1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Mai 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par rastavibzz, 15 Mai 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Re: Mise à jour de Mai

Et alors ? Il connait pas la date de sorti de la MAJ si?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: Mise à jour de Mai

Pekka ? Fini
    Dragon ? Fini
    Et le reste bah c'est golems quoi ...

Le rapport stp?

Oui voila c quoi le rapport ?

La maj est pour bientot, ---> jorge a perdu 33 trophets cette semaine! mouhahaha

x)

Défense antiaérienne niveau 8 : sois nouveaux niveau des troupes volantes, sois un roi dragon ou serviteur, obliger car sur la AA lvl 7 un dragon lvl 3 se prends déjà une branlée.
    Après nous ne pouvons que spéculer mais le mieux a faire c'est de prendre son mal en patience :/
    Je pense que y'aura un roi dragon même si lvl 30... il fera super mal. un roi sorcier impossible aux lvl 5 ils font déjà énormément de dégâts... comme les dragons mais bon

je parie putot sur dragon lvl 4-5

Non comme jai deja dit une foi le fils du roi et la renne donc le prince avec une epee qui tire des fleche et qui chevaucherais un dragon lv6 qui cracherais des boules de feu d'elixir noir non vous croyer pas :lol: :lol: :lol: :lol:

Un roi dragon lol ... C'est un peu gros quand même .

Non je pense que pour les unités tel que le roi et reine , ils vont en rester la pour le moment , faut pas qu'ils épuisent toutes leurs idées non plus ^^

Et puis ça commence déjà à faire beaucoup. A quand une augmentation de la carte, ça pourrait être intéressant. J'ai entendu parler d'un roi Gobelin mais je pense que ça commence à faire trop pour le moment ils devraient faire une pause sur les troupes, ajouter de nouveau niveaux à la limite, mais on atteindre jamais la limite s'ils augmentent tout le temps les niveaux max (en même temps c'est leur but :D )

Euh.... Excusez-moi mais je suis un inculte, c'est quoi un AA ?
    Ne vous fâchez pas s'il vous plaît :)

Anti air

Une défense aérienne niveau 8 pile poil quand j'améliorais mes casernes pour avoir les dragons. Donc avec la mise à jour des défenses aériennes les dragons se prennent une râclée chaque jour donc soit dragon niveau 4/5 soit bah il est mort et sera plus utilisé :).

MOI je dit que quand on utilise des dragon on doit utiliser des geant pour Peter un aa et 3 sort de foudre pour le deuxième Et s est très facile ne vous plaigner pas

dragons lvl 4 :D

Hugo il y a 3 défenses aériennes et l'ia des dragons et géants l'empêchent de l'approcher.

Edit: J'espère que c'est un fake :eek: et en même temps que ce soit vrai 8DDDDDDDDD

Et encore un tiens: Ce dragon est MAGNIFIQUE *.* Supercell avait bien annoncé une mise à jour chaude mais de là 8D manque que le pekka 4

La mise à jour est demain ;) Comme ils ont dit à l'anti aérienne (info de dernière minutes) et coMme les mise à jour de clash sont tout les mardi :D

Bof franchement moche ces nouveaux dragons, perso je préfère l'apparence des level 3 car ils sont noirs-marrons avec des yeux jaunes ça leur va super bien mais là j'aime pas

PS : Cocodu17. A mon avis la mise a jour est dans plus d'une semaine, il y a encore les nouvelles troupes, le nouveau sort, et les camps level 8

A mon avis se sera pour une prochaine fois ou alors c' est une surprise

Vous voyez je vous l'avait bien dit, il y a avait forcément de nouveaux niveaux de troupes ^^

Moi je l'aime bien se nouveau dragons, il faut voir se que sa donne IG

Il n'est pas indiqué que les dragons auront une évolution lvl 4, il est stipulé que c'est une nouvelle apparence.

Par contre il est indiqué "Chef, préparez-vous pour les Dragons ! Nouvelle apparence et nouveau niveau mise à jour bientôt ! Libérez l'ancien Dragon rouge!!! "

Dragon rouge?

Les dragons 4 !! Merde je viens juste de finir de le mettres niv3 :-(
    Bref , cette mise à jour promet bien des surprises (pekka4, new troupe noir ,...

Il on pas dit qu'il étais lvl 4 mes qui avais changer d'apparence !

hehe oui ta totalement raison kenji

• Chargement...