1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Juillet 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Menerv, 24 Juillet 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. A les salaud

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est super bien les sorciere faut les mettre en retrait derrière les geant , pekka.... Et c'est une tueri !!!

• Moi je viens de passer hdv9 juste apres la maj grosse erreur ya plus rien a pillé j'attends qqch pour que ca repasse a la normale

• Bah tu doit l'être :joyful:

Jai une moyenne de plus de 250k par raid depuis la maj, et je cherche 10 min max, donc rien d'anormal pour moi :roll: cest dans la tête tout sa :geek:

• Belle video, la sorciere en def ça peut etre une vrai boucherie en effet...

• Mais c nul de chez nul!!! Si tu tape sur Google * video witch attak* tu trouvera une bataille dansle multi jouer avec la sorcier ( enfant y en a 12)

• Mais sa fai 4 fois que ule dit

• oui mes la c'est un francais qui as fait cette video

• omg c'est vraiment un truc de dingue la SORCIERE !!!! elle créait trop de squelettes... quand il y a 5 = ou + de sorcière... c une boucherie :D

• mdr

• Très bonne idée, leurs diminution des coûts, ici la caserne noire !

• Demain, ou plutôt vers 9h :3 J'attaquerais avec 10 géants level 6, 5 casses-briques level 5, une quinzaine d'archers level 6 et 12 sorcieres level 1 :) Je filmerais l'attaque et j'essayerais de la mettre sur YouTube pour que vous puissiez la voir :) Peace

• J'ai une panne de wifi temporaire :cry: donc je suis au courant que grace à vous. Peux-tu me dire le prix de la Caserne noire level 2,3,4 et 5? Merci beaucoup, Hecto

• 750 k ; 1250k ; 1750k ; 2250 ; 2750k, pour la caserne noir

• Cest super simple maintenant d avoir le pekka comparé a avant

• Les pekkas ? Rien a changé pour les pekkas ...

• Golem peut être ?

• Mdr xD javais la tête ailleurs cest le golem ouaip

• Sauf que pour up les golems ca sera une autre paire de manche lol

• Sinon vous penser qu'il y aura qlq chose le 2aout? Si oui ,coi? :?:

• Aucune idée peut etre un cadeau mdr les connaissant un petit peu ça va pas etre bien gros si y a une surprise / cadeau :p

• j'aimerai trop 50 gemmes en cadeau car j'ai pile poile 950 gemmes et sa me ferait mon 4eme ouvrier

• Ya un nouvo truc sur facebook et j'ai rien comptis pouvait vous traduire et je ne sais pas comment on mes les photos dsl .sinon mc de votre reponse

• Chargement...