Mise à jour de Mai 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
29
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Re: Mise à jour de Mai

Défense antiaérienne niveau 8 : sois nouveaux niveau des troupes volantes, sois un roi dragon ou serviteur, obliger car sur la AA lvl 7 un dragon lvl 3 se prends déjà une branlée.
Après nous ne pouvons que spéculer mais le mieux a faire c'est de prendre son mal en patience :/
Je pense que y'aura un roi dragon même si lvl 30... il fera super mal. un roi sorcier impossible aux lvl 5 ils font déjà énormément de dégâts... comme les dragons mais bon
 

Malexkiller

P.E.K.K.A
12 Février 2013
345
9
33
un peu par ici,des fois la bas,mais surtout ailleu
Niveau
128
Clan
MassiliaClanWar
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Re: Mise à jour de Mai

Non comme jai deja dit une foi le fils du roi et la renne donc le prince avec une epee qui tire des fleche et qui chevaucherais un dragon lv6 qui cracherais des boules de feu d'elixir noir non vous croyer pas :lol: :lol: :lol: :lol:
 

DocSep

Géant
20 Avril 2013
68
0
21
Niveau
87
Clan
Les don juan
Re: Mise à jour de Mai

Un roi dragon lol ... C'est un peu gros quand même .

Non je pense que pour les unités tel que le roi et reine , ils vont en rester la pour le moment , faut pas qu'ils épuisent toutes leurs idées non plus ^^
 

KELEVRA

Sapeur
25 Avril 2013
97
0
21
32
Toulouse
Niveau
71
Clan
l'Entrecote
Re: Mise à jour de Mai

DocSep a dit:
Un roi dragon lol ... C'est un peu gros quand même .

Non je pense que pour les unités tel que le roi et reine , ils vont en rester la pour le moment , faut pas qu'ils épuisent toutes leurs idées non plus ^^

Et puis ça commence déjà à faire beaucoup. A quand une augmentation de la carte, ça pourrait être intéressant. J'ai entendu parler d'un roi Gobelin mais je pense que ça commence à faire trop pour le moment ils devraient faire une pause sur les troupes, ajouter de nouveau niveaux à la limite, mais on atteindre jamais la limite s'ils augmentent tout le temps les niveaux max (en même temps c'est leur but :D )
 

Roi De Lys

Archer
18 Mai 2013
15
1
18
26
Metz
Niveau
35
Clan
Armée Royale
Re: Mise à jour de Mai

Euh.... Excusez-moi mais je suis un inculte, c'est quoi un AA ?
Ne vous fâchez pas s'il vous plaît :)
 

BarbarianKing

Barbare
10 Mai 2013
10
0
16
Niveau
56
Clan
Les Lannister
Re: Mise à jour de Mai

Une défense aérienne niveau 8 pile poil quand j'améliorais mes casernes pour avoir les dragons. Donc avec la mise à jour des défenses aériennes les dragons se prennent une râclée chaque jour donc soit dragon niveau 4/5 soit bah il est mort et sera plus utilisé :).
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Re: Mise à jour de Mai

MOI je dit que quand on utilise des dragon on doit utiliser des geant pour Peter un aa et 3 sort de foudre pour le deuxième Et s est très facile ne vous plaigner pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.