1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de juin 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 26 Juin 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Autre info, jai oublié

#1a Forum exclusive Sneak Peek
    You asked for it, we obliged! You can now copy your current village layout to your Clan War base with one button, yay!!!
    En gros il y auras un bouton qui permettras de mettre votre village actuel comme village de guerre (alors qu'actuellement il faut le modifier si on veut recopier sa base actuel)

Alezanx apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ha ba sa c est gratuit et c est bien

• Non je pense pas, il faut diminuer le temps des autres celle ca sera 12 ou 14j à coup sur

• Non je pense qu'ils vont faire comme les arcX, les deux dernier niveaux seront a 14j

• Je ne suis pas sur, tout les batiments à 8 level ou plus n'ont pas 2 fois le même temps de réalisation, les teslas sont particulièrement longues, c'est pas impossible qu'ils réduisent un peu les level précédents.

• Ce serait bien :D

• Stas de la tesla + Petit gameplay

• coucou
    Elles me font penser a des lampadaires !!!
    Je pense aussi qu'ils vont diminuer le temps d’amélioration des niv précédents

• Moi j'espere qu'il y aura de nouveaux lvl en solo

• Les pekkas n'ont qu'a bien se tenir o_O

• Ca risque d'être pas mal cette petite tesla 8 mais comme le dit godson , elle a plus l'air d'être un niveau en dessous de la nv7 , la nv7 a vraiment une tête d'être une def max !
    Y'a plus qu'à attendre 14 pour l'info suivante !

• Depuis quand les défenses ont des têtes de défenses maxées ? :jawdrop:

• 14H?

• Le design de la nv7 a , je trouve , une meilleure tête que celle nv8 !

tit546 apprécie ceci.
  • Bah la tesla 8 fait lampadaire, au moins y'auras un peu de lumière !
    :banghead:

• Aujourd'hui le sneak peak sera pourri

• Meuh non

Pierre1999 apprécie ceci.
  • Les meilleurs sneak peak sont souvent le premier et le dernier.
    Les autres sont là pour faire durer l'attente.

• Et oui j'ai remarqué ce côté réverbéré :pompus:

• Vachement belle domage pour les hdv 8 :'(

• Bonjour a tous les clasheur,
    Je rejoins l'avis de l'un des membres du forum qui a parlé d'un hdv 11, je pense que sa ne va plus trop tardez encore 2 ou 3 mois et c'est repartie pour un tour ( tant mieux sa fait 1 mois que je suis hdv 10 sa me laisse le temps de le maxé )!!!!!
    J'espère a un lv supérieur pour toute les ressource!! Mais qui dit lv sup dit améliorations encore plus chère!! On as pas fini de passer des heures entière a farmer comme des porcs!!
    La tesla 8 c'est vraiment top je garde deja un ouvrier rien que pour elle et des la mise a jour je saute dessus ;) maintenant plus que quelques minutes d'attente pour avoir la surprise du nouveaux sneak peaks!!

ghjuvanni2a et Pierre1999 aiment ça.
  • Qui connaît le prix de tesl 8???

• Bonne chance pour farmer hdv 11 alors. ^^
    C'est surtous des nouvelles troupes noires qui devrait arriver.

• Nouveau truc pour les valkyries !

Iraphou apprécie ceci.
  • Chargement...