1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Mai 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par rastavibzz, 15 Mai 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Re: Mise à jour de Mai

normalement sa va de 5% au fur et a mesure que tu up ton hdv donc... 50% sur un hdv lvl 1.....arghhh :/ mais si c'est tout se qu’amène l'hdv 10 a savoir :
    -caserne noir lvl 5
    -arc X lvl 4
    -Dragons lvl 4
    -AA lvl 8
    Heum pour moi c juste des "relachements" sur le fait que ces améliorations étaient "bridées" : En gros rien de nouveau. ( a part la troupe noire )

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: Mise à jour de Mai

Ahh cool (enfin pas cool pour les -5% lol), merci de ta réponse megaluffy ;)

de rien ;)
    J’espère franchement des "surprises" de la part de supercell avec les nouveaux bâtiments que donneras l'hdv 10
    Après faut être patient mais bon :evil: chuis pas patient :lol:

J'espère aussi une Maj de gameplay avec une vraie guerre de clans mais ça n'arrivera Jamais avec une tonne de nouveautés comme la... Ce serait trop en balancer d'un coup... Enfin jvois ça comme ça hein !

Sinon jpense qu'on a le temps de voir ça arriver. On a la chance d'avoir un jeu qui cartonne sur l'app store, ils font évoluer le jeu en permanence ce qui est plutôt rare, et le font bien, soyons confiants ils vont pas se tirer de balle dans le pied ! Kiffons petit a petit :)

Je me trompe peut être mais souvenez-vous de quoi est fait l'élexir noir..... à partir des os de dragon fossilisés du coup la caserne noire nous permettrait peut être de ramener les dragons rouges d'autrefois à la vie ?

il faudrai que clash of clan integre dans sa nouvel mise a jour :

des dons d'or ou d'elexir par clan

des attaques clans contre clans

SuperCell a écrit que les idées que tu a eu seront négligées, car leur but est d'avant tout faire dépenser les joueurs ...

En même temps il faut bien qu'il se fasse un peu d'argent et si comme le dit mrbatteur des dons de ressources serai possible le jeu deviendrai bcp trop facile et perdrai tout son charme donc je ne pense pas que se soit une bonne idée . Personnellement j'aimerai bcp avoir la possibilité d'envoyer des msg privé a d'autres joueur !

NOUVELLE UNITÉ
    LE GOLEM NIV 5

Personnellement je le trouve trop beau ;)

Voilà l'image même si supercell a fait une belle typo en parlant de golem level 4 ..... qui existe déjà dans le jeu

Il doit certainement s'agir d'un level 5 :)

Cool j'ai bien fait de commencer a les up ^^
    Mais il faut d'autre goreuse / labo...

mais wtf ? ils sont déjà assez fort comme sa... punaise y'a rien de nouveaux :/
    Quand on va up l'hdv du niveau 9 a 10 qu'est ce que nous allons voir ( en petits dessin comme a chaque hdv antérieur ) ?? Heum des nouveaux Remparts ! Wouhou -_- Nul !
    patience me direz vous. Certes mais bon.

C le nouveaux disagn du Golem nv 4 ou c le Golem nv 5 ?

Je pense plus au golem niveau 4 modifié... impossible qu'une entreprise de plusieurs centaines de personnes face une fautes si énorme, écrite en plus sur un montage fait par cette même entreprise !

Oui c'est sur ^^

Ok donc Golem nv 4 modifié ( se qui sert complétement a rien !! )

ce que fait supercell et le staff est très bien bravo!C' est déjà mirux que rien:)
    c'est une très bonne nouvelle mise à jours merci le staff et supercell:)

bonjour moi je pense que pour une misise a jour clash of clan deverais fair

: des attaques clans contre clans
    des dons d'or et d'elexir
    une caserne perso ou on pourrait creer un personnage ( avec 200 000 or et 200 000 elexir ) en lui donnant plus ou moin de puissance, plus ou moin de resistance et plus ou moin de place dans les camp millitaires a l'aide de gemme ( bien sur ce personnage pour etre evoue dans le laboratoire )

pour tout avoire les nouvelle defense es troupe il faut hdv niveaux 10

Je pense oui sinon il aurait pas fait un nouvel hdv

• Re: La nouvelle MAJ : CHAUD CHAUD CHAUD

Bonjour,

...Il faudra juste prier pour que chez Supercell ils n'aient pas le même temps que nous en ce moment, parce qu'à la place des cocotiers et des bikinis, pour un nouveau thème, ça sera plus des coulées de boue en guise de nouveau sort, des pluies diluviennes en toile de fond, et des parapluies comme accessoire pour que mesdemoiselles les archers ne mouillent pas leur petit top de chez H&M...

Bon jeu à tous !

BenM

Mdr c'est pas faux car en ce moment le temps c'est pas terrible!

• Re: La nouvelle MAJ : CHAUD CHAUD CHAUD

+1 :)

Ahah bien trouvé ben M ;)
    Sinon , ce serait vraiment cool de faire des nouveaux succés pour pouvoir ce faire une cabane 4 ... Je sais qu'il souhaite que l'on depense mais bon ... :(

Dans la prochaine maj j'éspère avoir:
    -Guerre de clans
    -Les dons d'élèxir et or

Sa se serait vraiment bien si on pouvoit avoir les choses si-dessus sa rendraut le jeu encore plus fun;-)

• Chargement...