1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de juin 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 26 Juin 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hello,

Juste pour m'exprimer, je joue depuis très longtemps, donc, je suis pas le petit râleur qui a découvert le jeu hier... Je suis en lvl136, et je pense que même si mon avis ne plait pas, je suis libre de mon expression.

Le coup sur les héros est a mon avis très mauvais pour le jeu, et surtout pour les guerres.

Aussi, j'ai bcp de défenses en lvl Max, et a chaque fois que supercell ajoute des niveaux, les joueurs comme moi sont lésés, car par exemple, pour mettre mes tesla max, j'avais déjà passé 4 fois 14 jours, et là, pour les remettre a max avec la mise a jour, je dois refaire 4 fois 14 jours, donc, ce qui m'a fallut deux a faire, il suffira d'un an pour les suivants.

Je commençais petit a petit a abandonner le jeu suite a ce genre de chose les mises a jours précédente, mais là, je pense que c'est la fin, parce que finalement, c'est les plus fidèles de COC que supercell désavantage le plus, ce qui ne me semble pas être une logique de bon sens.

ilyes987 et Jeusto aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je suis pas trop du même avis, je vais donner des chiffres au hasard, mais imagine
    il y a 2 ans, vous étiez 100 000 joueurs
    il y a 1 an, vous étiez 1 000 000 de joueurs
    depuis janvier nous sommes 10 000 000 joueurs

fais le calcul, mais perso je comprend SC

• Je ne vois pas en quoi c'est un soucis de reprendre quelques améliorations, tu mets 4 ouvriers et tu attends 2-3 semaines (il faut se donner du temps pour collecter l'or que ça coute), je ne vois pas où est le soucis.
    Par contre, le village va moins bien défendre pendant ce temps.
    Personnellement, je vois ces mises à jour comme des déplacements d'équilibres liés à des techniques d'attaques et de défense établies. IL faut juste à mon avis faire quelques ajustement dans ses habitudes et puis, c'est tout je crois.

A part que tu sois un peu contre la nouveauté, j'avoue ne pas vraiment comprendre ton désarroi.

• OMG toi tu m'as bien fais rire xD putain merci tu me fais rire de bon matin xD
    "Le bouton pour mettre le clan en farm" xD
    Toi t'es à l'ouest mdr
    Nan mais juste c'était un troll ou tu étais sérieux ? xD
    ÉDIT : je suis le seul que ça a interpellé ou vous étiez trop choqués pour répondre xD

ForaxX, Jeusto et OS4E aiment ça.
  • Peut-être parce que ce n'est pas dans la MAJ ?

Jeusto apprécie ceci.
  • MAJ top je troupe juste decu de un truc la baisse des heros perso on se galere a augmenter les heros ( roi 22 et reine 25 ) jai limpression quil sont redevenu niv 1 mais bon ces le jeu --- personne ses si il ya un tableau montrant la les heros stats davant et maintenant ? Ensuite le faite de pas pouvoir sortir les heros ces genial je trouve mise a par pour cochon mais cela devient plus dur, un jeu trop facil est un jeu ennuyant :) Bref pour conclure on a une enfin une maj digne de supercell par rapport au derniere maj qui etai selon moi nul nul nul mise a a par la gdc mais qui pour moi nes pa si exceptionnel jai connu le jeu en 2012 je suis niv 156 et jai connu mon village ou cetai juste un ar xx et ou les rempar niv 8 était max loool BIENTOT l'anniversaire de COC HDV11 Serai super pour locassion :)

• Ce que je voulais dire, tjs avec les tesla en exemple, mais les autres défenses, c,est pareil, quand elle étaient en lvl max 7, il fallait 14 jours pour les faire, maintenant, il faut encore 14 jours pour les faire en 8, mais par contre plus que 12 pour les faire en 7.

Pour les faire en 7, puis en 8, les plus anciens l'auront fait en 28 jours contre 26 pour les plus nouveaux, mais ca multiplié par 4 tesla, plus touts les autres améliorations du plateau, ca représente très vite bcp de jours d'attente perdus pour rien en fait, mais perdu que pour les plus avancés.

Je suis entièrement pour le changement, et d'ailleurs, je l'encourage, mais dans la condition ou il reste le même pour tous, et qu'aucun des partis ne soit désavantagé.

Jac37, je suis entièrement d'accord avec toi, mais les 10 000 000 d'aujourd'hui n'existeraient pas sans les 100 000 d'il y a deux ans.

• Ce n'est pas un troll je demande juste car j'ai vu ça :
    Information exclusive du forum : Il y aura un bouton permettant de mettre votre village actuel en village de guerre. Jusqu'à présent on était obligé de le refaire!

• Bah si ca y était... Je suis vraiment le seul a qui ca gêne ? Regarde la première page !! Et même sur la vidéo on voit qu'elles régagnent de la vie a chaque coup qu'elles frappent !

• C'est juste un bouton pour mettre son village normal en zone de guerre et pas un bouton qui permet de passer ton clan en farm !

• Et ou est ce bouton jeusto ?

• Pendant la journée de préparation tu vas dans le mode édition en zone de guerre et il doit être dans un coin.

• Ah ok je comprends mieux xD mais j'avais pas compris "mettre le clan en farm"

• C'est vrai, tu as entièrement raison, mais la loi de l'argent...
    et je te comprend tout a fait pour le temps des up
    je venais juste de finir mes tesla 6 et quand je vois maintenant le temps des up
    donc en fait c'est un peu tout le monde qui est pénalisé sauf les tout nouveaux mais je pense que cela est bien pour eux de rattrapper + vite leur retard
    c'est comme pour le chateau de la derniere MAJ, les niveaux en dessous ont vu leur coût baisser et pas mal ont ragé car ils venaient juste de up
    mais bon, tout ca, c'est le jeu ma pauvre lucette
    c'est comme les up du labo, c'est un peu du loto, celui qui a misé sur les walky a décroché le jackpot !

Florm apprécie ceci.
  • Concernant le temps des ups, c'est vrai que c'est un peu injuste.
    Suprrcell aurait pu offrir quelques gems pour compenser mais là, je crois que je "ne suis plus sur Terre".

• C'est un peu le but du jeux..si tu na toujours pas compris sa il faut arrêter de jouer a clash of clan.Tu veut en plus qu'il t'offre des gemmes...oui tu n'est plus sur terre.

Badibezo apprécie ceci.
  • Définitif merci

• Tu a déjà rejoint le paradis toi mdr.

-Senzu-, Jeusto et ilyes987 aiment ça.
  • bonjour suite à la dernière mise à jour début juillet le jeu ne s'ouvre plus même après avoir désinstallé et réinstallé AIDEZ MOI:( je sais plus quoi faire et cela fait 3 jours merci

• je pense que tu devr attendre une maintenance

prisc apprécie ceci.
  • Bon et bien.. Cette maj est la depuis quelques jours et ya des prbs par rapport a ce que sc avait anoncer, particulièrement pour les valky qui se régénère et sa n'est pas le cas mais.. Comme dis précédemment, j'ai vu que 1 attaque ou les valky sortait leurs haches x) Ensuite, venons au point où beaucoup sortes les heros ou les mettent en bordures ce qui n'est pas plus mal sauf pour les rusheur qui les centre ^^
    Je terminerais par dire que sc a foirer sa maj, car beaucoup ont délaisser le jeu ( remarque sa fait avoir des couilles en or a cetain dont moi xD .. 400k d'or , 550k d'elexir et 1100 de coca al'instant :D )
    Moi je m'en sort, les heros sont pas le souci majeur mais du a cette maj, il faut avoir ses potions plus qu'avant !
    Moi je n'en suis pas decu mais je m'attendais a mieux je l'avoue.

BON CLASH :)

• Bonjour !
    Comme toi je joue depuis (trop) longtemps
    Mais force est de constater que cette histoire de temps réduit lorsqu'il arrive un nouveau niveau ben c'est depuis le début comme ça et je trouve au contraire que c'est plutôt logique ....
    Imagine si les nouveaux joueurs devaient se taper tout les up avec le même temps de construction que nous, ils ne pourraient jamais récoler même en gemmant comme des gros cochons .....
    Concernant les héros je trouve ça perso plutôt positif .... Je m'explique avant n'importe quel débile pouvait poser ses 3 - 4 golems et ses sorciers et en collant héros 40 était quasi certains de faire a minima 50% !
    Alors que, la ben c'est plus la même :)
    Le seul point que je trouve plus que moyen c'est que supercell n'a toujours pas su valoriser les valkyries car franchement j'ai bien essaye mais c'est pas super .... Tenterai une dernière attaque avec golem valky mais bon pas top .

Ma pensée du jour ! Vue que je reste persuadée que si supercell a émasculé mon roi ( trop de perte de point d'attaque) c'est pas pour rééquilibré la défense, je pense perso qu'ils ont dans la tète un nouvel hero ......

Cdlt olivier

Grubs51, OS4E, JMP et 2 autres personnes aiment ça.
  • pour un autre heros j espere pas

• image.jpg
    Je crois que cette photo résume bien la M.A.J

• Chargement...