trop bien sa :)

• Ce sera sympa !

• Nickel :) ça serait vraiment bien.

Partez pas trop en live les gars, il reste plus que quelques jours à tenir.

Merci de l'info menerv

• Pour moi i aura 9 nouveautés pcq supercell dévoile une info par jour
    Ajd ces le 24 juillet et la maj sera surment le 2 août pour l'anniversaire de coc
    Donc il rest 9 jours du 24 au 2 août
    Ca va être une très grosse maj :geek:

• Il y auras au moins une choses de super dans cette maj^^
    Kyky, sa veux rien dire, regarde la dernière maj ils avaient annoncer canon 12 et murs 11 en meme temps, et en général ils n'annoncent pas toutes les nouveautés

• Ouai mais ils annoncent les grosses nouveautés dire que le jeu sera disponible ds une autr langue on s'en fout un peu

• J'aime ^_^

• Oui enfin ils par exemple jamais annoncer l'arrivé des héros niv 40, ou de la fee 4, cest pas rien quand meme,

Mais je pense que l'on va avoir de belle surprises

• Je voudrais pas vous donnez de faux espoir mais lorsque que l'écran de chargement du jeu est apparu j'ai lu "R.A.Z des tournois de clan et dons de troupes toutes les 2 semaines" WTF ???

• C'est un message normal. Enfaite c'est pour dire que toute les deux semaines les tournoi de clans (tu sais les meilleur clans reçoivent des gemmes chaque 2 semaines pour les 3 premier joueur de leur clan) bah ça se remet à zéro

• Et encore une maintenance???! La maj va etre lourde :)

• Sans vouloir vous vexer l'anniv de coc etait en mai cordialement

• Et sans vouloir te vexer en mai c'était la version d'essai non-terminée.

La première version "officielle" date du 2 aout 2012.

• Oui mais l'anniv etait quand meme en mai :lol: :lol:

• Trop cool pour les replay !

• :D Comme ca je montrerai mes full dragons :D

• Non c'est comme ton anniversaire tu le fête le jour de ta naissance ou le jour de ta procréation ? Donc non c'est juste c'est en août.

• non non non à l'époque le jeu n'était qu'en phase de test sur quelques pays... il est devenu global que dans sa version du 2 août et c'est cettte version/cet anniversaire qu'ils vont fêter... :)

• J'applaudis des deux mains !! Je dis oui oui et re-oui bravo !

Cela va améliorer le niveau des joueurs permettre une plus grande compétitivité et les trucs et astuces de chaque clan... chaque clan pourra avoir son style de combat qu'ils pourront parfaire grâce à ces échanges de vidéos.

TOUTEFOIS (y'a toujours un mais) j'espère que ce sera partagé dans la boîte aux lettre/inbox et pas dans le clan chat. Cela causerait trop de spam et deviendrait illisible... déjà que je rêve d'un multi-chat sous forme de tab pour les clans multiples ou à plusieurs tab pour les PM donc s'ils vous plait SUPERCELL ne mettez ca en plus dans le clan chat.

(je vais rapidement upgrader ma 2e baraque Noire pour 1-pouvoir faire 2 golem 4 en même temps et 2-être prêt pour l'upgrader en niveau 5 pour obtenir le phœnix hihihi).

Bonne journée à tous :D

• Menerv pourrais tu dire si nos quelques vœux ont été respecté?

• Chargement...