1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de juin 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 26 Juin 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. en generale la derniere info c est du lourd

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  •  
  • Readjusted strengths, smarter defending, and stronger abilities? That’s right, we’re talking about the new improved Heroes!
    The King and Queen are now much smarter on defense, have distinct strengths and weaknesses, and their abilities are more important than ever.

To understand these adjustments and the reasons behind it, check Chief Pat's interview with Jonas from the Clash development team at http://supr.cl/herochanges

Some points to take into consideration:

1. Heroes can no longer be lured out to some corner of the village and get smashed there. Now, they will become like a defensive building and will only attack troops that step inside their territory; if a troop tries to lure them out of that territory, they will retreat.

2. Hitpoints and damage for the Queen and hitpoints for the King have been slightly increased at lower levels. However, hero hitpoints and damage have been decreased at higher levels in order to balance heroes on defense and allow for stronger abilities.

3. Hero Abilities now improve much more significantly with each new ability level so the best way to make your hero stronger when attacking is to increase their ability level!

And this is it, the last in the series of sneak peeks and you know what that means, update's just around the corner!

• Nouveaux Sneak Peaks

Fichiers attachés:

• p0YKqGq.jpg
      p0YKqGq.jpg
      Taille de fichier:
      126.5 KB
      Affichages:
      5
  • Les héros mettent plus de temps pour etre déclanché

• "Readjusted strengths, smarter defending, and stronger abilities? That’s right, we’re talking about the new improved Heroes!
    The King and Queen are now much smarter on defense, have distinct strengths and weaknesses, and their abilities are more important than ever. "
    En gros, la force, l'intelligence en défense a été réajusté pour les héros. Le roi et la reine sont plus malin en défense, ont des points forts et des faiblesses distinctes et sont plus abiles.
    "1. Heroes can no longer be lured out to some corner of the village and get smashed there. Now, they will become like a defensive building and will only attack troops that step inside their territory; if a troop tries to lure them out of that territory, they will retreat.

2. Hitpoints and damage for the Queen and hitpoints for the King have been slightly increased at lower levels. However, hero hitpoints and damage have been decreased at higher levels in order to balance heroes on defense and allow for stronger abilities.

3. Hero Abilities now improve much more significantly with each new ability level so the best way to make your hero stronger when attacking is to increase their ability level!"

Les héros ne peuvent plus etre atirés dans les coins et être butés, ils seront maintenant comme un batiment de défense et attaqueront seulement les troupes a l'interieur du territoire.
    Les points de vie et dommages de la reine et du roi ont été ajustés a un plus bas niveau.Cependant, leurs points de vie et dommage en défense ont été augmentés pour les rendre plus performants en défense.
    Les capacités des héros sont plus significatives avec chaque niveau de capacité, le meilleur moyen de rendre votre héro plus fort est donc de l'augmenter pour avoir une capacité plus performante
    Voila pour la traduction :)

matt rebels knights apprécie ceci.
  • En gros, les héros ne pourront plus être attirés à l’extérieur. Ils resteront actifs dans leur cercle de défense (comme les bâtiments).

Les capacités d'attaques ont été revu à la baisse mais les points de vie augmentés.

A chaque niveau gagné, les capacités du héros sont beaucoup plus significative.

MAJ imminente !

Edit : doublé par françois ! ;)

francoisdu68 apprécie ceci.
  • 6* Sneak Peeks

Forces Rajustées, défense plus intelligente et capacités plus fortes ? C'est ça, nous parlons des nouveaux Héros améliorés!
    Le Roi et la Reine sont maintenant beaucoup plus intelligents sur la défense, ont des forces distinctes et des faiblesses et leurs capacités sont plus importantes que jamais

• pas de nouvelle troupe ni d'hdv 11 ni de new troupes et des héros cheatés je m'avoue déçu

arkman77 apprécie ceci.
  • en revanche les aytres améliorations m'ont l'aire sympa

• En attaque ils semblent regagner de la vie quand on active leur pouvoir!!! Regarder entre 7'25" et 8' sur la vidéo

• J'ai plutôt l'impression que leur vie se bloque pendant la capacité

• Les Heros vont changer de stratégie en défense !

1. Les héros deviendront comme des bâtiments défensifs, et ne pourront plus être pullés hors du village, s'ils s'éloignent trop de leur zone de défense, ils y retourneront aussitôt.

2. Dans les niveaux plus bas, les dps et pv de la reine et seulement les pv pour le roi seront augmentés, et ceux des héros à haut niveau seront déscendus, pour assurer des défenses plus équitables et permettre de meilleures améliorations des capacités des héros par pallier.

3. Les pouvoirs des héros auront de meilleures améliorations à chaque pallier de niveaux (tous les 5 niveaux comme avant)

la video de Chief Pat : http://supr.cl/herochanges

Mr.TestOlolz apprécie ceci.
  • Oui en effet ils regagnent de la vie mais je ne suis pas très content de ce sneak peek...
    Je m'explique:
    Je me suis fait chier à up mon roi 20, ça m'a coûté une blinde juste pour que sa capacité passe lvl 4 et là que fais SC ? Ils diminuent les capacités des héros en attaque et disent qu'il faut les augmenter ! Si c'est pas du foutage de gueule ça...
    A plus de 100 k l'up je vais m'abstenir.. et en plus ils sont meilleurs en défense.. mais moins bons en attaque !
    SC pousse les joueurs à la consommation là...

• Je ne trouve pas top ce nouveau sneak peek car en guerre ça va etre dure car on ne pourras plus vider les troupes du cdc et detruire la reine et detruire le roi donc ça augmente la difficulté de la guerre !

• Comment emmerder les mecs qui joue avec les cochons..
    Ca va être pareil pour les troupes CDC, on va pas pouvoir les faire sortir ?!
    Ou c'est uniquement les héros ?

Je penses que je vais me mettre au full drag et on en parle plus -_-

• Justement tes héros Lv20 seront plus forts après la mise à jour ;) Les Dps et pv de la reine seront augmentés, plus les pv du roi, et inversement diminués à plus haut Lv... Et en attaque tes pouvoirs gagneront en efficacité ;)

Inversément les compos nécessitant le pull des héros vont souffrir, donc principalement le full Hogs et la GoWiWi/Pe

Mr.TestOlolz et RAZ0R aiment ça.
  • Ouai enfin le soucis du full dragz c'est que c'est 600k par attaque environ même en ayant fini les up de l'elixir ça fait cher l'attaque

• Je trouve tout cela juste excellent. Ca va grandement complexifier le jeu !

• Ok merci j'avais pas lu ta traduction j'avais lu celle d'un autre.. Ca me rassure un peu et par contre pour les attaques va falloir trouver un moyen de pull les heros sans se faire tuer trop de troupes..

• Razor une fois n'est pas coutume je ne suis pas d'accord avec toi .....
    Perso mes héros sont HL et franchement ça me faisait grave chiez de les voire se faire dépouiller comme une merde dans un coin par 2 sorcières et 3 sorciers .....
    Faudra juste être plus prudent ou mieux joue en attaque cette "amélioration" remet beaucoup de chose en question a haut niveau ......
    Je crains plus perso les nouvelles valkyries .....

• Oh oh oh , ca va créer de nouvelle stratégie , de nouvelles compo , de nouveaux vivi ( avec la valkyrie et les new heros ) , j'aime quand ca change ^^ faut se dire que tout le monde est touché , on est pas le seul à subir ces new heros ;)
    Sinon il reste 1 sneak peek ou c'était le dernier ? On doit s'attendre à une plus grosse sneak peek ( sachant que c'est le dernier ) ? Même si dans la vidéo ils disent que c'est l'une voir la plus grosse nouveautée de cette maj ...

• Je comprend pas, ma reine est lvl40 elle va être diminué ou son dps va être augmenté ?

Si j'ai bien compris son DPS va être diminué ?

• Tu ne pourras plus les puller justement, les héros restant toujours autour de leur base ;)

Donc si ils sont placés au centre, surtout la Reine qui tire à distance, elle devient l'une des plus puissantes défenses du jeu... Il devient doublement intéressant de upper ses héros...

Finalement c'est la compo full Dragon qui y gagne... Les héros ne vont plus attirer ces bébêtes volantes à l'autre bout du village vu qu'ils resteront autour de leur base !

Hâte de voir l'évolution de toutes ces nouveautés réunies sur le terrain !!! :)

RAZ0R apprécie ceci.
  • Chargement...