Mise à jour de juin 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jô(david)

Barbare
27 Juin 2014
4
0
16
31
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Et cette fin de moi de juin, Supercell nous dévoile enfin la première SneakPeak de la prochaine mise à jour...


Chef ! Préparez-vous à électrocuter vos ennemis ! La tesla niveau 8 arrive bientôt !

581879image552.jpg
 

Jô(david)

Barbare
27 Juin 2014
4
0
16
31
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Dire que les miennes sont niveau 5 lol ! Déprimant...
 

Iraphou

Ballon
25 Juin 2014
109
12
33
28
Niveau
80
Clan
Barbe à rien
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Hé! pas mal les valks il y a du mieux :p
 

Jô(david)

Barbare
27 Juin 2014
4
0
16
31
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bonjour Ptedora,
C'est la seule nouveauté de la maj?
Dans ce cas c'est très décevant car je m'attendé à mieux une nouvelle unité par ex
Bon clash à toi
Vanitas
Ils annoncent au fur et a mesure il faut donc s'attendre a d'autres nouveautés!
 

TheIchiGo78

Barbare
21 Mai 2014
4
1
18
26
Niveau
117
Clan
The Akatsuki
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Bonjour a tous les clasheur,
Je rejoins l'avis de l'un des membres du forum qui a parlé d'un hdv 11, je pense que sa ne va plus trop tardez encore 2 ou 3 mois et c'est repartie pour un tour ( tant mieux sa fait 1 mois que je suis hdv 10 sa me laisse le temps de le maxé )!!!!!
J'espère a un lv supérieur pour toute les ressource!! Mais qui dit lv sup dit améliorations encore plus chère!! On as pas fini de passer des heures entière a farmer comme des porcs!!
La tesla 8 c'est vraiment top je garde deja un ouvrier rien que pour elle et des la mise a jour je saute dessus ;) maintenant plus que quelques minutes d'attente pour avoir la surprise du nouveaux sneak peaks!!
hdv 11 prévue pour la fin de l'année selon certaines sources en haut lvl
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Rhoooo le coup bas !!! Tu as tapé sur une femme là ! Et il me semble que malgré tout, cette war, vous l'avez perdue non ? ^^ Oui bon, pas grace à moi, j'ai tout fait pour vous laisser gagner....
Je savais pas que c'était une femme moi :D Et je suis dégoûté pour cette guerre, on a vraiment attaqué comme des pieds alors que c'était bien parti :(

Sinon super les valks qui regagnent de la vie ! J'avais justement déjà l'impression que c'était le cas vu la petite lumière qu'elles émettent en frappant mais je trouvais ça bizarre..
 

Iraphou

Ballon
25 Juin 2014
109
12
33
28
Niveau
80
Clan
Barbe à rien
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Oui j'ai hâte de voir ce qu'il y aura demain!
 

Matechou

Gobelin
8 Janvier 2013
37
1
23
Niveau
89
Clan
union du monde
Je savais pas que c'était une femme moi :D Et je suis dégoûté pour cette guerre, on a vraiment attaqué comme des pieds alors que c'était bien parti :(

Sinon super les valks qui regagnent de la vie ! J'avais justement déjà l'impression que c'était le cas vu la petite lumière qu'elles émettent en frappant mais je trouvais ça bizarre..

Disons que les deux clans ont rivalisé dans la maladresse... Par contre, vous avez un clan sérieux ! 39 attaques sur 40 possibles... Joli.

Pour les valkyrie, c'est encore mieux si y'a pas de up à prévoir, c'est déjà ca d'économisé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.