1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Juillet 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Menerv, 24 Juillet 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. 7 mines lvl 11 = 504 000 or par jour x 2 = 1 008 000 par jour pour 7 gemmes !!!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Allez tout le monde prie :D

• Mon bouclier va disparaître moi, du coup j'attends avant de les mettre en x2 ^^

• quil a le demon

• Très sympa la cadeau de Supercell pour les 1 an de CoC

pour 1 gemme seulement, x2 la production de vos mines/extracteurs pendant..... 7 jours !!!!

Ca tombe bien mes 2 extracteurs d'elixir noir sont au max, ca va couler à flot !!!

• Moi je trouve ça super sympa comme cadeau, beaucoup mieux que quelques gemmes....

Deja nous allons produire beaucoup plus... Mais surtout les attaques vont etre aussi beaucoup plus intéressant !!!

Donc une semaine au top pour ameliorer les villages...

Merci pour le cadeau

• Quelqu'un peut me répondre !

• Bonne question.

• C'est inutile d'attendre, ça va jusqu'au 9 août alors si tu les met demain ça ne te les boosteras que 6 jours. Si tu les met le plus tôt possible ça te les boosteras un Max comme ça ne dire que 7 jours et que c'est du 2 au 9 (donc 7 jours)

• c'est génial j'ai tout booster meme mes extracteur elixir noir et tout pour 16 gemmes et sa dure 7 jours !!!!
    sa c'est un vrai cadeau

• Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voulais savoir si c'était vrai que supercell allais organiser des guerres de clans, ce qui serait top !
    À pars ça c génial qu'on puisse doubler les produc de ressources pour 1 gem pendant 7 jours, meme si ça ne me sert pas à grand chose car mes ressources ne sont pas très haut lvl ;) En tout cas c vraiment génial comme idée pour fêter les 1 ans de coc

• je ne sais mais j'espere que oui

• En même temps il me reste que 3 gemms. J'ai booster hier 2 mines pour 40 gemms. Je suis dégouté.

• Excusez moi, je vais paraître bête mais je n'arrive pas à coller la capture d'écran de mon village. Comment faire ?

• Moi j aviait plein d arbre j ai pu tous les mettres

• Merci Flo !

• Dans les commentaire sur facebook il donne 500 gemmes pour l'anniv.(donc je pense que c gratuit )mais ils disent de ce souscrire a un abonnement (lampe torche pour mobile ect…)ce qui est donc payant . Auder moi (chui un navet en anglais

• La oui t'es de quoi être dégouté ^^. Au pire récolte des gemmes en pétant des rochers ou en coupant des arbres

• Ouais, ou accomplissant des quêtes, à moin que t'ai déjà tout fait

• lol oui c'est vrai on peux accelerer pour 1 pendant 7 jour ta trop le sum nn ??[/quote]
    Ça veut dire quoi le sum???? Tu peux parler en Français stp![/quote]
    Quelqu'un peut me répondre ![/quote]

C'est le fait d'être dégoûté.

• Ok merci m'as je vois pas pourquoi on serais dégouté de pouvoir accéléré ses mines ?

• Sum=dégoûter

gaB je peux savoir pk tu ma virer du clan ? Cest malamut et goomy

• Regarde le clip de la sécurités routière < si ta pas de Sam t a le sum > il l explique au début;-)

• Beau goss a viré tt les membres

• Chargement...