1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de juin 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 26 Juin 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Sa c est petit...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est SNEAK pas steak lol

• Je rigole de cette maj concernant les cochons et tout ceux qui n'arrivent à rien sans eux! Ca va être chaud!

RAZ0R et Florm aiment ça.
  • Outre les attaques de guerre en live, les messages envoyés à tous les membres d'un clan peuvent être deux fois plus long dorénavant.

• Le live pour les attaques en guerre, encore un truc qui va fair élaguer le jeux... J'espère que ce n'est pas le dernier steak;)

• Il y a "que" ca aujourd'hui? Même si c'est énorme!

• Si c'est le dernier sneak peek normalement

• J'aurais préféré un bouton de participation en GDC aux 5 sneak peeks de la semaine mais bon.. peut être que ça finira par venir

Gaillo apprécie ceci.
  • NRB09AY.jpg # 5 Sneak Peek

Vous ne pouvez pas attendre de voir comment votre clan font dans les guerres de clan? Maintenant, nous vous donnons la premières loges! Présentation: Clan Wars en direct en streaming!

Exclusive # 5a Forum Sneak Peek

Fatigué d'avoir à réduire le nombre de mots afin de délivrer un message aux membres de votre clan? Plus besoin de que soit! Les Messages de clan peuvent désormais être deux fois plus long

#434 Le Sorcier Invisible, 30 Juin 2014
    Dernière édition: 30 Juin 2014
  • Un peu déçu...Je m'attendais à un truc vraiment énorme mais bon belle maj dans son ensemble !! Surtout pour la mise à mort de ces fichus cochons qui m'ont bien fait ch*** ces derniers temps.

• Excellente nouvelle qui va mettre une bonne ambiance dans le chat' !

Bravo Supercell, qui quoi qu'on en dise, reste à l'écoute des joueurs !

Jeusto apprécie ceci.
  • Genial ce 5eme sneak peak !!! :D regarder en direct rajoute du enorme suspense pour les autres gdc meme si on en fait pas beaucoup :p ensuite j estime que ce sneak peak est cool car personne s y attendait et ca me fait rire !! :joyful: ( en effet , tout le monde d attendait a une nouvelle troupe noire ou encore a un bouton de participation pour les gdc haha :p ) merci a SC d avoir mis ce sneak peak qui surprend pour sa nouveaute ! ;) et pour terminer , pensez vous qu il y aura encore un sneak peak demain ? :) et bon clash a tout le monde

arkman77 apprécie ceci.
  • Pas mal le live ;)

• Voir les attaques en live en gdc que tu peux voir juste après en replay mouais .... Ca aurai été plus pertinent de voir une "icone" du style epée devant les membres du clan qui indique qu'ils sont en attaque avec possibilité de voir cette attaque en live ... Ce qui permettrai de juger de la maitrise d'attaque d'un nouveau membre par soit même autre que par ses partages de ses "beaux viols 3 étoiles" ...

• Et toujours pas la possibilité de choisir les participants a une guerre ..............

arkman77 apprécie ceci.
  • Possible. Si la soit disant nouvelle troupe existe, ils la mettront en sneak peak.

• C'est "énorme"... On va pouvoir voir les Fails en direct maintenant...

On pourra exclure avant la fin de leur attaque tous les joueurs qui envoient full dragon ou full cochon sans sortir le château adverse ...

Le dragon, ilyes987 et tit546 aiment ça.
  • J'espère aussi un dernier sneak peek bien que la mise à jour est pas mal du tout!

• J'aime ce nouveau Sneak Peek car dans mon clan dès qu'il y a une guerre j'attends toujours qu'elle se termine pour la voir surtout quand le clan est a 2 doigts de gagné et que c'est cette bataille là qui compte le plus pour le clan !
    Merci Supercell!

• Bof inutile pour ma part! On peut bien attendre 3 min quand meme.
    On va se sentir espionné et j'ai peur des bugs

• Vous parlez tous de la mort des cochons, ok ils vont prendre plus de dégat par les bombes mais a part les doubles bombes et / ou ajouter 100pts de dégat par bombe sur les cochons c'est pas ça qui va les arrêter (même si c'est vraiment chiant).
    D'ailleurs ont a des infos sur les up de la bombe niveau stat ?

• Ca c une info!!!!!

Enfin, on va pouvoir faire une phrase

• Tien j'avais pas vu ca sur facebook :eek: mais c est une excellente nouvelle ca ! :D et certains osent encore dire que SC n ecoute pas ses joueurs non mais lol !

• vu sur le forum officiel de sc a la fin du sneak peaks de cette aprem……..
    Hmmm... Will there be more sneak peeks I wonder? (the answer is yes, one more, in case you're wondering)
    ;-)

• Pour le full cochons ok, mais en full drag pas besion de sortir le cdc ;)

Moi je trouve sa sympa, sa va nous éviter de stresser comme des fois en attanedant le resultat

• Chargement...