1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de juin 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 26 Juin 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Il ne faut pas se sentir exclu ... cette MAJ ne concerne pas les noobs lol

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ta photo marche pas

• pour le prix quand meme c est pas hyper joly(avec que 54pourcent)

• On s'en fiche du prix en guerre.. Et le %age aussi un peu, l'important c'est les 2 étoiles ;)

Mais effectivement elles ont quand même besoin d'un bon petit coup de pouce !

• Je suis d'accord en guerre osef le prix mais je les trouvent bien faibles, à mon avis vu le flop qu'elles ont fait, les devs les ont bien up...

• Allo :)

New Sneak peak annoncée :
    Avec sa toute nouvelle technique, vous sentirez la puissance de la Valkyrie !

Perso je l'utilise jamais,
    S'ils l'améliorent c'est que sans doute je ne suis pas le seul à jamais l'utiliser.
    Mais peut-être que ça va changer...

• Info forum :

#2a Forum exclusive Sneak Peek

Spot the new button! You can now re-arm your traps and reload all your defenses easily by tapping your Town Hall

En gros en nouveau button seras dispo en cliquant sur le hdv, il permettras de réarmer tous les pieges et de recharger arcX et tde en un clic. Plutot pratique je trouve.

• Enfin
    J aimerais bien aussi un bouton pour récolter toute les rescources des mines et extracteurs

• On vois bien les flemmards :D

• Mince, va falloir upgrader les valkyries aussi...

• Ce n est pas un nouveau niveau des valkyries ils l ont presice dans les commentaires :) apres ca a l air cool ! Je vais les tester meme si je les ai qu au lv 1 :p

• Ouaip mais a mon avis, il les a au niveau 1, c'est pour ca qu'il va falloir les ameliorer ..

• Rhoooo le coup bas !!! Tu as tapé sur une femme là ! Et il me semble que malgré tout, cette war, vous l'avez perdue non ? ^^ Oui bon, pas grace à moi, j'ai tout fait pour vous laisser gagner...

Sinon, assez content qu'ils augmentent la Valkyrie... Vu le peu que l'on s'en sert et le prix que l'on y a mis pour le level max...

Y'a plus qu'une chose à modifier : le systeme de gain en farm... Nous sommes plusieurs à ne plus trouver de villages abandonnés, quand on descend en trophées, les gains sont ridicules, faut donc monter et faire de bonnes troupes. Je me plains pas trop car j'ai tout max en augmentation de rose, mais ceux qui doivent batailler en guerre de clan, farmer pour leurs améliorations tout en payant 250 k armée et sorts... Pas facile de rester bénéficiaire...

Avant-hier vers 1550tr sur serveur fr et je suis hdv 10 et sinon je trouve pas mal de village avec 150/250k dans les mines par là

• Comment on fait pour mettre un banderole de son clan avec un fond dans sa signature comme jeusto et naruto?

• Oui pour moi aussi je trouve que le farm est bien... 536k la dernière attaque...

• Les val regagnent de la vie quand elles attaquent et elles semblent se mettre automatiquement au milieu de plusieurs bâtiments quand elles attaquent et elles les détruisent en même temps grâce auxdégâts de zone

Re-naud apprécie ceci.
  • Effectivement... Mon dernier village à +300 k remonte à ... euuuh...

J'étais à 1900 TR, on m'a dit de monter car certains se gavaient à 2400, je monte à 2400 je trouve plus rien et eux non plus... Là si je vous écoute et que je descend à 1500, j'ai peur qu'on n'y trouve plus rien non plus... Pour info, depuis lundi, 100 ou 150 k de recherche sur 50 raids, pas le moindre village abandonné... Une tripotée de village maxé à 400 de chaque mais inaccessible, et tout le reste entre 50 k et 120 k... La misère.

• C'est une signature faite sur Photoshop !

Il faut un minimum de connaissances en Graphisme pour pouvoir le faire ..

SoulGabriel apprécie ceci.
  •  
  • Dire que les miennes sont niveau 5 lol ! Déprimant...

• Comment on devient archer ou autre ds le profil?

• Hé! pas mal les valks il y a du mieux :p

• Ils annoncent au fur et a mesure il faut donc s'attendre a d'autres nouveautés!

• Chargement...