Mise à jour de Juillet 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bboy Fa

Gargouille
22 Juillet 2013
53
10
23
Niveau
176
Clan
BROTHERS IN ARMS
Niveau du clan
7
Bonne nouvelle se Sapeur 6 :) un truc utile enfin lol mais je me demande a quoi il va ressembler Une bombe ROUGE peu etre :)
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonne idée le partage de replays et le compteur d'attaques pour les premiers, ça leur met la pression ;) J'attends avec impatience la guerre des Clans, voir comment ils vont nous proposer ça :D
 

Hecto

Sorcier
9 Avril 2013
140
0
31
Quelque part dans une galaxie lointaine, très loin
Niveau
72
Clan
v&f2
matéomagic a dit:
La meilleur chose sa serait de pouvoir choisir les personne qu'on attaque :!: :)

Réfléchis, c'est complétement insensé ce que tu dis....
Imagine que tout le monde choisise LE village avec tant de ressources, ce serait simplement l'enfer!

Quant aux WB 6, c'était sûr avec l'apparition des murs 11.
 

matéomagic

Gobelin
16 Juin 2013
43
1
23
24
derrière mon écran
Niveau
61
Clan
SKY
Hecto a dit:
matéomagic a dit:
La meilleur chose sa serait de pouvoir choisir les personne qu'on attaque :!: :)

Réfléchis, c'est complétement insensé ce que tu dis....
Imagine que tout le monde choisise LE village avec tant de ressources, ce serait simplement l'enfer!


Oui c'est vrai moi je choisirais les 1er mondiaux parce que souvent leur elixir noir est pas proteger ils sont tout le temsp blindé .... Sa serait le jackpot ! :lol:
 

Hecto

Sorcier
9 Avril 2013
140
0
31
Quelque part dans une galaxie lointaine, très loin
Niveau
72
Clan
v&f2
matéomagic a dit:
Hecto a dit:
matéomagic a dit:
La meilleur chose sa serait de pouvoir choisir les personne qu'on attaque :!: :)

Réfléchis, c'est complétement insensé ce que tu dis....
Imagine que tout le monde choisise LE village avec tant de ressources, ce serait simplement l'enfer!


Oui c'est vrai moi je choisirais les 1er mondiaux parce que souvent leur elixir noir est pas proteger ils sont tout le temsp blindé .... Sa serait le jackpot ! :lol:

En effet quand je vois des villages avec 200.000 d'élixirs noirs avec le réservoir en dehors, JE RAGE!!! :twisted: :twisted: :evil:
 

theDARK17Ms

Barbare
27 Juillet 2013
10
0
16
Niveau
79
Clan
La tulipe noire
Slt , le grade D'officier serait cool .Mais aussi un double grade de chef (optionnel) .Quand aux guerres de clan je vois pas comment sa pourrait etre sans que le jeux devienne trop cheater .
 

Kyky1503

Archer
21 Juillet 2013
22
0
16
Niveau
93
Clan
⚡U.S ELITE⚡
Hecto a dit:
matéomagic a dit:
La meilleur chose sa serait de pouvoir choisir les personne qu'on attaque :!: :)

Réfléchis, c'est complétement insensé ce que tu dis....
Imagine que tout le monde choisise LE village avec tant de ressources, ce serait simplement l'enfer!

Quant aux WB 6, c'était sûr avec l'apparition des murs 11.
Pas oblige pr les ressources mais imagine alors le 1er mondial il attaque un lvl 30 :shock: ca serait trop facile
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.