Mise à jour de juin 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nemrodzxr

Gargouille
8 Avril 2013
47
0
21
48
95
Niveau
10
Clan
Styx lords
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Si tu les negliges dès le début, c'est sur qu'à la fin tu ne t'en o cupes pas. Si tu les up en meme temps que les autres defs, elles sont à fond en hdv9...
Vu qu'elle ne sont pas super cher a up, ca vaut vraiment le coup de mobiliser un roumain rien que pour les teslas, meme si c'est long. Et je vais le faire dès que la maj sera en place pour le lvl8, meme si elle sont moins joli que les lvl7, elles sont sacrement efficace.

Pour le valkis, j'en ai jamais formées, ma seule troupe noire encore au lvl1, alors que le reste est fini.c'est bien pour ceux qu'ils l'utilisent, il ne faut pas blamer SC, toutes les troupes ont droit à une amélioration, meme si peu de monde l'utilise. Dans mon clan, ça fera au moins un heureux. Idem pour le sort de saut.

Ce qu'il faudrait c'est des ameliorations du comportement des troupes. Deja pour l'attaque coordonnees sur un mur, c'est une avancée.
Mais faudrait penser aux cibles. Quand je vois ma reine s'acharner sur une cible plus loin qu'une autre juste a coté d'elle, ca me souale. Et il y en a d'autres.

Pour les gdc, j'aimerai bien une sorte de post it sur les cibles adverses pour noter une reservation. Et ameliorer le matching que je teouve assez bizarre assez souvent

On attend la suite demain
 

Narutodu83140

P.E.K.K.A
11 Janvier 2014
753
228
78
28
7MN
Niveau
69
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
#3a Forum exclusive Sneak Peek

Wait for it....
Kabooooom! Troops now work together to break through walls, targeting similar wall pieces instead of lots of different ones! Whaaaat!

Les troupes qui s'attaquent à un mur le feront toutes au même endroit, plutot que de se disperser sur des morceaux de murs différents


Sale journée pour moi qui galère à monter mes murs 9 :meh:
ENFINNNN
 

Pop408

P.E.K.K.A
6 Aout 2013
1 756
571
148
Ca ce trouve je suis chez toi...
Niveau
97
Clan
Semper Ad Alta
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Je suis encore déçu perso. SC ne comprend pas (pr le moment !) que l'attaque et la défenses sont déséquilibres...
Je m'explique.
En Champion, et ce n'est pas moi qui le dit, on gagne a coup sur avec des troupes maxés si on sait attaquer. Rajouter une défense, je sais pas mais faites qqch..C,est pas un up de tesla qui va aider. enfin je pense pas.
En écrivant le message un autre truc me viens a l'esprit, mais c'est trop tard. C'est l'écart hdv9 / Hdv 10.
Suffit de voir une bataille. C'est un peu déséquilibre...Un peu bcp même !
Pour moi l'écart hdv 8/hdv 9 n'est pas très grand...l'écart hdv10/hdv9 est énorme..Encore une fois rajoutée runedéfense dispo en hdv 9...Parce que la la tesla sera que pour hdv10...Tiens, ca va encore élargir l'écart. Génial !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Azeriel

Golem
11 Avril 2014
175
102
58
www.youtube.com
Niveau
137
Clan
Sons of War
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Je vois pas trop à quoi ça va servir... Si c'est juste améliorer la durée alors c'était pas la peine (déjà bien assez long comme ça), par contre si les troupes pouvaient comprendre que anneau vert = on peut sauter les remparts, là ça serait pas mal.
Avec les Val, ça va prendre.tout son sens :)
 

megaet

Sapeur
28 Juin 2014
91
34
33
Nancy
Niveau
123
Clan
NEW DAWN
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Nouvelle troupe noir d'après certains joueur don sauron
 

Tiphaine2002

P.E.K.K.A
20 Avril 2014
397
38
43
21
Saumur
Niveau
38
Clan
Sans clan fixe
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze II
Je suis encore déçu perso. SC ne comprend pas (pr le moment !) que l'attaque et la défenses sont déséquilibres...
Je m'explique.
En Champion, et ce n'est pas moi qui le dit, on gagne a coup sur avec des troupes maxés si on sait attaquer. Rajouter une défense, je sais pas mais faites qqch..C,est pas un up de tesla qui va aider. enfin je pense pas.
En écrivant le message un autre truc me viens a l'esprit, mais c'est trop tard. C'est l'écart hdv9 / Hdv 10.
Suffit de voir une bataille. C'est un peu déséquilibre...Un peu bcp même !
Pour moi l'écart hdv 8/hdv 9 n'est pas très grand...l'écart hdv10/hdv9 est énorme..Encore une fois rajoutée runedéfense dispo en hdv 9...Parce que la la tesla sera que pour hdv10...Tiens, ca va encore élargir l'écart. Génial !
Mes en meme temps j'ai l'impression que SC n'écoute pas les clasheurs.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Picte

Sorcière
17 Mai 2013
220
28
43
29
Lyon
Niveau
102
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Je suis encore déçu perso. SC ne comprend pas (pr le moment !) que l'attaque et la défenses sont déséquilibres...
Je m'explique.
En Champion, et ce n'est pas moi qui le dit, on gagne a coup sur avec des troupes maxés si on sait attaquer. Rajouter une défense, je sais pas mais faites qqch..C,est pas un up de tesla qui va aider. enfin je pense pas.
En écrivant le message un autre truc me viens a l'esprit, mais c'est trop tard. C'est l'écart hdv9 / Hdv 10.
Suffit de voir une bataille. C'est un peu déséquilibre...Un peu bcp même !
Pour moi l'écart hdv 8/hdv 9 n'est pas très grand...l'écart hdv10/hdv9 est énorme..Encore une fois rajoutée runedéfense dispo en hdv 9...Parce que la la tesla sera que pour hdv10...Tiens, ca va encore élargir l'écart. Génial !


Il faut comprendre que pour SC au plus de gens attaquent au plus ils se font des sous, donc logiques qu'ils fassent en sorte que lattaque prenne le dessus sur la defense.

Pour l'écart HDV 9/10 faut se dire que cest entièrement du aux TDE, qui sont a mon goût trop cheater (le fait quon peut pas se soigner surtout)
 

Narutodu83140

P.E.K.K.A
11 Janvier 2014
753
228
78
28
7MN
Niveau
69
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Il faut comprendre que pour SC au plus de gens attaquent au plus ils se font des sous, donc logiques qu'ils fassent en sorte que lattaque prenne le dessus sur la defense.

Pour l'écart HDV 9/10 faut se dire que cest entièrement du aux TDE, qui sont a mon goût trop cheater (le fait quon peut pas se soigner surtout)
C'est pour ça que le sort de gel existe x)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Picte

Sorcière
17 Mai 2013
220
28
43
29
Lyon
Niveau
102
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
C'est pour ça que le sort de gel existe x)

Ouai enfin meme niveau 5 sa gel pas super longtemps, la tde change vraiment tout dans un village, et on parle de la diff 10/9, et un hdv 9 n'a pas de sorts de gel, donc si il attaque un hdv 10, cest tres déséquilibré
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.