1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Novembre 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Menerv, 1 Novembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Pourquoi cela? Ce n'est pas une unité aérienne le gobelin?! Ou j'ai pas suivi un truc sur ce coup là...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il vouait parler des serviteurs je pense

• C'est vrai, mais la on peut se procurer une arme qui One Shot un Drag pour.... 15k Gold. Et on peut l'upgrade, pour encore plus de bourrinage xD LA garder en EN etait plus equilibre je pense.

Neanmoins, j'aime que les sorts soient en elixir, cela plaira a tous ceux qui sont full rose tout le temps. TA 12 tres jolie, ainsi que le Gob 6 inspire du Geeant du meme niveau. Les pieges sont beaux egalement...

• Oui je voulais parler des serviteurs excusez moi, et merci flo !

Je suis d'accord avec toi sur le fait que 15k c'est peu, car 5 tetes chercheuses level 3 ca fait 5 dragons en moin, ce qui rend le full dragon impensable.

• Encore faut-il en avoir 5 niveau 3 !

• Ça va pas etre si difficile que ça ^^. C'est la mort des compos aeriennes ces trucs la ..

• Bonjour , je suis très déçu de cette mise a jour , qui sonne pour moi le début de la fin du jeu ... Il ont une nouvelle fois baisser les cochons .. Euh un moment plus personne vas les prendre ... D'ailleurs c'est ce qui ce passe .... Alors il ont sorti les bombe allant jusqu'à lvl4 ... Euh ben merci supercell , de nous remercier de mettre ( pour certains ) de l'argent pour ce jeux et vous les remercier en compliquant tout ...

Jouer au cochons et impossible vois vous prenner une bombe lvl 4 c'est mort ...

Les attaque aérienne sont aussi trop difficile avec tt cest bombe qui tue les ballon comme du petit pain ....

Je suis déçu ... Et je ne prend aucun plaisir a jouer aujourd'hui et beaucoup de top joueur on jetter l'éponge a cause de ça

Alors peut être suis-je le seul a être dessus enfin a écouter mes collègue tlm est dessus

Alors je voulais en faire part

Ce jeux devient juste de quoi se remplir les poche pour ces gens je suis dessus et ce jeux ne m'émerveille plus ..

Alors attendre 3h pour des sort pour faire 1 attaque ... Arriver 3500 tr il faut tourner des heure pour trouver un vivi qui nous donne 3 tr a gagner .... Puis en perdre 20 en revanche ... C décevant ...

Cordialement ... Un joueur déçu

• Je suis moyennement d'accord avec toi ..
    Pour les cochons , ce n'est qu'une petite baisse de Points de vies , comme préciser sur les informations de l'update ,...
    Pour les bombes aériennes , y en a marre !! Voir des "noobs" (désolé , pour les débutants , mais je suis énervé :lol: ) me détruire ma guérisseuse level 4 , c'est :eek: :shock: :eek: :shock: :eek: :shock:

Pour les bombes "terrestres" , sa devient plus stratégique , par exemple j'attaque un village , je lance deux barbares en "éclaireur" , et la Bim , je lui détruit 2 bombes géantes level 2 , et 1 bombe simple level 3 :D
    Sa m'a permit d'éviter de perdre des sorciers :D

Bref , je donne a cette update 11/20 , peut faire mieux ...
    Par exemple , en améliorant le game play ,...

• Non mais tu blague avec tes cochons OP toi ? Tu prends ton pied a tout écraser facilement sans aucunes recherches technique ? Wahou quel joueur . Tu connais les sims ?

• moi aussi je préfère la facilité, je suis pas maso !!!
    pourquoi se faire chier à attaquer un village trop fort si on peut avoir mieux avec un village plus faible.

ensuite je m'en fout des bombes, car j'attaque pas à l'aérien. et même si c'était le cas, on peut pas construuire 300 bombes, donc ça va largment. et les bombes ne couvrent pas toute la surface de la carte, alors faut arreter ! moi ça me permet d'économiser de l'elixir noir et le consacrer à des choses plus importantes, donc je trouve que c'est très positif.

les cochons idems, je m'en fout, je ne fait pas de troupes noires lol

• Le challenge, tu connais ?

• Les premier clans mondiaux se révoltent ! Regardez presque la moitié du top 10 a mis le même blason et le même message ( ou presque ) disant que cette maj était vraiment nulle et qu'elle tuait la revanche ( donc l'attaque ) etc

• J avoue ne pas bien comprendre là.
    Les revanche au dessus de 3200 tr ont été retiré??

• Excusez moi de ne pas avoir bien suivi, qu'est-ce qui a changer avec les revanches ?

• Pareil j'ai vu ça avant hier je voudrais bien qu'on m'explique

• Eh bien, les bombes noir aérienne et les autres bombes et SURTOUT les tda12 doivent avoir détruit toute chance de gagner une attaque a 3200+ (champion).

• Si c'est malheureusement le cas il va falloir attendre que supercell rééquilibre tou ca dans la prochaine maj

• Rien juste que quand tu es à ce niveau tu gagnes 1-3 trophées par attaques donc les gens prennent les revanches car les personnes sont souvent monté haut trophées donc plus a gagné mais en défavorisant vraiment l'attaque et en. Bourrant la Défense ça devient presque impossible

• Il devient difficile d'accumuler de l'elixir depuis que les sorts ne sont plus en or.

• N'était il pas aussi difficile d'accumuler de l'or quand les sorts n'étaient pas en elexir ?

• Mdr j'adore ce genre de commentaires pertinent ^^! D'une t'es absoluement pas obligé d'utiliser les sorts quand tu farm . Et de deux ont est majoritairement content de ce changement car on est toujours full elixir .

• Les meilleurs clan du monde parle d'un truc du genre dans leur description .. Mais je ne comprends pas l'anglais.

• C'est surtout qu'une revanche est beaucoup plus sûre qu'une attaque normale. Quand tu te venges, tu peux savoir si le château de clan est plein, si le roi/reine sont en défense ou en attaque etc ...
    Sauf, qu'à présent, les pièges (qui sont invisibles) sont beaucoup trop puissants pour les troupes HL (Ballons, minions, sorciers, cochons, dragon).

À un très haut niveau (top 10), une victoire c'est +1-2-3 alors qu'une défaite c'est -32 ...

• alors on va changer de sujet un peu x)
    pas mal de gros clan, mettent dans leurs description:
    "reequilibrer le gameplay att vs def, surtout celui des revanches, sinon tout les "top players" arreteront de jouer: ps :maj useless on a deja payer assez"

voila ce qui est dis si je regarde en gros les 4 gros clan x) (ils ont tous le meme blason)

Qu'en pensez vous?

• La fin de "la vieille génération" du top 200 ?

• Chargement...