1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de juin 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 26 Juin 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. hdv 11 prévue pour la fin de l'année selon certaines sources en haut lvl

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je savais pas que c'était une femme moi :D Et je suis dégoûté pour cette guerre, on a vraiment attaqué comme des pieds alors que c'était bien parti :(

Sinon super les valks qui regagnent de la vie ! J'avais justement déjà l'impression que c'était le cas vu la petite lumière qu'elles émettent en frappant mais je trouvais ça bizarre..

• Oui j'ai hâte de voir ce qu'il y aura demain!

• Pas fiables. Ils en savent strictement rien !

• Disons que les deux clans ont rivalisé dans la maladresse... Par contre, vous avez un clan sérieux ! 39 attaques sur 40 possibles... Joli.

Pour les valkyrie, c'est encore mieux si y'a pas de up à prévoir, c'est déjà ca d'économisé.

• 37 pas 39, et pourtant on a assez répété que tout le monde devait attaquer... Je comprendrai jamais ceux qui se disent motivés et qui savent même pas faire 2 attaques en 24h.

Mais le sujet n'est pas là. ^^

• coucou

• Le fait que les valk se déplacent pour ce recentrer entre les bâtiments risque de faire d'elle les troupes les plus difficiles a maitriser car une fois shoot un bâtiment elle change de place sans finir ce qu'elle fais... Ca peut être interressant tout de meme si il pouvaient réduire son coût et son temps de formation ca serait cool!!

• Ca va être un carnage pas possible va falloir refaire tous les villages pour qu'il n'y ait pas de bâtiments qui se touchent

• Demain? Je dirais sort de rage lv 6

• Non je ne pense pas, tout simplement par ce que ils ont réduit les performances de sort!

• Je pense pas qu'il y aura une nouvelle troupe noire à cette maj vus qu'ils ont rejouter un pouvoir aux valks mais bon on peut toujours espérer

• C'est pour hdv 10 uniquement les teslas ? :/
    Et j'ai bien fait de up le valkyrie (lvl 3 en cours) :joyful:

• Ouaip Tesla 8 pour Hdv 10 ^^

• Bonjour a tous et a toutes, je suis le seul a trouver la tesla niv 8 dégueulasse , ou il y a d'autres personnes du meme avis? Niv 7 je la trouve vraiment classe , j'espère qu'il ne vont pas mettre juste une amelioration aux valkyries, car perso 8 places c'est bcp donc , je ne m'en sert pas , apres c'est vrai qu'elles sont tres puissantes , j'ai teste , mais encore une fois elles prennent trop de place. En tout cas si il y a juste ca en troupes ca va devenir tres chaud pour prendre 2 ou 3 etoiles ( je suis niv 119 master 1 ) et les 3 etoiles c'est tres rare , donc la ca va commence a etre complique . J'aimerai avoir d'autres avis pour savoir si je suis le seul a pensé comme ca , ou si je suis pas complètement a l'ouest . Merci et a bientot.

• Je te rassure je les trouves horribles les teslas 8!

tit546 et Blunt aiment ça.
  • moche ou pas ca sentira le pekka cramé!

• Tellement!!!! Ca va déchirer mon gars!

• Salut les gars, je pense que la tesla 8, c'est la dernière amélioration avant HDV 11, j'aimerais bien se sue CoC mijote suite a cette MAJ

• Tout le monde attend quelque chose d'incroyable, mais il ne faut pas oublier qu'il faut qu'ils ( SUPERCELL ) gardent de l'idée ! En lançant le jeu, ils ont fais le pari de réaliser 1 Mise à Jour chaque mois.
    Bon, ils n'ont pas trop respecter cette logique récemment mais c'était pour la bonne cause, ils nous ont sortis une magnifique Guerre de Clans *_*

Si ils dévoilent trop de choses, le jeu avance trop vite, certaines personnes ne suivent plus et le jeu perd de sa valeur ... Imaginez si ils faisaient cela, nous en serions à l'Hotel de Ville niveau 12 :/

On peut s'estimer heureux d'avoir une MÀJ chaque mois, même si parfois, les nouveautés ne sont pas exceptionnelles. Ce n'est pas sur tout les jeux que cela arrive ...

• Wahouu, génial l'amélioration des Valks, @Ren-audRen-aud va se régaler :D

J'ai préféré améliorer les golems que les Valks ... j'en pleure ...

Re-naud apprécie ceci.
  • J'attend la 3ème Sneak Peak avec impatience :D
    (Encore 12h18 a tenir..)

• J'aimerais bien que dans cette maj comme avec les trophées et le truc sur invitation-ouvert-fermé
    Et bah qu'on puisse mettre un bouton pour qu'il n'y est pas de demande dans le clan de joueurs qui n'ont pas le lvl requis

• Elle est quand cette super mise a jour

• Vous pensez a cb de degats par seconde

• Chargement...