1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de juin 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 26 Juin 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Mais quelle magouille ... il faut beaucoup de talent, un timing des sorts parfait et le 100% passe easy :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • On vous a pas vu bien haut LES FURIEUX :p

• Elle ce fait désirer cette Maj :)

• Assez oui ^^
    Mais ya pas eu votre bouton de participation aux Guerres de Clans ^^

babouche32 apprécie ceci.
  • Non!
    Mais on pourra désormais se faire chambrer en temps réels avec le live...

C'est la mort du petit cochon cette maj...

• Quand on part d'en bas, on met du temps à arriver en haut ;). Mais on arrive à notre rythme, on progresse ensemble et on se marre bien ;)

arkman77 apprécie ceci.
  • On vous attend y a toujours une petite place hihi :p

• Alors elle est ou la maj?

• Ce ne sera pas pour aujourd'hui malheureusement, sinon la maj est assez alléchante^^

• Tu est sûr de ça ? car je prévois de me faire une cession de boost casernes ce soir et j'ai pas envie d'être coupé par une maintenance.

• Perso,je n'ai encore jamais vu une maintenance a 22h,après je peut me trompé:)

• Si une fois c'etait meme encore plus tard.. Genre vers les minuit et quelque.

• A ouais comme même...:yawn:

• les hdv8 sont vraiment mal la et je parle meme pas des hdv cette maj est faite pour qu on arrete de faire des fulls cochon(avec le up des bombes) qui etait juge trop cheate et qu on utilise enfin les valkyries

• hdv9 je voulais dire. j ai oublie le neuf

• Quelques membres ont le niveau mais j'abandonne pas les autres alors faudra patienter... ;)

• La mise à jour est dispo.

...
    ...
    ...

Naannn !!! Je rigole !!!

• Toujours rien je vais me coucher, dommage !

• non sa m'étonnerait sachant que supercell n'a jamais corrigé ce "bug" et je pense d'ailleur qu'ils ne le rectifieront jamais, ce bug. Les attaques cochon, je pense sur un vivi anti cochon, vont devenir inattaquable si les informations des bombes géantes plus puissantes sur les cochons sont exactes.. Meme si j'en doute. Une double bombe geante et pouf plus de cochon.. Enfin bref moi je pense que cette maj sera reelement pas mal, sauf peut être les heros qui je bougeront plus.. Mais au moin ils ne te poursuivront pas non plus :) Ensuite les attaque valkyries j'y crois pas du tout pour la simple et bonne raison que bon nombre de personnes de plaignent du coup des cochons.. A voir le prix sur-abusé des valkyries, on en verra que tres peu sortir leurs haches x) :D
    Pour ma part, je pense que la maj se fera soit le matin soit durant l'après midi vers 5-6h.. Comme toujours d'ailleur

#644 Floo-xX, 3 Juillet 2014
    Dernière édition: 3 Juillet 2014
  • C'est déjà le cas.

xPouik apprécie ceci.
  • Oui, 250+250 de dégâts et les cochons ont 475 pdv au level max.

• Maintenance en cour et la mise a jour visible sur app stor

• Pour ma part, il y a quelque chose qui s'affiche lors du démarrage de l'application de clash of clans, mais c'est écrit en chinois ( c'est une longue histoire...). Serait-ce une maintenance ou non, car la mise à jour est déjà disponible dans l'applestore.

#648 AgentEagle, 3 Juillet 2014
    Dernière édition: 3 Juillet 2014
  • je viens de faire la maj sur iphone/ipad mais toujours pas moyen de se connecter : maintenance en cours !

• 2 h de maintenance ...

• Chargement...