1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Mai 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par rastavibzz, 15 Mai 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: Mise à jour de Mai

Je t'invite a regarder ce sujet, celui ci est en français, et sur le forum.

il faudrait le mettre à jour, le prix des améliorations de la reine a été divisé par 2 depuis l'update ;)

Une plaque sera au centre de votre village?? C'est quoi le centre du village??
    Et il faut jour cmb d'heure avant d'être deco?
    Si on fait un pause de 10 min tt les heures sa conte?

Petite question. Je ne peux plus me connecte est-ce normal? Merci

Tu vas demander le remboursement à Supercell ?! lol

merci bien^^ la reine qui passe a 20k c'est une bonne nouvelle sa =D

Personne n'a de problèmes de connexion.. J'ai change de wifi est ce que ca peut etre le problème?

Pas de problème de connections en Corrèze( département du limousin)

La reine à 20000 élixirs noirs ?? GG :)

J'ai l'impression que c'est ironique ;)

c'est le pure vérité pourtant ^^

Moi aussi j'ai des problèmes de connections je peux plus aller sur mon village.

moi la reine est 40 000 c'est normal ?!
    parce que je crois que que c'est 40 K pour l'avoir et pour l'ameliorer c'est 20K nan ?

moi javais compris a partir de 20k, mais apparemment, sa serais 40k pour débloqué puis 22.5k le niveau 2.... c'est bizare comme truc :joyful:

c'est vrai que le jeu lag un peux(rien de grave) j'ai quand même été a :D ssez rapide pour éxclure une personne qui à manqué de respect. :D

bonjour a tous :)
    la mise a jour qui pour moi est bien je n'ai rien a dire la dessus, le seul problème les énorme lag...
    et oui depuis cette dernière mise a jour le jeu est devenu injouable : je met environ 10 min pour démarrer le jeu car il crash a chaque fois a la fin du chargement et quand j'ai enfin réussi à le démarrer et enfin voir mon village le jeu crash sans aucune raison, vous comprendre que c'est très énervant surtout quand je suis en pleine attaque et qu'il me quitte le jeu et donc me fais perdre une 20aine de trophée...
    et au passage je voulai dire que les écriture sont devenu très laides depuis cette mise a jour.
    cependant j'ai entendu dire que je jeu à été conçu pour l'Iphone 5 or j'ai un Ipod touch 4G jaibreaker cela peut donc jouer sur la capacité à lancer le jeu et les problème de texte du fais que, celons moi, l'Iphone 5 est plus puissant que mon Ipod mais ce que je ne comprend pas c'est que avant cette mise a jour je jeu fonctionner parfaitement.
    j'ai pu également remarquer que toute les personnes ayant un Ipod touch on énormément de difficulté a lancer le jeu et ceux ayant un iPhone (quelque soit la version) peuvent jouer sans difficulté (mise a part les problème de texte qui persiste).

j’espère que vous aurai pris le temps de lire ces quelque ligne et que vous pourrai me donner une solution pour remédier à ce problème ou au moins m'expliquer pourquoi le jeu ne fonctionne plus

merci :)

:) :arrow: :geek: moi je suis sur ipad et il ya aucun probleme mais amis est sur iphone est les texte sont inlisible tellement cgros et le chargement dur une eterniter

Un peu pauvre ,cette mise a jour .J'espere que la prochaine sera mieux avec plus de chose
    Comme des nouvelles troupes ou un nouveau niveaux pour les archers .Ou pourquoi pas un échange de ressources entres membres du meme clan ou des dons de ressources

Moi je suis sur ipod5 et je n'ais aucun probleme a jouer, a part les ecritures un peu trop grosse

Gros problème de connexion sur i-phone et aucun problème sur i-pad mais :x :x :x :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted:

ouai c une tres bonne ider pour achange de ressource a trver le clan et transformer lor en elix ou inverse mais je trouve qu ill devrait mettre plus de recompensse au ligue asser basse car se qui sont en chanpion il ultras bc mais sa leur sert a rien vu qu il ont deja tout au max :) ;) :arrow: :| :geek: :mrgreen:

moi j' aurai aimé:
    Guerre de clans
    échange de ressources(dans le clan)
    canons 12
    tour de sorcier 8

itomex38 apprécie ceci.

Bonjour

moi la mise à jour ne m a pas rendu service. Ça m'a déconnecté pendant que je reconstruisais mon camp ...

heureusement que c un noob qui m'a attaqué. J'ai quand même perdu 40 000 or et 2797 Elixir sur mes 750 000 or et 160 000 Élixir duement conquis !

Merci la mise à jour

Ca va c'est rien40k et 3k elixir tu vas pas en mourir

• Chargement...