1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Juillet 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Menerv, 24 Juillet 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. On verra bien se soir .... Ou pas ...
    Je sais pas si vous avez remarqué a la dernière update , Supercell annonçait les infos dans un ordre bien précis :
    -Nouvelles Fonctions
    -Nouveaux Niveaux De troupes
    -Nouvelles Troupes
    -Nouveaux Niveaux de Bâtiments
    -Nouveau Bâtiment
    Là on passe directement de la 2 à la 4 , Ont-ils L'attention de ne pas nous dire cette nouvelle troupe ??
    Après ce n'est qu'une hypothèse ...
    Bref Là je cherche sur tout les forums/facebook si ils connaissent pas la nouvelle troupe (avant les chinois avait eu en info la tour de l'enfer 2 jour avant nous :ugeek: )

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Vous aviez parler du Demon ya quelque jour il me semble les crane avec les corne pour faire penser a Satan dc ca correspondrai au rumeur on ? je Pense aussi que ca couter 5million/8jours si on rajoute un million et un jour . ensuite il restera plus de troupe noire a découvrir que de reserve d' elexir si ca monte million par million ( Doncla troupe noir OFFERTe) ces possible pour les 1 AN de clash ca serait le cadeau lol entout Qu'a vivement LA MAJ de mieu en mieu :)

• Moi je dit un bouk squelette avec un assassin dessus

;)

• Vous connaissez dragonvale (je vous déconseille car tellement adictif que sa va nuir a votre CoC c pour sela que j ai arrêter DV apres 6 mois), dans ce jeu il y a des dragon évent qui apparaisse seulement dans certain moment (Noël, 29 février etc) si il y a les troupes évent dans CoC se serais génial on les débloques pendant l évent et on les gardes !!

• Les dernières maj sont des maj avec l'élément du feu, donc oui sa peut également être un espèce de Satan ou bien un phœnix qui colle bien avec leur délire en ce moment :mrgreen:

• Désolé si la réponse a déjà été donnée, mais connaît-on la date pour la prochaine màj ? Bonne journée à tous et bons clash !

• Aucune date officiel d'annoncé par supercell. Pour l'instant c'est la surprise.

• si la date de leur anniversaire

• Non, ce n'est qu'une supposition ... Encore une fois donne nous un lien ou c'est écrit noir sur blanc.
    "La MAJ sera à la date anniversaire du jeu, le 4 août (d'après ce que j'ai vu)."

Je redit encore une fois, c'est peut être à la date anniversaire. Mais y a pas d'annonce OFFICIEL

• MàJ de juillet en août, pourquoi pas...

• De toute façon, personne n'a jamais dit qu'il devait y avoir une mise a jour par mois ...

• Je vais peter une durite regarder derrière la caserne noir on voit un hdv 10 et des murs 11

[/url]

• Cela sera pour hdv 10

• Pas obliger pour chaque nouveauté on a en arrière plan les meilleurs niveaux des batiments

• Pas loguique ton raisonnement coucou...On peut avoir les Golems avec Hdv 8, donc forcément on aura la nouvelle troupe avec Hdv 9 :)

• Je comprends pas vos soucis avec les hdv10 ....
    C normal qu il y ait des evolutions pour cet hdv ....
    Les autres hdv ont deja leurs evolutions donc et c'est le principe des evolutions si vous voulez de nouveaux jouets finissez d'abord les premiers et ensuite seulement passe sur le reste ...

• Mouais, jusqu'ici la seule bonne idée annoncée est la première (partage des vidéos). Comme d'habitude en fait, chaque MàJ on a une bonne idée (les ligues, puis le journal d'attaque, puis ceci) et tout le reste qui est moisi et qui sert à les enrichir sans apporter quoi que ce soit au jeu.

Même si on dirait, je ne rale pas, la stratégie financière est tout à fait compréhensible ^^

• la ligue est pourri chuis dsl j'preferais voir le niveau du mec pas voir qu'il est or...
    Maintenant tout les mioches disent "recrute ligue or mini"... sa me gave.

• Pareil --'
    Moi perso j'aime moyen les ligues , les bonus sont pourris a part quand t'arrive a la ligue cristal 1 ...

• Moi aussi, on peut voir des niv 40 en crystal et des niv 90 argent il faudrait au moins qu'on puisse voir le niveau et la ligue

• Ca va moi je trouve correct a partir de master et encore master 2 quoi

• Oui mais bon faut quand même y aller en master c'est pas donné a tout le monde^^

• Ta interet d'aller en master sinon je vais le dire a big boy

• Lol et oui faut que je me grouille d'up les defs il vient nous voir tous les jours pour voir si ca avance

• C'est bien beau de sortir des améliorations mais il faudrait baisser le prix des anciens bâtiments et le TEMPS surtout !

• Chargement...