1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Juillet 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Menerv, 24 Juillet 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Quel vœux ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tout le monde avais dis ce qu'ils voudraient dans la prochaine MAJ donc je voulait savoir si il savait quelque chose

• Vico, je te rappel que se forum n'est pas un forum officiel de clash of clans

• Ceci est juste un forum d'amateur. !

• Ah désolé

• Voici l'exemple parfait du message inutile!

Sinon super l'idée de partager les replays, et je pense qu'il y aura de gros changements sur le clan (apparition des MP, peut-être un chat réservé aux ainés et au chef...)

• J'ai fait un tour sur le forum officiel CoC et j'ai vu supersteve qui a annoncé quelque chose d'inattendu ...
    Apres lors d'une discution il a posté sa :

✔ Anti-Twister Defense

✔ Nipple Twister

✔ "I Was There For CrabClaw-Gate" Decoration

✔ Bagels

✔ Peg Leg

✔ One Direction Phone Case (for iPhone 4s only)
    Steve / Supercell

Et voici d'autres nouvelles annoncé par les membres de l'équipe, forum :

✔ Archer niveau maximum augmenté Towers.

✔ Air niveau maximum de la Défense a augmenté.

✔ quatrième Mortier introduit.

✔ Invisible niveau maximum Tesla a augmenté.

✔ Or le niveau maximum de la mine a augmenté.

✔ Elixir niveau maximum du capteur augmente.

✔ niveau maximum Assistant augmenté.

✔ New troupe Elixir foncé, appelé le démon. Capacités similaires à un archer, mais plus durable, prend plus de place.

✔ Clan Wars 1.0

✔ dommages nucléaires se multiplient

✔ Nouveau rang «officier» ajoute clans. Classement capacités seront entre Ancien et Leader.

✔ ligne / hors ligne "léger" à côté des noms des membres du clan.

✔ Possibilité d'alterner entre langage explicite filtre »dans la planète.
    Autres corrections de bugs mineurs.

✔Ligue prime revisité et/ouquadruplé

✔D'autres missions solo

✔Gestion du clan de chat - à savoir promouvoir, rétrograder, virer à droite de la fenêtre de discussion

Qu'en pensez Vous ?

• Il y a des
    Hoses bien est des choses moins bien mais j'aime les idees meme si je n'ai pas tout compris

• Des choses vraiment pas mal, sauf quelques trucs qui vont être très très chère vu déjà leurs précédentes améliorations.
    Par contre si tu peux nous donner la source de tes dires stp.

Je suis également sur le site officiel et je n'ai jamais vu écrit ça dans les annonces ou autres ;)

• C vrai tout sa si c vrai la maj va être énorme

• Grosse grosse info merci cosmik!

Peux-tu me dire pour quel hdv le 4eme mortier?
    Et le rang officier se situe où? (entre mebre et ainé, ainé et chef??)

Et encore merci cosmik pour tes infos!!

•  
  • Derien Derien ^^
    Je pense que le grade/rang officier se situerai entre ainé et Chef , après j'en suis pas sur a 100%

Jenche pour la defense anti-aérienne je pense que les dégats par seconde vont augmenter ...
    Et sa confirme l'image avec le barbare dans la Defense-antiaérienne posté sur le facebook ....
    Pour lutter contre la nouvelle troupe ..... :shock:

Sinon j'ai pas bien comprit le Anti-Twister Defense et Nipple Twister *_*

Et je tient a dire Merci a Google Traduction :lol:

Ces Informations ont été trouvés sur l'une des discutions de steve a propos de la nouvelle Update il y a moins de 2 semaines

• Je suis content qu'ils ont retenus nos idées

• Avec le lien stp ;) J'aimerais bien voir la conversation. C'est dans les annonces CoC?

• Les première slignes sont un private joke entre steve et Twister qui est aussi forum moderator. En gros il ne dit rien ce sont des fausses infos :)

• Info ou intox ???
    On a jamais eu autant d'info sans aucune image ...

• Salut les gars,

Une question, si je supprime COC et que je le réinstalle, je perds mes données ou non ?

Merci d'avance

• No tu perd rien tout est lié a ton Game Center

• Faut pas allez trop vite en besogne ... Je suis aussi tres regulierment les forums supercell et tout ce que vous avez mis comme etant surement dans la prochaine maj ne sont que des demandes des joueurs absolument pas des ameliorations annoncées par steve ou un autre membre du staff supercell ... Le seul truc clair qu il a dit c est qu ils ne toucheront pas au bonus/malus des hdv ....

• Merci !

• Pas super je trouve ....

• Pour l'instant il n'y a que une nouveautée se révélée donc le reste ce n'est que du blabla on pourra toujours discuter pour l'instant ce n'est pas révélée pour la maj

•  
  • Chargement...