1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de juin 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 26 Juin 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ils avaient qu a faire qq chose contre les golems ou contre les ballons

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je te signale que avec les ballons tu je peux plus faire qu'une étoile max sur un hdv 10 maxé à cause des héros insortables.
    Les golems faut savoir les maîtriser si tu veux faire 2 étoiles sinon bah c'est raté ton attaque ;)

• Aucun ils sont cristal ET hdv 10 . En gros je voulais dire qu ils sont hdv 10 comme ça ils peuvent tout débloquer les nouveauté de cette maj et j ai dit cristal car les cochons sont super utile en cristal. C est tout.

• Ah oui désolé j'avais mal lu :D

• Mais arrete de t acharner contre moi xd . C est bon t as raison

• J'imagine que les hdv 10 dans ton clan ont des remparts niv 6 avec des tds 4 ? xP

C'est bien fait pour eux que les cochons ne soient plus cheatées ! x)

• Toi aussi tu deviens méchant je t'ai contaminé lawl

• Il faut savoir dans ce genre de cas se retenir et etre PATIENT c est la principale qualité de coc pour pouvoir arriver a ses fins SANS gemmer ! :D sinon vous allez completement galerer apres et alors 2 possibilités : soit gemmer soit stopper coc tout simplement :p donc etre patient ;)

• Je suis très très très déçu de cette màj ... C'est un truc de malade sérieux ...

- Les héros indéclenchables ?! Mais qu'est-ce qui est passé par la tête de SC sérieusement !! Mais quelle troupe sera avantagée cette fois ? La valkyrie ?? Mais à 50 K pour le niveau 2 je ne compte pas m'y mettre ... Moi qui compatis rucher avec cochons .. Je ne sais pas quoi faire. Les dragons seront peut-être toujours bien .. à voir.

- Les bombes géantes à 1,5 dégat de plus sur les cochons ... C'est clairement une màj anti-cochons ça...

- Pour finir: le farm est pour moi plus possible, avant j'avais non-stop du 250 de chaque et là avec 150 je me réjouis déjà ...

Bref. Je suis déçu, très déçu.

• Non rempart 8 et tds 7

• C est souvent comme dans les maj le fait que les butins baissent mdr ;) bientot ca ira de nouveau mieux tkt :D

• Le déclenchement du roi / reine est nul en attaque, mais bien en défense ;)

• Il y a clairement un déplacement d'équilibre avec cette mise à jour vue les nouvelles règles pour les héros et les cochons. Ca peut vraiment être déroutant, surtout en guerre des clans ou parfois même en farm quand il n'y a pas d'inactifs.

• Euh désolé de te l'apprendre mais le farm ne résume pas qu'aux inactifs loin de là, et des vivis inactifs il y en avait masse les 2 premières heures apres la MAJ puis plus rien, ça m'a permis de me faire 4 millions ;)

Jambon3817 apprécie ceci.
  • En même temps, si vous cherchez pas les villages abandonnés, vous les trouverez pas --'

ilyes987 apprécie ceci.
  • Le but du jeu c'est pas de rester toujours sur la même technique et rien faire d'autre, faut bien changer de temps en temps et après il suffit juste de s'adapter aux nouvelles techniques

ilyes987 apprécie ceci.
  • Par contre j'ai pas compris le coup de la bombe LvL 6... Il y avait peut-être mieux a faire:D

• Oui mais il y a aussi les bombes géantes qui font 1,5 fois plus de dégât aux chevaucheurs de cochons

• au moins ça fera one shoot sur les archers 5 maintenant

#719 megaet, 3 Juillet 2014
    Dernière édition: 3 Juillet 2014
  • Pas sur pour archer lv6

• non il manque 2 points il aurait pu faire un effort ^^

• Ça t arrange si c est toi qui attaque

• Ouais et en plus les archers sont très fragiles en attaque je trouve...

• Franchement, je pense que cette Mise à Jour est l'une des meilleurs pour moi, enfin d'après moi.

Toruck Makto et Florm aiment ça.
  • C'est l'une des meilleures mais comment ils ont nerf les héros abusé :eek: ils sont beaucoup moins efficaces et sc essaye de cacher ça avec la capacité qui rend des Pv au roi, au pire osef de ça, ça serait mieux de remettre les Pv rendus au roi pendant la capacité dans ses stats de base

• Chargement...