1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de juin 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 26 Juin 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Oui ses dps/pv seront diminués mais l'effet de sa capacité spéciale augmentée...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu as un hdv10 maxé et troupes maxés pour vouloir un hdv11/new troupes ...? Sinon pouquoi ? Vous me faites rire à jamais être content....La maj est excellente !

Mr.TestAwlawlawlz apprécie ceci.
  • Ca vas changer la façon de monter champion et ca c'est bon

• Bon ça va encore, ds la vidéo elle met 3 shoots pour tuer une TESLA7.
    Ca devrait le faire quand même.

Ce sneakpeak me laisse perplexe, va falloir se réadapter comme il faut niveau attaque ça change beaucoup de chose.

• [​IMG] C
    C'est moi où on voit deux fois les ballons? Une fois pour la caserne normal et une fois avec les troupes noires. L'idée d'une nouvelle troupe noire volante semble se confirmer...

Janonus et Mr.TestAwlawlawlz aiment ça.
  • Justement, c'est le point fort de cette MAJ, une refonte totale de l'attaque et de la défense... Avec les nouveautés adjacentes (Sort de saut/IA et les valkyries), on va voir fleurir de nouvelles compos et des villages remaniés de A à Z :)

Bref on commence un nouveau jeu^^

Toruck Makto apprécie ceci.
  • Bien vu Marc :p

Vous vous dirigez vers quels types de compo du coups si on peu plus puller les héros ?

• Justement :D beaucoup de personne n'aime pas qu'on change leur habitude (moi le 1er :D je sais pas du tout comment je vais attaquer maintenant)
    J'étais un pro des hogs / gowiwi la je me vois mal lacher mes troupes avec une reine en plein milieu qui attend en mode venez me voir mes petits que je vous fusille un par un :D

• Le 50% sera plus facile maintenant j'imagine

• Les faibles lvl ont été entendu (hdv 9 et - ) ...enfin terminé les viols par les cochons ,car sans faire sortir les heros, c'est du suicide + boost bombes, end of story.

Ceci étant, en attaque ça corse véritablement l'addition, même avec des autres troupes (hors ballons et drags) qui vont revenir sérieusement à la mode...

Tout ça est loin d'être innocent et c'est un sacré coup de cash in que fait supercell sur cette maj : Certains vont faire chauffer les gemmes pour up leur héros et comme c'est de loin l'amélioration la plus cher du jeu, c'est tout bénéf.

Bravo la direction commercial de Supercell...Sauf que les fails en attaque vont être légion et ça risque de dégouter un paquet de joueur. Ne plus etre violé quand on a de toute façon rien dans les caisses, c'est pas vraiment grisant...

The_Nail apprécie ceci.
  • On ne joue pas dans la même ligue je crois..

• Perso j'ai toujours été un dragonnier... Donc du coup j'y gagne avec cette MAJ :) (12 Dragons, 7 ballons, 3 foudre, 2 rage).

Et 80% des Chiens des Quais attaquent aux dragons également, le reste avec le GoWiWi

Et en farming c'est ballons/minions. Là encore les désagréments sont limités. Je ne pullais que la Reine.

• Bah faut attendre de voir ce que donne les valkyries mais moi en mode farm je continue mes 20 cochons sur les hdv lvl 9 et moins ;)

• en GDC tous nos "faibles" sont aux dragons ça changera pas grand chose. J'étais souvent en HOG / Gowiwi pour raser les villages du top.
    Du coups va falloir que je m'y prenne autrement pour obtenir les 3* facilement sur les hdv10.
    M'enfin on est tous dans la "merde" faut pas trop râler.

PS : j'ai pas l'impression que le DPS de la reine ai diminué (ou alors vraiment très peu), si je la compare à la vidéo, je suis allé sur la même map quest, elle fait le même dégat sur la Tesla, 3coups pour la tuer à peu près au même niveau de barre.

• Ben moi je dis c'est tout bon pour la compo archers barbares ça !!!! :)
    Plus besoin de sortir les héros du coup lol

• Grands gagnants de la mise à jour :

- Valkyries (nouvelle aptitude + ça va faire mal avec les sorts de saut + peuvent tuer les héros en pleine attaque)
    - Pekkas (ça peut faire mal avec les sauts + peuvent tuer les héros)
    - Barch (si les héros sont centrés ils ne gêneront plus du tout)
    - Les gens qui gemment (les héros devenant encore plus important, tous les coûts en gemmes qui vont avec seront augmentés)

Change rien pour :

- Dragons
    - GoWiWi (j'ai déjà vu de très belles attaques où le gars ne déclenchait pas les héros)

Grands perdants :

- Hogs (bombes géantes + héros centrés = Game Over)
    - Les géants en farm (se font déglinguer par les héros centrés)
    - Ballons (Pulvérisés par la reine contre qui ils ne pourront rien faire)

• Les annonces pour la maj ne sont toujours pas finis, il peut se passer encore pas mal de choses

• 5 sneak peeks c'est déjà un record je crois, y aura pas plus.

• La troupe noire? Et ya pas mal de petit réajustement qui se font mais qu'on n'apprend que quand la maj sort

• Nouvelle troupe y aura pas, ils l'auraient annoncé en premier ^^ Et oui effectivement y a toujours des petits trucs qu'on apprend au moment où elle est sortie :)

• Cool cette mise a jour,mais le problème c'est qu'elle est faite pour les hauts lvl.pour les petits lvl comme moi(je suis lvl 48,hdv7) on ne pourra profiter de rien et ça ne changera rien a maintenant.Mais je suis quand même enthousiaste de cette mise a jour

• Ben tu as deja a faire toutes les améliorations des autres HDV lol .....

• Pas forcément. Ce sera dur pour tout le monde ce qui veut dire qu'on va gagner des défenses, autrement, gagner sans rien faire

• On ne cessera de le répéter malheureusement ^^

• Lol nn mais je veux dire les nouveautés de la mise a jour,je prendrais du temps pour mes avoir et donc pour l'instant je ne peux pas en profiter et pour moi ce ne va rien changer a maintenant

• Chargement...