1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de juin 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 26 Juin 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. vous savait quand auras lieu la prochaine maj svp

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Personne ne le sait ! Nous ne sommes pas supercell hein :D

• Petite astuce de l'année dernière pour ceux qui le peuvent encore:
    - Vous avez lancez votre boost
    - Le 6 Août (1 jour avant la fin du boost) vous ameliorer vos mines, extracteurs et foreuse.
    - Vous les annulez tous (cela annulera le boost)
    - Vous remettez le boost pour 7j de plus !

• Tres tres tres malin! La je te dis bj mec!

• Et si toutes tes mines et extracteurs sont lvl 11, bah tu te fait bai*** :joyful:

Florm, OS4E et Momoqtw93 aiment ça.
  • non parce qu'on peut tjrs le faire le 7

• Ce que je voulais dire, c'est que lvl 11, tu peux plus améliorer tes mines/extracteurs donc cela ne marche pas!

• Oui c'est sur mais meme je ne trouve pas ça rentable surtout si tu as drill au 5 payé 5M puis l'annulé pour le boosté au final ce n'est pas rentable

• Et s'ils sont malins, au patch de maintenance, ils annulent tous les boosts restants... Coup de l'opération si tu fais admettons tes 6 mines... J'ai pas calculé mais cher ! :eek:

• Quand tu es farmer, tu t'en fous du rose.

• j ai jamais vu un boost etre annule

• moi non plus

• Même avec la maintenance, mes deux Boost non pas était annulé :)

• Je peux vous assurer que c'est assez rentable (Calculez l'an dernier). Et au pire des cas vous faites cela que pour l'or et votre rose que vous en perdiez 1M200 pour 7j de boost supplémentaire. Bref et oui si vous les avez niveaux 11 c'est dommage.

• Non ce n'est pas dommage de les avoir niv 11 pour les 358 jours restant ;-). En tout cas, je vais tenter le coup sur ma foreuse de black niv 4 :)

megaet et shimilan aiment ça.
  • Prions mes amis pour qu'ils nous annoncent une prolongation de boost ce jour :D

Comment ça je fantasme mdr :joyful:

• ben moi qu'il y ait prolongation ou pas je suis en vacances donc c'est mort ( j'ai pas le droit de prendre l'ipod :'( )

• " le jeu fermera dans 5min pour maintenance "
    arrêt du boost donc

• cette discussion est désormais fermée. Merci de votre compréhension

• Chargement...