1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Mai 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par rastavibzz, 15 Mai 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Re: Mise à jour de Mai

C'est bien beau tout ça, mais je maintiens encore plus fermement que l'on ne peut plus attaquer correctement ! Ils augmentent trop les défenses ! Mais quand penseront ils que la meilleur défense c'est l'attaque ?! On n'arrive plus à gagner !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: Mise à jour de Mai

Faut qu'ils s’arrêtent à un moment pacque la ça deviens limite trop :|. Enfin c'est mon avis :roll:

Je l'ai vu sur facebook c'est époustouflant

En tout cas moi je le trouve plus laid que le nivo 3 ...

je crois que les remparts en lave on les a deja regardes les remparts level 10 on peut voir que a l interieur il y a de la lave sinon je trouve que cela ne sert a rien de s emerveiller car les prix sont deja tres chers car tou, les batiments annonces vont etre pour l hotel de ville nivo 10 puis esperons des guerres de clans ou l on peut gagner un minimum de ressources

En effet,

A force, avec les maj, on commence à avoir de plus en plus de défense. Certes, à petit niveau cela ne change pas beaucoup de choses, mais à gros niveau, cela va devenir impossible de faire un 100%.

Il serait bien que SuperCell dévelloppe des trucs pour augmenter les possibilités d'attaques, tel qu'un niveau supplémentaire pour les camps militaire (niveau 8), ou accélérez et baissez le prix de la production de troupes... Bref, SuperCell a de nombreux choix.

Ensuite, il serait bien de mettre en place un système de guerre de clan. Je n'ai aucune idée pour savoir comment dévelloper ce système, mais je suis sur que SuperCell saura.

Perso je préfère le style "feu" or et rouge que les village tout noir

Et arrêter de vous plaindre des défenses, supercell a même pas du annoncer la moitié des nouveauté a la MAJ, laissez leur le temps de tout annoncer avant de râler, il va sûrement avoir un niveau camp (ou le niveau 8), avec nouvelles troupes (noirs et sûrement de nouvelles recherche) et peut être un nouveau héros, a mon avis sa va s'équilibrer ;)

Puis je vous rappelle que pour que les système soit équilibrer il faut que la moyenne de dégâts des combats soit de 50%, pas de 100%

mhhh ok mais tou sa a l hdv 10 non? :p

Voila ce qui est attendu pour l'hotel de ville niveau 10 : [​IMG]

Qu'est ce qui attendu?

Oui a l'HDV 10, mais le jeu est censé être équilibrer entre gens de même niveau de HDV, forcément 7vs9 ou 10 c'est dure de gagner, se qui est normal ;) après c'est vrais à HDV 9 sans pekka ou dragon dur de gagner, mais l'arc-X est un peu le "pekka" des défenses, donc il te faut un force de frappe égal pour rivaliser, rien de très choquant a mon goût.

Il faudrai un hero qui coûte 5000 elixir noir ou 500 000 elixir rose

arc x n4 : 10 millions d'or ? :shock:
    Le n3 coûte déjà 8 millions d'or...

A mon avis ils vont rajouter une réserve au lieu de l'améliorer au niveau 12

Non ^^ à mon avis sa serra plutôt le réservoir 10 ..
    Personne en parle , mais y aura une nouvelle troupe noir ^^

Trop bien cette maj

Je pense aussi à la reserve nv12 car une nouvelle reserve ne serait pas probable ( sauf si l'hdv 10 nous apportait des barrieres en plus )
    Sinon , pour l'achat de l'hdv10 il faut voir en fonction des nouvelles choses qu'il nous apporterait :)
    Je ne crois pas qu'un nouveau roi ou reine ferait son apparition .
    j'espere surtout la venue de nouvelles troupes ainsi que pekka , drag , fee nv4 et sorcier , gob nv6
    Et pour finir pourquoi pas un sort d'ete ? On en a eu un en hivers , ce serait logique d'en voir un venir sous peu :)

je ne me suis pas co depuis 2jours, je viens de voir tout ce qu'il y avait à propos des MAJ, et bah ca va promettre!!! Je suis pressé de voir ce belle HDV lvl 10 ! Ca va être une turie, mais ca va couté cher (je pense 8M d'or pour hdv lvl 10) et 7 ans de construction... :lol:

Je sais pas , mais je pense que l'usine de sort 5 va aussi apparaître dans cette Maj :D

X) seed-lion ,
    Ils vont peu être annoncé les new troupes noirs demain :D

À mon avis ça sera plutôt 12 jours de construction mais 7 ans pour regrouper les ressources nécessaires :lol: :lol: :lol: :lol:

Va falloir faire le plein de gemmes .... mdr

ils vont augmenter les prix!!!!!!!!! vite lol

Pourvu qu'ils augmentent les récompenses *_*

• Chargement...