1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de juin 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 26 Juin 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Oui le full cochons qui permettaient de faire 3 etoiles sur un vivi hdv10 maxé c'est mort et enterré la ... A voir avec les valkyries :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je sens bien pour demain la 6eme troupe noire qu on voit dans les troupes dispos dans la derniere video présentant le changement des heros ( SC a mis l icone des ballons a la place). Pourquoi pas une troupe anti-heros, car avec une reine plein centre de vivi, a part un full drag, je vois plus trop!

• Hmmm je sais pas trop s'il mettront cette troupe, ils l'auraient annoncée dans un sneak peek. Sinon vous en pensez quoi de la maj moi je suis satisfait de tout ( up de tesla et de pekka pour équilibrer, sort de saut améliorer c'est bon ca, walkyries et leur nouveau pouvoir et intelligence :), les troupes qui vont arreter de me saouler en attaquant trois murs cotes a cotes :p ) en gros seul le live de la gdc m'a vraiment déçu :(

Toruck Makto apprécie ceci.
  • La tesla lvl 8 ressemble aux lampes anti mouches... Sinon voir le live des attaques de guerres c'est cool ! On peut gueuler sur les gens avant parce qu'ils se sont fails. Bref, j'attends avec impatience la maj car j ai hdv 7 et que je ne pourrai debloquer aucune des nouvelles nouveautés.

Bizou les clasheurs !

Darkania

Olivier2a apprécie ceci.
  • Ben si les hairos

• Au fait pour les héros, la compétence se débloque au lvl5 et va évoluer régulièrement tous les lvl, ils resteront dans leur zone en defense et perdent des dps mais gagne en vie c'est bien ca?

• Les compétences des héros se débloquent au level 5 et évoluent tous les 5 levels, sinon pour le reste jcrois que t'as juste :)

• Tu es sur j'ai cru comprendre dans la vidéo qu'ils avaient mieux géré les compétences selon les lvls des héros...

• C'est juste qu'à chaque level augmenté de la compétence, la compétence est beaucoup plus puissante qu'auparavant, la différence est beaucoup plus "significative"

Iraphou apprécie ceci.
  • Ah ok merci beaucoup!

• Aller bannissez moi c est bon c de la merde ce truc.

• De rien ;)

• Perso j'y crois a fond pour cette nouvelle troupe et je suis prêt a la lancer, pour la baisse de la vie des heros c'est plutôt chiant

• Hmm, je n'y croit pas vraiment pour cette maj, bien que ca serait merveilleux, mais les héros gagnent de la vie et perdent en dps hein... et ils deviennent vraiment bons en defense donc moi plutot satisfait...

• Ben du cou l'ai haïros vont aitre plu dure a déclencher mtn

ilyes987 et Olivier2a aiment ça.
  • Oui ils deviendront bien meilleurs en défense! (aïe mes yeux au passage...)

• Effectivement ils vont être très difficile á declencher voir impossible.

Hs : Jambon soigne ton orthographe, je t'en supplie ! Tu fait des fautes à chaque mots, j'ai mal aux yeux ^^

Le dragon, ilyes987 et Iraphou aiment ça.
  • Daisolé mé jesseye d'écrire vit

ilyes987 apprécie ceci.
  • Eh bien écris lentement stp....

ilyes987 apprécie ceci.
  • Ok je vais essayer

babouche32 et ilyes987 aiment ça.
  • Mé sais pas sûre que j'y arivve

babouche32 et ilyes987 aiment ça.
  • Je te rassure une attaque cochon sur hdv10 maxé et pas désarmé, tu fait jamais 3 etoiles

• Encore moins maintenant, avec le nerf des cochons sur bombes géantes...

• Tu vas à l'école parfois sinon jambon :p... non sérieux tu fais exprès la...
    Plus sérieusement, vous pensez que le sort de saut et toutes les améliorations et "déchéances" de la maj vont forcer à inventer de tous nouveaux villages?

• C'est bon je m'applique maintenant ^^
    A ton avis ? X)

ilyes987 et Jeusto aiment ça.
  • Chargement...