1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Juin 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Menerv, 13 Juin 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Re: Mise à jour de Juin 2013

Juste parfaitement résumé la situation

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: Mise à jour de Juin 2013

oui exactement:))

Passer par exemple des camps a 2,250,000 a 6,500,000 a peu pret. C'est un peu choquant quand meme...

Rien à redire, c'est tout a fait ça !

Perso j'arrive à 2826€ :roll:

Oui mais bon, qu'est-ce que ça leur coûterait de créer de nouvelles missions solo, de nouveaux succès à remplir, un système de combats entre les clans et tous ces trucs qui profiteraient aussi bien aux nouveaux qu'aux anciens ?

Mais non, il faut juste donner un lvl de plus à tout, le truc qui sert déjà absolument à rien sinon à faire payer, et le jeu stagne et devrait finir par en mourir.

(Les ligues sont la dernière bonne intention de MàJ que j'aie vue par exemple.)

Il y as une raison très précise à cela Renaud, je ferai une vidéo très complète prochainement sur le sujet ! :D

En fait, pour contenter tout le monde, Supercell devrait sortir une MaJ avec des nouveautés "payantes" (+1 Level a un Batiment/Défense) et des nouveautés "Gratuites" du genre comme dit Ren-aud de nouvelles missions solo ou un système de combats entre clans qui ravirait beaucoup de monde je pense. Avec ce genre de MaJ "équilibrée" tout le monde pourrait y trouver son compte.

BenM ta réponse est pas mal mais Supercell "qui souhaite faire un peu de chiffre d'affaire sur ce créneau porteur." (sic) c'est juste lolesque :lol:

Supercell avec ses 2 seuls jeux (Clash et hay day) génèrent 2.4 Millions de $/ jrs. C'est juste gigantesque et les implications financières de ce jeu sont énormes en fonction des décisions prises (la question de que mettre dans une MAJ en fait partie).

Mieux que ça : 5% des joueurs génèrent à eux seul plus de 50% du chiffre d'affaire du jeu. Quand tu as lu ça tu as tout compris. Les top players sont la cible à chouchouter et à entretenir.
    Le reste du field (les non gemmeurs) c'est juste de l'appoint.

Bienvenu dans le monde réel Néo...

En gros supercell fait ca juste pour gagner plein de fric? Super mentalité

Non je ne pense pas. Enfin pas au début, sinon le jeu ne serait pas gratuit.
    Mais après ils font comme ils veulent, ils ont le droit.
    Moi je n'achèterai pas de gemmes, mais heureusement que certains le font.. Sinon ils ne gagneraient rien en rendant le jeu gratuit

Nimporte qui a leur place en ferait autant...

Exact.

Bonjour Easyfly,

Je pensais que tu avais senti la pointe d'humour dans mes propos lorsque je dis :

Lorsque je dis que certains joueurs mettent "quelques pièces", c'est en sachant pertinemment qu'ils déboursent des fortunes qui se comptent en milliers d'euros ou de dollars.
    Alors quand j'explique que Supercell veut réaliser un "petit peu de chiffre d'affaire", c'est bien évidemment avec un brin d'ironie car nous savons bien que Supercell n'est pas une sociétée philanthrope (du moins pas que je sache), et le "un petit peu de CA" était un clin d'oeil à cette superbe machine de guerre à faire des euros qu'est cette entreprise !

Bien à toi.

Hahaha pauvre yao qui debourse 5000$ dans le jeu et qui arrte ;)

Hahaha pauvre yao qui debourse 5000$ dans le jeu et qui arrete ;)

C'est justement la raison qui l'a poussé a arrêter ^^ Il a réalisé qu'il s'investissait trop en fait.

slt a tous ,je voudrais bien savoir si vraiment jorge yao a mit plus de 5000$ dans le jeu ,combien il a gagne ? si il a juste gagne une casquette et un sac a dos ,c'est pas la peine mais si au contraire il a gagne 3 ou 4 fois plus alors je suis pret a investir .ce que je trouve curieux c'est que 10 mn apres la nouvelle maj kemal avait tout a fond sachant que pour un mur il faut quasi 1500 gemes et qu'il y a 250 murs donc juste pour les murs il faut 375 000 gemes et juste pour les murs donc encore une fois que gagne le 1 er mondial ce n'est pas juste pour le fun ou alors tout les millionnaire jouent a clash.

Je ne pense pas que supercell payent les premiers mondiaux pour qu'ils dépensent des gemmes sinon c'est bizarre.

Non mais ils peuvent avoir des sponsors...

Par ex frères d'arme

J'ais ete dans un clan ou il yavait beaucoup d'ex freres d'armes et ils m'ont dit que ca s'elevait vraiment pas beaucoup

je suis vraiment surpris si c'est le cas pourqu'oi depenser des sommes aussi importantes,je suis un joueur surtout sur xbox j'achete les seasons pass ,mais jamais je ne mettrai 5000 euros dans un jeu surtout si il n'y a rien en retour .il y a quelque chose qui m'echappe mais bon c'est comme ca. a bientot .

En fait, les mecs qui se soulagent de 5k € c'est pour montrer les beaux remparts 11 et dire : Oui, je suis au dessus de toi. Apres je sais pas si il y a des sponsors qui suivent Yao ou Kemal mais je vois pas ce qu'il y a a y gagner.

Le truc c que le seul avoir ses remparts nivo 11 est kemal apres si jorge yao test les jeux il doit surement etre payer car meme en testant des jeux je met pas plus de 10 € puis il est devenu 1er mondial d un seul coups devan shady :!: je sais pas

• Chargement...