1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de juin 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 26 Juin 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Pour ma part, je pense que le fait que les héros soient considérés comme des défenses rééquilibrerait l'attaque/défense. En outre, cela ne serait pas du tout comme avant car une reine au milieu permettrait quand même de détruire des hordes de géants, chevaucheurs ou ballons du moment qu'on la protège correctement avec des bâtiments défensifs autour d'elle.
    Pour le roi c'est moins évident car celui-ci fonce sur l'ennemi.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Esprit mal tourné bonjour ! :D

Slashounet et ZeNDaMs aiment ça.
  • Quand tu regarde le ratio attaque/défense des meilleurs joueurs, il semble qu'il soit encore très largement en faveur de l'attaque, ce qui est de toute façon recherché par le jeu. Si les héros sont considérés comme des batiments défensifs, cela reviendrait pratiquement aux stratégies d'attaques précédentes (certes, va modifierai les stratégies de défenses) alors que là, ça permet de réfléchir a de nouvelles compo pour l'attaque et je trouve ça tres bien personnellement.
    Et qui sait, une nouvelle troupe noire avec en cible préférée les héros lors de la prochaine mise a jour ? ;)

• Pas besoin de nouvelle composition, le GOWIWI, GOWIPE, le FULL DRAGONS et le BALLOONIONS fonctionnent encore très bien même sans tuer les héros... La seule chose que cette mise à jour a vraiment modifié c'est que les attaques chevaucheurs ne font quasiment plus de 3 étoiles.
    Et en ce qui concerne les nouveaux types d'attaques je n'en ai vu aucune jusqu'à présent mis à part le fait de jouer un peu plus avec des Valkyries.
    Sinon ce serait cool que les nouvelles troupes noires apparaissent enfin :).

La Pasteque Bleue apprécie ceci.
  • Perso, je n'ai rien changé a mes attaques jusqu'ici avec la MAJ.....

ma compo de base en attaque (je suis HDV 9) : 27 geants (lvl 6), 5 sapeurs (lvl 5), 30 Gobelins (lvl 5) et 45 archers (lvl 6)..... (+ 4 sorts de soin si besoin)

ha, si, une chose a changée : je réfléchis juste un peut plus avant d'envoyer la sauce sur la facon de dessouder les heros centrés, mais sinon, ce n'est pas une révolution pour moi....

Je ne fais plus d'attaques de cochons, non pas parceque ils risquent d'exploser (quoi que les sorts de soins sont la pour ca) mais plutot parceque je consacre tout mon perole a up mes heros....

c'est paradoxal, je n'ai rien changé en attaque, mais j'ai changé ma def en acordant un role plus important a mes heros car il est rare qu'ils soient tués tt les deux quant on m'attaque ....

ce paradoxe vient surement du fait que j'attaque "trop petit" par rapport a mon lvl (mais bon, 2 x 250.000 par attaque, moi je prend) et que je me fais attaquer par des joueurs "trop faibles" pour me faire mal (surement des vengences)

• Moi personnellement je n'ai rien changé ni en attaque ni en défenses et ça marche toujours bien (je joue géant/guérri) :)

• aux coco ça change beaucoup surtout en haut trophées...

• Moi personnellement je pense que c nul de faire payer 7 000 000 delixir pour pekka 4 et 8 000 000 pour pekka 5 mais bon j'en veut pas a Supercell car il se ratrappe toujours! Alalalalala ce jeux alors il me rend accro !

• ouais mais dévaloriser certaines armées c'est chiant...

• Dîtes, il n'y a pas de MàJ durant l'été ?

• il me semble pas que ce soit regulier non, mais bon ils ont deja sortit la maj de juin (ce topic) donc je ne pense pas qu'on en ai de nouvelles avant fin aout

• A l'époque Supercell avait annoncé une mise à jour mensuelle mais ils n'ont pas su s'y tenir lors de l'arrivé de la GDC. Du coup, depuis, j'ai l'impression qu'ils ont abandonné cette idée...

OS4E apprécie ceci.
  • En même temps c'était un peu utopique de leur part de penser qu'il réussirait a tenir un train de mise à jour aussi régulier. Il faut déjà trouver les idées venant compléter le jeu (Troupes/Défenses/Sort et j'en passe), les tester, les régler pour éviter de déstabiliser le jeu et j'en passe...

Moi je trouve qu'une mise à jour par trimestre c'est franchement bien, ça nous laisse le temps d'apprécier et de jouer avec le nouveau contenu jusqu'au prochain :) ! Un bon rythme !

OS4E apprécie ceci.
  • Anniversaire du jeu le 2 août. Un signe ? Une sorte d'event avec le boost casernes (ou autre) a 1gemme ? On verra bien, et la date arrive a grand pas :D

-Senzu- et ZeNDaMs aiment ça.
  • Ce sera surement un boost des mines extracteurs et foreuse a une gemme.

• Maintenance...peut être une maj ? Un truc spécial pour leur 2 ans ?

• C'était pour régler le matchmaking des Gdc

• Ah ok...merci

• moi j attend l'hdv 11 avec impatiance,peut etre pour l'anniversaire de clash of clan.ils rajouteront plein de troupe noir et des nouvelles defense et dragon et guerisseuse 5. Et si vous vous posé la question je me sens bien. Supercell se fera plein de sous grace aux gemmeurs donc il y a aucune raison qu il ne le fasse pas.

• Ouai je vois bien l'hdv 11 qui sort avec une troupe noire

• Facile a dire mais difficile a faire :/

• oui je sais mais ca serait trop cooooooool

• Il y aura des troupes noires, je le sens!

• j'espere bien

• Vous espérez l'hdv 11 alors que quasi tous d'entre vous (vous = ceux qui espère l'hdv 11, pas vous spécifiquement) n'ont même pas maxxé (du moins up assez considérablement) l'hdv 10... Pourquoi ?

arkman77 apprécie ceci.
  • Chargement...