1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de juin 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 26 Juin 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ah ouai grave c iper louche

• Bonjour le full gobs+sort de saut!

• On le voit encore mieux sur cette capture. Les murs ne servent plus a rien, j'arrête de faire mes remparts 9 à 1 million piece, c'est gâcher !!!!!

• Ca ressemble pas du tout a des ballons. Ce qui est bizarre c'est que ses camps sont pleins alors qu'il n'y a pas beaucoup de troupes de dedans. Je pencherai plutot pour une nouvelle troupe noir, un gros machin tres resitant mais qui prend beaucoup de place. un peu l'équivalent d'un golem mais aérien

• Idee de malade, Sort de saut + Cochons ! YEAHH

YvesRogne, Janonus et Iraphou aiment ça.
  • très bizarre comme nouvelle troupe mdr

Pop408 apprécie ceci.
  • S'est classe s'est une sorte de dirigeable avec des planche comme les ballon au dêbut

• Ps la vidéo est aussi une vidéo fake "avec les ressource"

• Naaan srx --'
    On savais qu'un hdv 7 ne pouvais pas avoir 200.000 EN merci ^^

• J'approuve cette idée!!!

Pop408 apprécie ceci.
  • Peut être un transporteur qui parachute les troupes au milieu du vivi^^

Iraphou apprécie ceci.
  • Stop reves Mdrrr

• Personne pratiquement n'a le roi 40 ici xD Et donc meme le roi 20 fait le tour du village en se faisant shooté par les defs et il est heureux !

• Dire que les teslas 8 vont au minimum rajouter 2 mois d'ameliorations...

• *J'adore mourrir et ne pas bosser pendant 3 heures et faire chier mon proprio*

Janonus et RAZ0R aiment ça.
  • "Jump Spell Test" ! Ca dit tout... Ce compte est fait par Supercell juste pour faire les videos sur les MAJ..

Pop408 apprécie ceci.
  • Vous n'êtes pas obligés de les faire :D Perso c'est ma def preferée donc ca va etre ma priorité !

• C'est la defense la plus puissante en meme temps :joyful:

• Oui et la plus belle :p

• La lvl 8 est magnifique.

• La nouvelle troupe ne ressmble pas a CoC...
    Elle fait trop...Je sais pas, mais les graphisme correspondent pas ...

• Faux s'est exactement CoC
    Ps:Comment savoirs que s'était un compte Supercell on regarde pas forcément Godson et s'est vidéo à la noix

• Ouais je trouve aussi elle va pas avec "l'univers"

Le dragon et Pop408 aiment ça.
  • C'est le mot que je cherchais.

• Chargement...