1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de juin 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 26 Juin 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. 99 dégâts par seconde

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Cesar tu parles de quoi? La tesla?? C'est 99 degats par seconde. Le lien est ci-dessous si tu n'as pas vu la vidéo des teslas en action.

http://supr.cl/TeslaSneakPeek

• Les modérateurs ne mettent pas à jour le topic concernant les infos sur les valkyries avec le lien de la vidéo de daddy?

Désolé si ça été dit précédemment, je n'ai pas lu les 7 pages avant d'écrire ^^.

• Oups, j'avais complétement zappé, je viens de le faire^^ désolé :/

• Merci pour la maj. Par contre c'est sur ça pour l'auto-heal? Je ne comprends rien à l'anglais (lol) certes mais j'essaie de me concentrer sur la vidéo de daddy pour voir si sa vie remonte quand elle frappe les bâtiments mais je ne vois strictement rien. Ou alors c'est vraiment minime mais j'ai repassé la vidéo des dizaines de fois je ne vois vraiment pas la vie remonter.
    C'est officiel l'info du auto-heal?

• Moi je vois la vie remonter perso

• Arrête!? Je dois vraiment être bigleux alors...j'ai fait un triple zoom et rapproché ma tête à 10cm de l'écran pourtant!!! (c'est pas une blague ^^)

• La nouvelle capacité fais juste qu'elle se place mieux, et de manière a détruire plusieurs bâtiments a la fois !

• Juste?? Juste énorme tu veux dire. Cette unité a un potentiel incroyable maintenant. C'est comme les cochons avant qui n'allaient pas sur les défenses. Je pense que un full valkyries en ligne ça doit faire de sacré dégâts.
    Imagine que chaque valkyrie prenne un croisement de bâtiments...
    Moi en tout cas je pari sur cette unité!!! Ma main à couper !

• Faut dire que pas grand monde l'utilisait avant ^^ (sauf Re-naud a ce que j'ai vu xD)

Re-naud apprécie ceci.
  • Perso j'ai peur que le fait de se placer au milleu a chaque fois la mette trop a découvert!! Ensuite la régénération n'a pas l'air suffisante!! Bref, c'est mon avis!!

• pour ma part je suis content pour les walkyrie qu'elles ont une amelioration ct une troupe a l'abandon que personne utiliser avec le up quelle von subir j'espere voir moins d'attaque full cochon j'en ai marre de subir ces attaque cheater!!!

• Alors aujourd'hui il y a quoi ?

• Rdv a 14h pour le savoir ;)

matt rebels knights apprécie ceci.
  • Ok merci ^^ et c'est 14 h pour tout le sneek peak ?

• Une sneak peak par jour, a 14h (environ)

• Oui mais maintenant tu auras des attaques Valkyries-Cochons x)

Vanitas apprécie ceci.
  • Nouveau sneak peek !

Xanaaa apprécie ceci.
  • Et c quoi?

• Si quelqu'un peut traduire...

Je sais que c'est par rapport au sort de saut.

• En gros le sort de saut a été modifié et est plus efficace. De plus, il existe maintenant au lvl 3
    Avec mes mots à moi ^^

• Voila: Le charme de saut a été remanié et est maintenant incroyablement efficace! De plus, il y aura un nouveau niveau 3 fraîchement sorti de l'usine

• Le sort pas le charme ^^
    Ca sent Google traduction :joyful:

Vanitas apprécie ceci.
  • Ça sent Google Traduction. :D

Vanitas apprécie ceci.
  • Ca sent la copie de mon message ^^

Vanitas apprécie ceci.
  • Chargement...