1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de juin 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 26 Juin 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Solution ? Donner UNE SEULE tde au hdv 9...
    Mais bon, stop reves :rolleyes:

Le dragon apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Une MAJ plus nécessaire que l'amélioration du sort de saut aurait été de pouvoir sélectionner les joueurs participant aux GdC (sans avoir à les virer et réinviter comme actuellement).

Ca me semble plus qu'indispensable, surtout en cette période de vacances...

• Peut être prochaine Sneak Peak ? :D

• +1 un bouton partipant à la guerre/non participant à la guerre serait le bienvenu
    tout ça gerer par le joueur lui meme et par le chef et chefs adjoints

nicoworg apprécie ceci.
  • Hopefully...

• On ne s'en rend ptet pas encore compte mais l'amélioration du sort de saut va considérablement modifier les attaques.
    Faire un sort qui concerne TOUTES les troupes présentes sur le champ de bataille c'est juste énorme! Même pour un court laps de temps

Hdv9 je farm en ligue Or et je pille avec une compo Géants 6 / Archers 6 classique 1 sorts de rage et 1/2 sorts de soin.
    Dorénavant je prendrais un sort de saut en prime pour passer les remparts intérieurs.
    Par contre le sort de saut étant disponible à partir de hdv 9, les HDV 8 vont vraiment morfler... Arrêter les remparts les gars ^^

A voir ce qu'il faudra modifier en défense pour s'en protéger par contre...

• Encore un sort de saut à 8m pff...

• Je ne pense pas que ca fonctionne comme ça.
    Actuellement, seules les troupes qui se trouvent à l'intérieur du cercle du sort "savent" qu'elle peuvent sauter les murs, les autres troupes font comme si elle n'avaient pas cette possibilité et suivent des chemins aberrants. Avec la mise à jour, toutes les troupes auront conscience qu'elle peuvent sauter les murs mais elles ne pourront le faire qu'à l'intérieur du cercle. Néanmoins, elles n’essayeront plus de briser un mur s'il est possible de le sauter en ce décalant un peu plus loin.
    C'est ce que j'ai compris. J'espère qu'on aura une vidéo pour le confirmer.

• N'empeche, Valk + Sort de Saut...
    On ameliore l'inteeligence des troupes ce mois si...

Janonus et Tiphaine2002 aiment ça.
  • Qu'il fasse quelque chose contre les modes avion en GDC au lieu de ces merdes.

A croire que le Kerozen est en solde depuis quelques temps.

• Tout a fait , pour moi aussi les teslas sont vraiment tres efficaces

• Il n'y a pas de raison de ne pas espérer l'ajout de la possibilité pour un chef de sélectionner les participants à la guerre : ce n'est pas le genre de nouveauté usuellement annoncée en sneak peek mais c'est à peu près sûr qu'on la verra avec la mise à jour, vu comme c'est important.

• Faudrait faire quelque chose pour l'intelligence du Roi des Barbares aussi.. Il a le Q.I d'un Pekka on dirait...

starkilest apprécie ceci.
  • Je suis le seul dans la vidéo de godson a avoir vu une nouvelle troupe ou un autre level des ballons regardez a 1.00min

• Elle est poster ou cette vidéo?

• Ah ouais c'est chelou!!!

Maître Gael apprécie ceci.
  • Elle est sur la chaîne youtube de godsoncoc

• Ok

• Et c quoi le nom de la vidéo

• C'est la vidéo sur le nouveau sort de saut

• Ok ok

• Exacte on voit un truc louche ^^

• Mes moi un lien je ne la trouve pas

• Pourquoi faire? Un heros 40 a pas besoin de cerveau. Ca te sauve nimporte quelle attaque foireuse.
    Dixit le mec qui rage a l'approche de la ligue champion ^^

Iraphou apprécie ceci.
  •  
    Le dragon et Tiphaine2002 aiment ça.
  • Chargement...