Mise à jour de Juillet 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jenche

Barbare
10 Janvier 2013
11
1
18
46
Niveau
102
alekik 2 a dit:
Eh bien cela doit être dur de farmer n'est ce pas ? Quand j'ai dit "bleus" je pensais plus a quelqu'un qui n'était pas au courant pour les malus/bonus.

Cordialement


Au regard de ton commentaire ... je rebondi :D j'aimerai qu'ils mettent l'information des bonus/malus entre HDV dans un pop up qui apparait avant de lancer la maj.

J'ai tellement vu d'erreur et de joueurs qui mettaient à jour leur hdv sans en connaitre les conséquences. C'est terrifiant parce que la plupart payaient pour avoir l'HDV 9 le plus vite possible afin de pouvoir avoir l'arc-X mais en conséquence ils ruinaient complètement leur jeu. Va améliorer ton camp 9 quand u as des murs en bois hahahahaha :cry:

Quand j'étais leader j'ai pu en sauver quelques un mais combien pourraient être évités avec cette simple mesure de prévention ?
 

Sparrow-51

Gobelin
2 Juillet 2013
35
2
23
36
Niveau
112
Clan
Master Team
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Il est vrai qu'une simple prévention arrangerais beaucoup de chose, je suis aller lire les notes que les gens donne au jeux sur App Store, pour la plus part c'est du négatif beaucoup disent qu'il on arrêté de jouer a cause de ça
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Perso j'ai rien a dire sur cette discution mon hôtel est Level 10 ( Un gas lors de mon anniv. ma emprunter mon ipad , soit disant pour regarder ma ville et en voyant les gemmes , pour rigoler il a mis mon hdv 10. J'était furax contre lui mais bon je me suis dit que c'était qu'un jeux quand il a donné mon cadeau :D.. J'ai envoyé une lettre au support mais il m'en répondu de la merde ...) Je fuck tous ceux qui vont dire : Cool Ta vie --'
Bref Moi aussi je veut qu'ils augmentent le bonus ligue enfin juste pour les victoires :p
Sinon tu fait exprès de mettre qu'une troupe et de faire terminer pour remporter la récompense ...
 

Gabinouuu

Sorcier
8 Juin 2013
146
0
31
Niveau
90
Clan
Space Close FR.
Oui mais bon dans un sens tant mieux pour nous si certains ont fait l'erreur de monter son HDV, j'ai moi même fait l'erreur et n'est pas de bonne défense, HEUREUSEMENT que certains ont fait cette erreur sinon je n'aurai plus rien as piller facilement :eek:

Alors ce que je propose A TOUTE LA COMMUNAUTÉ , c'est qu'il y ai des pré-requis afin de passer son HDV ! C'est courant tout les jeux le font !
Imaginons je pour passer HDV 9, il faille avoir construit tel ou tel bâtiments.

Bonne idée ?
 

nathancolan

P.E.K.K.A
12 Juin 2013
407
0
31
21
Niveau
56
Clan
Phenix1326
Bonne idée CHEF !!
 

marc49MDR

P.E.K.K.A
24 Mai 2013
393
89
43
Niveau
140
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Oui ou avoir un niv minimum mais apres ca erait perdre de l'argent a supercell vus que beaucoup de joueurs aui passe leur hdv 9 trop tot le font avec des gemmes ainsi que les arc x
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je ne sais mais le chef de mon clan a souvent 5-6 millions pourtant il dépense
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
PARLON DE LA MAJ PAS DE VOS BÊTISES D SURTOUT CELLE D AVOIR UP L H D V TROP vous avez fait une bêtise vous assumer
 

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
HUGOBG a dit:
PARLON DE LA MAJ PAS DE VOS BÊTISES D SURTOUT CELLE D AVOIR UP L H D V TROP vous avez fait une bêtise vous assumer

S'il te plaît tu pourrais faire un effort sur ton orthographe? Ou au moins parler correctement parce que c'est horrible et ça commence à me gaver. Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.