Mise à jour de Juillet 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
On verra bien se soir .... Ou pas ...
Je sais pas si vous avez remarqué a la dernière update , Supercell annonçait les infos dans un ordre bien précis :
-Nouvelles Fonctions
-Nouveaux Niveaux De troupes
-Nouvelles Troupes
-Nouveaux Niveaux de Bâtiments
-Nouveau Bâtiment
Là on passe directement de la 2 à la 4 , Ont-ils L'attention de ne pas nous dire cette nouvelle troupe ??
Après ce n'est qu'une hypothèse ...
Bref Là je cherche sur tout les forums/facebook si ils connaissent pas la nouvelle troupe (avant les chinois avait eu en info la tour de l'enfer 2 jour avant nous :ugeek: )
 

Bboy Fa

Gargouille
22 Juillet 2013
53
10
23
Niveau
176
Clan
BROTHERS IN ARMS
Niveau du clan
7
Vous aviez parler du Demon ya quelque jour il me semble les crane avec les corne pour faire penser a Satan dc ca correspondrai au rumeur on ? je Pense aussi que ca couter 5million/8jours si on rajoute un million et un jour . ensuite il restera plus de troupe noire a découvrir que de reserve d' elexir si ca monte million par million ( Doncla troupe noir OFFERTe) ces possible pour les 1 AN de clash ca serait le cadeau lol entout Qu'a vivement LA MAJ de mieu en mieu :)
 

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Vous connaissez dragonvale (je vous déconseille car tellement adictif que sa va nuir a votre CoC c pour sela que j ai arrêter DV apres 6 mois), dans ce jeu il y a des dragon évent qui apparaisse seulement dans certain moment (Noël, 29 février etc) si il y a les troupes évent dans CoC se serais génial on les débloques pendant l évent et on les gardes !!
 

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Les dernières maj sont des maj avec l'élément du feu, donc oui sa peut également être un espèce de Satan ou bien un phœnix qui colle bien avec leur délire en ce moment :mrgreen:
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Aucune date officiel d'annoncé par supercell. Pour l'instant c'est la surprise.
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Non, ce n'est qu'une supposition ... Encore une fois donne nous un lien ou c'est écrit noir sur blanc.
"La MAJ sera à la date anniversaire du jeu, le 4 août (d'après ce que j'ai vu)."

Je redit encore une fois, c'est peut être à la date anniversaire. Mais y a pas d'annonce OFFICIEL
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.