1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Juillet 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Menerv, 24 Juillet 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. T a un problème avec les quote Nathan
    Cot cot codette

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je pense qu'il devrait mettre plus de rempart car la j'ai l'hdv 10 mai j'ai pas bcp de rempar il enfaut plus!!!! Surtout avec le 4 eme mortier :/ :'(

• Je trouve ca trop bien qu'on puisse faire partager nos replays. Je pense que la prochaine mise a joue sera tres importante. Pour ma part j'aimerais bien une défense pour se protéger contre les sorts. Vivement les prochaines informations! ;)

• Je comprend pourquoi tu à plus de 500 messages quand je vois ce que tu post ....

• Prochaine info ce soir à la même heure que hier ! 23h50 il me semble !

• Raouf tu la tient de ou ton info?

• Je pense que supercell a fait un gros travail sur le contenu du jeu avec beaucoup d'améliorations a chaque mise a jour et de nouveaux batiments et troupes, mais ce serait bien qu'il s'occupe maintenant sur la forme ou des petits détails tels que d'autres missions solo ou la vie du clan, bien que ca soit deja génial! Ca en ferait plus qu'un jeu ordinaire!

• Il supose juste ^^
    Pas besoin de dire a chaque fois : tu la tient ou ton info ...
    L'info est se soir (voir demain matin tôt) ...

• Il suppose pas puisque LUI donne la source de ses dires.
    Que toi non tu écrits un pavé sans source.

Lui on le crois plus :twisted:

Merci Raouf en tout cas, vivement ce soir ou demain alors ^^

• La dernière proposition de la liste de cosmos est très maiuvaise selon moi déjà que sur le général souvent j'invite des gens sans l efaire exprès etc.

• Ils ont le timing dans la peau concernant les heures d'annonces ^^.

• Ouaip ! Pas géniale cette news je trouve :?

• Non pas du tout mais ils vont se rattraper avec les autre

• Rien d'exceptionnel, mais sa peut être sympa, pour bien voir se qui marche qui type de vivi, et qui est le plus gros de geek aussi ^^ ils devraient le mettre pour tout le monde, dans les clans....

• Dans les clans serait plus intéressant, oui !

• Merci Raouf, très rapide dit donc. Ça affecte pas le jeu mais bon pourquoi pas.
    Au moins on verra comment joue les différents joueurs du monde.

Je pense qu'il y sera également dans le clan. Enfin je trouverais ça plus logique.

• Leaderbord stat ? Pas mal mais ca n'a pas de grande utilité

Clash of Clans Nous allons les mettre en un jour, mais nous allons prendre notre temps et de nous assurer de bien faire les choses. Ne peut pas promettre quand, mais ils feront partie du jeu un jour!

Je participe aux infos.

Bonne nouvelle ?

• Je suis tout a fait d'accord le mortier 5 sert que en bas level pas a notre level mais bon il devraient pltutot rajouter des mur et les reserve 12

• Les reserves 12 a 4 millions de capacités chacunes ? Ca leur fera profiter pour nous faire des ameliorations plus cheres

• Moi je veux une seule chose: baisser le prix des murs niveau 8 a 400 000 or ca sera cool.
    Sinon les simulations d'attaques sur les membres de son clan ca serait bien et bien sur les guerres de clan.

• Non les murs8 encore ca va je les ais tous fait c'est les niv9 10 et 11 qui sont impossible

• Chargement...