Mise à jour de Mai 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paul le barbare

Barbare
19 Mai 2013
3
0
16
Niveau
51
Clan
Wu Tang Clan
Re: Mise à jour de Mai

Je pense que ce qui serait tres cool c'est de pouvoir changer le style de sol, depuis le menu decorations par exemple, cela eviterait le contraste entre des murailles et batiment super beau et detaillés et la pelouse au sol. Imaginez un sol pavé gris ou noir autour de votre hotel de ville... Ça rendrait les villages super beaux !
 

Gugus69

Barbare
17 Mai 2013
13
0
16
Niveau
1
Clan
POGONAS
Re: Mise à jour de Mai

Ouais mais le système de jeu aurait du mal a s adapter en fonction des goûts de chacun ;) sinon ouais l idée est pas mal si elle est effectivement gratuite
 

Paul le barbare

Barbare
19 Mai 2013
3
0
16
Niveau
51
Clan
Wu Tang Clan
Re: Mise à jour de Mai

Oui c'est clair meme si je pense pas qu'ils laisserait une gamme de choix incroyable et extravagante, plus du style terre, pavé et pierre j'en sais rien je dis ca comme ca mais les villages auraient trop de gueule
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Re: Mise à jour de Mai

Je pense qu'à la prochaine Maj apparaîtra la mine d'or , extracteur 12 / Usine de sort 5 / Reservoirs12 /camp militaire 8...
 
A

Anonymous

Visiteur
Re: Mise à jour de Mai

Non, vraiment je pense qu'il va y avoir ou une nouvelle réserve ou un new niveau comme l'Arc-X prend 2 M a chaque amélioration : -Arc X lvl 1 : 3 M
-Arc-X lvl 2 : 6 M
-Arc-X lvl 3 : 8 M
-Arc-X lvl 4 : 10 M ?
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Re: Mise à jour de Mai

en resumer cette maj ne sert a rien sauf pour ceux qui payent ou les hauts levels vu que l hdv 10 sort donc tou ce" qui va etre devoiler sera logiquement a l hdv 10
dites moi si je me trompe :roll: :twisted: :twisted: :ugeek:
 

ugadu21300

Gobelin
1 Avril 2013
30
0
21
25
Quelque part en France
Niveau
85
Clan
Le Jeu !!
Re: Mise à jour de Mai

Je suis 100% d'accord avec toi car piller 4 million c'est faisable mais piller 8 voir 10 millions d'or c'est quasi mission impossible Sauf pour les personnes qui peuvent se permettre de jouer plusieurs jour sans interruption.... Cette maj est pour les payeur et les hauts lvl je pense
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Re: Mise à jour de Mai

et oui c est toujours bon d avoir des maj sa apporte une pointe de nouvotés mais bon sa va etre galere a avoirs mais je prefere jouer loyalement pluto que d allumer l ipade appuyer sur acheter des gemmes taper le code et mettre en construction
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.