1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Novembre 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Menerv, 1 Novembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. [​IMG]
    Une mise à jour va venir dans les jours prochains :
    On nous annonce les tours d'archers niveau 12 qui tirera des flèches enflammées !

Bientôt fini le spam de demande d'intégration dans un clan.
    Les clan pourront bannir un joueurs afin que chacune de ses demandes au cours des prochaines heures soient systématiquement refusée !

Prochainement : les gobelin niveau 6 !

Vous pourrez bientôt économiser votre or, les sorts pourront être fais avec de l’élixir !

Bientôt vous pouvez mettre à jour l'ensemble de vos pièges explosifs pour faire plus de dégâts ! Dans cette mise à jour, les pièges seront également rester là où vous les avez placé, même après qu'ils aient explosé.

La mise à jour arrive ce jour (heure US)

LeMature. apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ouais j'avais remarqué quelles jetaient des flèches enflammées mais je ne savais pas si c'était nouveau.

• C'est genial sa faisait longtemps que j'attende cette mise a jour et en plus elle commence bien .

• Ils vont restés dans le bling bling parce que il y a déjà les mortiers et maintenant les TDA imagine les canons levels 13

• il faut pas commencer a affabuler les gars sur canon 13 etc...
    nous devons rester sur du concret afin de pas se retrouver avec 150 pages de trucs inventé :lol:

• Pas une tres grande surprise vu que l'image de la tour était visible dans la video de présentation de Coc sur androïd :) en tous cas elle est très jolie !

• J'adore. Je crois que je vais déjà économiser pour la faire directement après la 11 qui est en cours ;)

• Moi je dit qu il nous font d abord TDA 12 et tesla 8, et enfin HDV 11!!

• Sneak Peek #1 : Tour d'Archers niveau 12 révélé, lance des flèches enflammées. Elle sera certainement disponible dès l'HdV 9 (c.f. Trailer Android.). Cependant, ce que je viens de mentionner peut être corrigé.

Exclusive Forum Sneak Peek #1A : Il semblerait que les Chevaucheurs de Cochon verront leurs point de vie baisser de 5%. De plus, les bombes et bombes géantes exploseront plus vite, désormais.

• Je suis d'accord avec Hugonoux, chaque batiments défensif va avoir un nouveau up avant un hdv 11. Il y aura sans doute aussi les gobelins 6 ! En tout cas hate d'en savoir plus

• J'avais déjà vu sur facebook la tour d'archer niveau 12 hier soir et je l'a trouve magnifique. J'ai hâte même si je ne suis pas encore hdv 9 ^^

• J'aurais pensé au gobelins level 6 perso, ce serais logique après les archers, les barbares et les géants 6..

• À mon avis, il est vraiment trop tot pour un hdv 11 le 10 n'est la que depuis peu

• Et sûrement une nouvelle troupe noire ( sa fait longtemp qu'on en a pas vu!!!)

• Je pense qu'il devrait arrêter d'augmenter les niveaux des bâtiment il devrait en rajouter je trouve perso parceque ça vien bien chère tout sa.

• Hdv niveau 11

En tout cas moi j'ai hate a la mise a jour pour l'hotel de ville niveau 11 Mais je ne sais pas c'est quand ...

Banni définitivement, la prochaine fois tu liras la Charte !
    Menerv

• Et pourquoi pas les mines et extracteurs niveau 12 ?

• Je pense que les mines et extracteurs 12, ainsi que les gob6 arriveront avec cette maj!
    En attendant j'espere voir apparaitre une new troupes noire! (dispo avec hdv 9 evidemment sinon je m'en fout^^)

Sneak Peek #2: No more spam ! This frequently requested addition Will help you run your clan.
    Players who are kicked out of or rejected form clans are automatically banned from that clan for 24 hours.
    Leaders and elders can invite banned players.

Source: Facebook

Donc à ce que je comprend on pourra kicker des personnes du clan pendant 1 journée?
    Le chef et les aînés ?

• Pour le coup, c'est plutôt une bonne idée, bien qu'encore une fois un tout petit changement.

• J'attender cette maj Merci a supercell d' enllever le bannissement au bout de 6 heure de jeux ..

• Non ce n'est pas tout à fait ça ^_^

En gros ça veut dire que les joueurs ayant été rejetés par le clan ne pourront plus faire de demande pour le même clan durant 24H.

Après ils disent que le Chef et les Aînés pourront inviter les joueurs bannis.

asharne

Bientôt fini le spam de demande d'intégration dans un clan.
    Les clan pourront bannir un joueurs afin que chacune de ses demandes au cours des prochaines heures soient systématiquement refusée !

• Il y aura les Canon niveau 13 ?

• Chargement...