1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Juin 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Menerv, 13 Juin 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Re: Mise à jour de Juin 2013

C'est dommage, première fois que je voyais ses ouvriers en train de construire :lol:

Nulle à chier la MàJ à priori, plus que jamais une pompe à fric pour les HL, enfin bon ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: Mise à jour de Juin 2013

camp lvl 8 = 6.75 millions elixir HDV 10

canon level 12 = 6.millions or HDV 10

murs level 11 = 4 millions or HDV 10

usine sort level 5 = 3,2 millions or HDV 10

Pffft encore rien de nouveau pour les joueurs moyens...

thx fifi

et oui update que pour hdv 10

espérons que je ne vais pas en croiser trop souvent sinon ça va être impossible de piquer

Je pense que dans une MAJ prochaine il y aura l'HDV lvl 11 car il y a les remparts lvl 11.

comment ca ce fais la mise a jour est arriver et jorge yago na pas encore tous les mur lv 11 c vraiment un noob!!!!lol(ironie biensur)

jorge yao arrete clash of clan...

Supercell est en train de tuer le jeu en ne destinant ses MAJ qu'au top 200 du jeu.

Lvl 80, et HDV 10, je ne me sens pas concerné par ces améliorations de toute façon qui sont inaccessibles...Je parle pas des lvl en dessous...

etre optimiste et ce dire que c'est un jeu que tu auras toute ta vie a la longue mdrrr temps que tu auras un apareil apple tu auras clashofclans d'installe dessus faut laisser le temps a l'evolution et pas ce fixer l'idee en tete d'etre numero 1 ou tout avoir au max moi au debut j'etais pareil c trop long et si et ca et a la fin je suis content de me dire qu'il reste bon encore a debloquer comme ca le jeu me lassera jamais puisque si tu regarde bien ce jeu et fais pour durer longtemps on verra deja dans 5 ans qui auras arreter le jeu et qui auras continuer du forum et dit toi au plus il y en a qui von abandonner au plus tu auras des bon village bien remplis a pillerour ma part je lacherais pas!!!!!!!!!

On tourne en rond je trouve, à chaque fois il y a de nouvelles troupes, mais les défences aussi ont des nouveautées pour que le pillage soit plus compliqués, au final, les nouvelles troupes ne vont servir qu'à contrer les nouvelles def, et rien ne va changer, mis à part l'argent gagné !

Les nouvelles troupes coutent plus cher, mais en aucun cas ils augmentent la quantité que l'on peut piller (au contraire, me semble que ça a même été réduit dans une précédente mise à jour), on aura donc à haut niveau une armée plus puissante, mais plus cher, pour combattre des défences devenues plus puissantes également. Pour moi la seule chose qui va donc changer, c'est que l'on aura encore plus de mal à gagner des ressources, surtout du liquide, et peut-être même de l'or si les nouvelles popos sont hors de prix, ce dont je ne doute pas un instant ;-)

Je vois des tas de personnes écrire que l'attente c'est super, plus j'y réfléchis et moins je comprends. Si quelqu'un pouvait m'expliquer en quoi attendre 6 mois complet (24h/24) d'upgrade (donc sans pouvoir jouer une seule minute avec son héro) pour avoir un hero level 30 est une bonne chose, je suis preneur ! Dans tous les jeux auquels j'ai joué jusqu'a présent, un héro gagnait de l'expérience, c'est ce qui le fait monter de niveau. C'est la première fois que je vois des héros pour lesquels il faut attendre des jours, voir semaines à partir d'un certain level, pour pouvoir les faire progresser. De mon côté, je vais retourner sur des jeux "normaux", sans attente, sans argent, ou on privilégie la détente, étonnant non ? ;-)

apres supercell te met pas le couteau sous la gorge pour que tu jou tu peut abandonne regarde bien je comprend que tu te revolte contre ce mecanisme du jeu mais tu continuras a jouer quand meme donc a la longue vos mieux retourne la chose et te dire si je joue c'est que voila le jeu et bien sinon arret et dessinstal le jeu complet et tu verras que tu arriveras pas a le faire!!!!positive attitude!!!!

3eme arc-x ... Non mais sans blague, faut arrêter, c'est toujours la défense qui est renforcée ...

Kemal 2ème au classement a toutes ses remparts lvl 11 c'est abusé il a du claquer plus de 1800 euros...

+1 Je suis entièrement d'accord avec ton point de vue ! ;-)

Sa coûte combien les rempart niv 11?

Lit les message posté il y a la réponse, avant de demander

Sa coute 2340 euros ! Soit 9.36 le rempart nv11 ^^

Ou le gars est riche ou il a un bon logiciel de hack :) pour pouvoirs avoir des gemmes gratuits et ilimité

Mec t'es sérieux ?! Presque 10 euros le rempart ! Merde c'est abusé !

Bh oui , je suis serieux ^^ fait le calcul , c 1500 gemmes 4 millions d'or fois 250 rempart , sa fait bien 2340 euros et donc oui 10 euros !

• Autant je trouvais l'arc x 4 et le HDV 10 très reussi - le design du canon 12 est bof bof ...
    La muraille 11 est magnifique mais n'a aucune cohérence graphique avec le style "lave" du hdv 10 (?)
    J'ai remarqué aussi que le PEKKA 4 possede desormais 2 sabres - voir la base de Kemal (qui du coup à booster ses TR).

Bref, rdv pour la prochaine grosse maj dans ... 3 semaines.
    Je pense rester HDV 9 est GROS moment, si je ne lache pas le jeu d'ici la.

• Re:

pour les murs t as raison mon pote !!!!

• Re:

pour les murs t as raison mon pote !!!!

• Re: Re:

Tout a fait dacor :D

Bon alor qui peut traduire la phénomène Facebook de jorje yao
    Perso je la trouve bien la maj le jeu va durer plus longtemps le plaisir des arc X et tout et tout des village super bien élaborer pour maître les 3 arc X et la tour de l enfer

• Chargement...