Mise à jour de Juillet 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sparrow-51

Gobelin
2 Juillet 2013
35
2
23
36
Niveau
112
Clan
Master Team
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Je suis actuellement a 1888 trophées et je ne trouve pas grand chose de plus, quand j'était hdv 8 et 9 c'était l'Amérique je faisais des cartons phénoménal.

Passe hdv 10 et tu rencontrera le même problème que nous a mon avi
 

Droodex

Géant
27 Juin 2013
70
9
23
26
Niveau
113
Clan
Billybuche pro
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Chief pat ( youtuber de clash of clans) à montrer lors de sa dernière vidéo une nouveauté , et des suppositions , pour la nouveauté : Partagez ces défenses/attaques avec son clan
Les suppostions , je n'ai pas trop compris (je ne suis pas anglophone)
Personnellement je vois bien tours archers 12 , et tour de soso ou mortier 8


Cordialement
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Sparrow-51 a dit:
Salut a tous,

Mais ce qui résoudrais principalement mon problème c'est qu'il change leur système pour trouver un partie intéressente a pillé!

Avec l'hôtel de ville niveau 10 c'est une vrai misère, déjà a 1000 or la recherche tu te ruine déjà avec ça et de plus tu tombe sur une partie a pillage facile une fois tout les 50 villages zappé...

J'en suis arriver au point de vivre sur mes mines et extracteurs pour éviter de "gaspiller" de l'argent bêtement en recherche.

Je ne pense pas être le seul a avoir le problème mais c'est cool dans parler avec des gens qui vont me comprendre :)

Bonne journée a tous
50 villages c'est pas énorme moije suis hdv 8 et je cherche entre 10-15 minutes pour trouver mon bonheur et pis vous auriez pas dû le uper c'est connu pourtant qu'il faut pas uper directement à l'HDV sup pour avoir la dernière nouveauté, sinon m trait d'humour, monter à 3000 trophées où ils a plein d'hdv 10 avec leurs réserves dehors :mrgreen: :D
 

Nitrox74

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
280
94
58
Devant mon ipad car derriere c dur de jouer
Niveau
177
Clan
IMAGINATIC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Sparrow-51 a dit:
Salut a tous,

Mais ce qui résoudrais principalement mon problème c'est qu'il change leur système pour trouver un partie intéressente a pillé!

Avec l'hôtel de ville niveau 10 c'est une vrai misère, déjà a 1000 or la recherche tu te ruine déjà avec ça et de plus tu tombe sur une partie a pillage facile une fois tout les 50 villages zappé...

J'en suis arriver au point de vivre sur mes mines et extracteurs pour éviter de "gaspiller" de l'argent bêtement en recherche.

Je ne pense pas être le seul a avoir le problème mais c'est cool dans parler avec des gens qui vont me comprendre :)

Bonne journée a tous

Slt ....
Perso je suis HDV 10 et jarrive pas a gaspiller tout mon or et elixir ni mon elixir noir je suis toujours full obliger de faire des murs quand j'aî un ouvrier .
Je farm a 1900/2000 tr c'est l'Amérique :)
 

Nitrox74

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
280
94
58
Devant mon ipad car derriere c dur de jouer
Niveau
177
Clan
IMAGINATIC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Sparrow-51 a dit:
Je suis actuellement a 1888 trophées et je ne trouve pas grand chose de plus, quand j'était hdv 8 et 9 c'était l'Amérique je faisais des cartons phénoménal.

Passe hdv 10 et tu rencontrera le même problème que nous a mon avi

Je viens aller voir ton village .... Pourquoi est tu passer hdv 10 ? Ta tellement de choses a faire meme en hdv8 tu aurais encore du taff surtout tes AA c dommage
 

Jenche

Barbare
10 Janvier 2013
11
1
18
46
Niveau
102
Sparrow-51 a dit:
Je suis actuellement a 1888 trophées et je ne trouve pas grand chose de plus, quand j'était hdv 8 et 9 c'était l'Amérique je faisais des cartons phénoménal.

Passe hdv 10 et tu rencontrera le même problème que nous a mon avi

Sparrow-51 a dit:
A la limite oui pourquoi pas, parce que c'est dommage de voir ces 5 ouvriers au chômage


Je comprends tellement votre problème que j'ai personnellement pas fait le choix de passer à l'HDV 10 alors qu'initialement je joue les trophées hahaha ! Le Pire, c'est que je m'en félicite chaque jour !!!

A part mes héros et 4 tours d'archer je suis max mais je préfère continuer à faire des murs à 1 million et 3 millions la pièce plutôt que de monter... je farme tranquille à 1800 depuis bientôt un mois et demi et je max mon joli vivi niveau 9 alors que je déteste le farm !!! Mais je ne peux plus jouer les trophées…

J'en suis au moins au 5e email sur le sujet à Supercell et au je ne sais plus combientième post sur le sujet sur le forum officiel... en demandant gentiment qu'ils nous donnent plus de ressources pour que l'HDV 10 soit au moins intéressant. Ca fait deux updates qu’ils auraient du donner les mines et collecteurs niveau 12 à partir de l'hdv 9 pour augmenter la loot mais il répondent toujours la même chose. A la place ils nous ont donné une mine de plus histoire qu'on soit plus alléchant et qu’on nous attaque encore plus souvent !! génial !!

Honnêtement je ne vois pas l'intérêt du 10 à part pour payer et casser ton joujou... y'a rien de très spécial. Quand tu es arrivé au niveau 10 tu veux jouer les trophées ras le bol du farm quand t’en a fait depuis des mois et des mois… On se retrouve à devoir farmer pour payer ses upgrades qui coutent une fortune alors qu'on voudrait jouer les trophées et que farmer en hdv10 est chaud chaud chaud... et si par malheur tu joues les trophées tu dois payer en gem parce que tu ne peux pas gagner assez de ressources lors de tes combats. Et vu que t’es HDV 10 tes héros sont 40 et tes pekka sont niv 4 tu dois gemer pour tes troupes si tu souhaites attaquer plus souvent que deux fois par jour !!! Hallô quoi un héro niv 40 c’est au moins 100 gems pour le réveiller après un combat ! Pourquoi les mecs qui sont les plus vieux clients paieraient plus qu’un nouvel arrivant ?

Ils pourraient pu augmenter les bonus de league pour encourager la chasse aux trophées et éviter que cela coute une fortune mais non.
Ils pourraient donner des bonus aussi pour les défenses gagnées puisque après tout la défense est tout aussi difficile que l'attaque ... toujours non.
Résultat dès que tu as fini l'hdv 9 tu as 3 choix : payer une fortune pour jouer les trophées et "t'amuser" parce qu’il te manquera des ressources, abandonner ou encore attendre patiemment qu'ils sortent le niveau 11 l'année prochaine hahaha.

Mais ils ne fixent pas le problème !! La seule réponse que j'obtiens est stupide : Supercell is not a charity!
Je me doute et ce n'est pas ce que je leur demande. Je leur dit qu'ils perdent juste leur meilleurs clients.

Le problème du forum officiel et de l'équipe de Supercell est qu'ils sont tous méga pro farm !!! Je me souviens encore d'un post de septembre 2012 (et oui) ou supercell répond qu'ils n'avaient pas anticipé la méthode du farming et les joueurs qui plongeaient dans les trophées pour aller attaquer les bases plus basses. Alors ils ont mis en place le système du bonus-malus entre hdv de différents niveau et le système des league. Mais le problème existe toujours !! Le farm est long et pénible et la chasse au trophées n'est pas compensée par les bonus ridicules données par les leagues à chaque combat et donc hors de prix !!! Et j'en ai marre des mecs qui se prennent pour des cadors et te donnent des leçons dans le forum avec leur hdv 7 et 8 et qui se disent être les "dieux du farm". C’est probablement vrai mais qu’ils continuent de farmer nous on veut jouer les trophées !! Mais pourquoi eux ne paieraient pas et nous oui alors qu’on joue le même jeu ? Il font la loi sur le forum officiel mais j'en ai marre de leur opinion et je m'en moque vu qu'ils ne connaissent pas nos problèmes alors que nous on sait très bien que la vie est belle quand t’as un hdv 8. Tu ne sais plus quoi faire de tes ressources. Les problèmes arrivent après. On paye pour qu'ils puissent farmer et ils nous donnent des leçons ! Ca me fait péter un cablou mdr !

Mais pourquoi Supercell continue de les écouter ces farmeurs ?

J'en ai perso marre de voir des villages 10 et 9 abandonnés à 2300 trophées. Ils pullulent !!!
En marketing et la leçon numéro 1 est que pour acquérir un nouveau client tu dois débourser 10 fois plus d'argent en budget que pour augmenter les ventes de tes clients actuels ! Ca toujours été le cas. Partout. Supercell est une compagnie qui a un succès étonnant et formidable ! Elle a établi un nouveau modèle pour le buy-in app des applications mobiles ! Mais les mecs n'arrivent pas à se rendre compte qu'ils tuent le cycle de vie de leurs clients fidèles en les chassant parce qu'ils leur offrent que des options qui les obligent à partir quand ils veulent jouer les trophées !!! Ca c'est du marketing de M---- ! Un ancien client n’est pas une vache à lait quand il n’est pas content et qu’il part il ne reviendra pas facilement parce qu’il n’aime pas être pris pour un imbécile !!! Je ne suis pas là pour leur donner des leçons, je n'en ai pas la prétention, j'aimerai juste qu'ils fixent les quelques petit problèmes que beaucoup de joueurs expérimentés ne cessent de répéter.
 

Jenche

Barbare
10 Janvier 2013
11
1
18
46
Niveau
102
Steve a donné un nouveau sneak peak en bonus sur le forum. Au sein du prochain update, on aura la possibilité de bloquer les post d'une personne dans le général. Ainsi on pourra suivre seulement les personnes désirées pour le recrutement.

Bonne journée
 

Sparrow-51

Gobelin
2 Juillet 2013
35
2
23
36
Niveau
112
Clan
Master Team
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Flo1290 a dit:
Sparrow-51 a dit:
Salut a tous,

Mais ce qui résoudrais principalement mon problème c'est qu'il change leur système pour trouver un partie intéressente a pillé!

Avec l'hôtel de ville niveau 10 c'est une vrai misère, déjà a 1000 or la recherche tu te ruine déjà avec ça et de plus tu tombe sur une partie a pillage facile une fois tout les 50 villages zappé...

J'en suis arriver au point de vivre sur mes mines et extracteurs pour éviter de "gaspiller" de l'argent bêtement en recherche.

Je ne pense pas être le seul a avoir le problème mais c'est cool dans parler avec des gens qui vont me comprendre :)

Bonne journée a tous
50 villages c'est pas énorme moije suis hdv 8 et je cherche entre 10-15 minutes pour trouver mon bonheur et pis vous auriez pas dû le uper c'est connu pourtant qu'il faut pas uper directement à l'HDV sup pour avoir la dernière nouveauté, sinon m trait d'humour, monter à 3000 trophées où ils a plein d'hdv 10 avec leurs réserves dehors :mrgreen: :D


Salut Flo, oui je connais le principe :) que uper ça fou la mer**
A vrai dire je me suis fait avoir comme un bleu je n'est pas penser que ça serais aussi restreint :(
Enfin bon j'ai dit 50 villages j'ai jamais réellement compter :) c'était pour faire une image
La patiente restera le mot maître maintenant
 

Sparrow-51

Gobelin
2 Juillet 2013
35
2
23
36
Niveau
112
Clan
Master Team
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Nitrox74 a dit:
Sparrow-51 a dit:
Je suis actuellement a 1888 trophées et je ne trouve pas grand chose de plus, quand j'était hdv 8 et 9 c'était l'Amérique je faisais des cartons phénoménal.

Passe hdv 10 et tu rencontrera le même problème que nous a mon avi

Je viens aller voir ton village .... Pourquoi est tu passer hdv 10 ? Ta tellement de choses a faire meme en hdv8 tu aurais encore du taff surtout tes AA c dommage


Salut nitrox,

Quesque tu appelle les AA? Ça fait pas mal de temps que je suis collé sur le jeux mais je n'ai pas le language gamer ;)

Tu dit que tu est toujours full mais tu attaque quoi comme genre de village? Les mecs qui jouent encore et tu va chercher les resserves au milieu du village avec une armée qui ta coûter un fortune et qui est longue a formé,
Ou tu attaque des villages ou le mec ne joue plus et ou tu pille les mines et extracteurs?

Je connais le principe que uper sont hdv au niveau maxi ça deviens compliquer après pour trouver des ressources je ne suis pas un novice dans le jeux ;) j'ai simplement lancer le sujet pour rencontrer et discuter avec des gens qui on le même souci que moi, pas pour me faire critiqué :)

Et donc voir si tout le monde avais le même souci, mais pas toi nitrox aparament je prend ton commentaire en considération et je vais monter encore un peut en trouver voir si ça règle mon problème.

Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.