Mise à jour de Juin 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Re: Mise à jour de Juin 2013

Mais ils faut les utiliser en groupes
 

abstrio

Chevaucheur de cochon
31 Mai 2013
86
1
23
29
Niveau
73
Clan
clanonymous
Re: Mise à jour de Juin 2013

Tu sais moi je sais pas trop. Je suis septique face à l'avenir de ce jeux. Plus on progresse plus les améliorations mettent du temps. Après je trouve que c'est pas le prix qui dérange. C'est normal que plus on est fort, plus on doit payer mais la durée des améliorations est vraiment abusé je trouve. Je n'ai pas trop à me plaindre car j'ai 4 cabanes mais je penses à ceux qui en ont 2 ou 3 et qui ne veulent pas payer, le jeu peut vite devenir lassant et pour ma part, mes ouvrier sont toujours en action pendant 5 jours minimum donc à part farmer et économiser, ils nous restent plus grand choses à faire donc faudrait faire évoluer le jeu vers un autre concept comme la guerre entre clan donc je suis un fervent partisan.
 

Picte

Sorcière
17 Mai 2013
220
28
43
29
Lyon
Niveau
102
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Re: Mise à jour de Juin 2013

Pour le temps des amelio, a ce que je vois jusqu'à la, bah supercell a mis une limite a 14 jours, arcX 3 et 4 même temps, bizarre bon?
A mon avis les amélios de plus 14 jours sont pas près d'arrivé
 

Adri33TM

Géant
16 Mai 2013
64
0
21
Niveau
83
Clan
FORT KNOX
Re: Mise à jour de Juin 2013

Bh 14 jours c deja énorme ! 2 semaine a attendre quoi , pour un truc qui vas etre puissant de quelque dégat de plus ! Qui nous coute un bras serieux .. Moi j'aimerai que supercell mettent des niveau aux cabanes pour que les amelioration dure moin longtemps .
Pour le concept des guerres des clans , je ne suis pas contre mais qu'est ce qu'on gagnerai ?
Des ressource? Sa revient au meme but , avoir des ressources pour pouvoirs amélioré nos déf ou autres.
 

abstrio

Chevaucheur de cochon
31 Mai 2013
86
1
23
29
Niveau
73
Clan
clanonymous
Re: Mise à jour de Juin 2013

Non mais on pourrait avoir des bonus et une sorte de classement enfin y'a eu un topic très complet sur le fofo mais je trouve ce concept interessant qui est certe à développer mais qui casserait la routine du jeu quand on est haut level ..
 

Adri33TM

Géant
16 Mai 2013
64
0
21
Niveau
83
Clan
FORT KNOX
Re: Mise à jour de Juin 2013

Un topic sur sa? Tu peux me filer le lien stp
 

abstrio

Chevaucheur de cochon
31 Mai 2013
86
1
23
29
Niveau
73
Clan
clanonymous
Re: Mise à jour de Juin 2013

viewtopic.php?f=21&t=4210

Tiens et tu peux partager sur ce lien si tu as des idées ou des améliorations :)
 

Picte

Sorcière
17 Mai 2013
220
28
43
29
Lyon
Niveau
102
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Re: Mise à jour de Juin 2013

Adri33TM a dit:
Bh 14 jours c deja énorme ! 2 semaine a attendre quoi , pour un truc qui vas etre puissant de quelque dégat de plus ! Qui nous coute un bras serieux .. Moi j'aimerai que supercell mettent des niveau aux cabanes pour que les amelioration dure moin longtemps .


Ouai 2 semaines c'est enorme :shock: faut arrêter si les arcX 4 mettrais 2 jours a se créer il y aurais aucun plaisir et aucune satisfaction personnel (puis ou serais la logique?).... Ce n'est que du temps, les joueurs non patient devrait se mettre au FPS ou a la barbie, faut savoir être patient ;)
 

tit546

Gobelin
9 Mai 2013
44
0
23
Au dessus c'est le soleil☝️
Niveau
115
Clan
?????
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Re: Mise à jour de Juin 2013

slt picte entre 2 jours et 2 semaines il y a quand meme une grosse difference ,mais vu ton niveau tu veras que dans quelques temps tu trouveras le temps long pour le moment au niv 49 ca va encore mais arrive vers le niv 70 ca devient tres chiant alors pour le moment n'essaye pas de faire de l'irronie et au niv plus haut peut etre que c'est toi qui ira jouer a la barbie quand tu ne sais pas de qu'oi ont parle ne viens pas mettre ton grain de sel .abstrio je suis d'accord avec toi y a un moment ou faut arreter de nous prendre pour des nazes et a force le jeu ne seduira plus personnes
 

Maxou41-sh

Barbare
16 Juin 2013
6
0
16
Niveau
95
Clan
Clash Team
Re: Mise à jour de Juin 2013

Pour répondre à un post précédent qui parlait d'une cascade : c'est une décoration qu'il y avait au début du jeu et qui a disparu ensuite, tout simplement :)

Ensuite pour le temps d'amélioration c'est vrai que c'est long mais c'est aussi un peu le charme du jeu, et quand on commence à avoir des bonnes améliorations ça prouve bien qu'on a mis du temps, et c'est respectable. Ce jeu est un jeu de patience :) (bon OK les améliorations de 14 jours c'est assez horrible mais c'est génial quand on les a enfin :D)

Pour les camps niveau 8 à l'HDV 10 je trouve ça parfaitement normal : l'HDV n'apporte pas énormément plus que l'HDV 9 (un canon, une tour d'archer, une tour de l'enfer) ; on peut se faire voler plus et on vole moins. Finalement les camps ça va permettre de détruire quelques batiments de plus et pourquoi pas voler un peu plus. C'est assez équilibré je trouve. Et puis c'est sûr que des nouveautés allaient arriver pour l'HDV 10...

Je suis curieux d'entendre les prochaines news... :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.