Mise à jour de juin 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xanaaa

Gobelin
17 Avril 2014
35
13
23
26
Niveau
85
Clan
Moonlight
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Nouveau sneak peek !

10427279_839636109394047_5581069693252967982_n.png
J ai compris qu il y aura un lv 3 , mais qd ils disent que c est plus efficace , est ce que c est en lien avec l amelioration au lv 3 ou est ce par rapport a autre chose ? (Comme par exemple le cercle dans laquelle on balance le sort est agrandi) ;)
 

francoisdu68

Sapeur
23 Février 2014
97
24
23
Niveau
118
Clan
poto X pendable
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Si t'aurais écris moins vite, on aurait pu dire que tu m'avais copié... J'écris pas très vite sur tous les claviers donc je me fais avoir à chaque fois. :(

Je stop le HS. Revenons en à la nouvelle MAJ qui pour l'instant me plaît beaucoup.
Si t'AVAIS rhooooo! non je rigole jsuis pas un obsédé de l'écriture ne t'inquiète pas ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Belair

Archer
14 Juin 2013
24
7
18
Niveau
120
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Donc effectivement le sort de saut a été remanié, devient beaucoup plus efficace et peut être évolué au niveau 3. Concrètement, peu importe le niveau, le sort va agir sur toutes les troupes, même celles se trouvant en dehors du rayon ! De plus, les troupes vont se rediriger automatiquement s'il s'avère qu'un chemin est plus rapide, elles ne vont ainsi plus errer dans la nature.

Le bonus du jour est que les troupes vont travailler ensemble afin de progresser au sein des remparts. Au lieu que chaque troupe casse un rempart différent, elles vont oeuvrer sur le même rempart !
 
  • Like
Reactions: 2 people

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
#3a Forum exclusive Sneak Peek

Wait for it....
Kabooooom! Troops now work together to break through walls, targeting similar wall pieces instead of lots of different ones! Whaaaat!

Les troupes qui s'attaquent à un mur le feront toutes au même endroit, plutot que de se disperser sur des morceaux de murs différents


Sale journée pour moi qui galère à monter mes murs 9 :/
 
  • Like
Reactions: 4 people

Janonus

Valkyrie
1 Mars 2013
134
5
33
27
Bourgogne
Niveau
132
Clan
Mutineer's home
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je sens bien la nouvelle compo : valkyries + sorts de saut
 
  • Like
Reactions: 3 people

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Avec cette mise à jour, Supercell concentre clairement ses efforts sur les éléments les moins utilisés du jeu :
- les teslas sont souvent négligées car trop longues à améliorer,
- peu de monde utilise les Valkyries qui sont trop fragiles / chere/ longue a former / et prennent trop de place
- le sort de saut n'est utile que dans des cas de figure bien particulier, donc personne n'en fait, sauf en cas de vengeance
 
  • Like
Reactions: 3 people

Janonus

Valkyrie
1 Mars 2013
134
5
33
27
Bourgogne
Niveau
132
Clan
Mutineer's home
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je ne suis pas d'accord sur le fait que les teslas sont négligées... Les tesla sont l'une des meilleures défenses et je ne pense pas être le seul de cet avis !!
Mais pour le reste... Je ne peux que être de ton avis
 
  • Like
Reactions: 2 people

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Attention je dis pas que les teslas sont inutiles, je constate simplement que leur amélioration n'est pas prioritaire chez beaucoup de joueurs certainement rebutés par les temps d'ugrade très long. Par exemple je vois souvent des HDV 10 avec des teslas qui depassent pas le niveau 3.
Mais je suis d'accord, c'est une très bonne défense. D'ailleurs les miennes sont toutes au max, enfin plus pour très longtemps :D
 
  • Like
Reactions: 4 people

Razmolotte

Archer
29 Avril 2013
29
4
18
34
Réunion
Niveau
110
Clan
Antr'Amis
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Tout à fait d'accord avec croc.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.