1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Novembre 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Menerv, 1 Novembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. on ne va pas non plus plaindre les joueurs les plus forts et ceux qui ont mis des mois de smic dans un jeu pour iphone. Qu'ils se débrouillent !

ps: le challenge pour moi (en réaction à un mess plus haut) c'est de rentabiliser au max mes attaques et de gagner donc un max de ressources pour un minimum de dépenser (je ne pense pas être le seul qui pense comme je pense, ne pensez-vous pas? lol)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ce challenge depend de ta condition . Soit tu chasse les ressources soit les trophees .

• +1 clashe
    Quand on voit des mecs blindés qui ont même pas volé 100 millions ça leurs fera du bien de devoir jouer un peu

• et puis perso, s'ils arretent ça te ferra plus de ressources à voler lol. je viens de voir le premier mondial il a gentiment mis toutes ses réserves dehors, je tombe sur lui (bon pas tout de suite vu mes trophées) je me régale ;)

Avis à tous les gens qui veulent arreter: mettez vos ressources dehors ;)

• lool je reprends le jeu dans une semaine et j'ai gagné 300 tr en 1 semaine mdrr

• Sa été une superbe MAJ :)

• Oui j'éspère voir des jupettes avec des tenus de mère noel en dècembre;-)

• Y aura le sapin de noël j'espère :)

• Oui normalement !

• Et aussi la neige et peut-être le sort du père-noël :D

• j'adorai le sort du père noel quand je l'avais plus j'étais dégouté

• Sa faisait quoi ce sort ?

• Un papa noel avec son traineau qui lancait des cadeaux comment un sort de foudre mais il était super bien fait !

• Supercell devrait corrigé cette mise à jour pour qu'on puisse choisir entre l'elixir et l'or pour fabriquer les sorts.

• L'or c'est mieux je trouve !

• Donc tu n'es pas d'accord avec la mise à jour

• Oui et non c'est un peu compliqué ;-)

• Pour que les choses soit bien répartit côté coût des actes il faudrait que les sort se fassent avec de l'or. Bonne soirée à tous ,
    Cordialement.
    Axel

• Aller à + ^^

• Pour le sort du pere noel l'année derniere si je me souviens bien il mettait 24h a etre fait mais couvrait une plus grande zone que le sort de foudre et était beaucoup plus puissant

• je ne vois pas pourquoi, et je suis surpris que ça ne te satisfasse pas... Etant donné que la majorité des joueurs ont plus d'elixir que d'or c'est mieux , surtout que l'or est plus dépensé (pour les murs par exemple). Perso quand je chercher des partie les joueurs ont environ 5 à 10 fois plus d'or que d'elixir, et je suis souvent full elixir, donc c'est parfait que les sorts coutent de l'elixir !

• Oui clashe , je suis d'accord !

• Hello, il y a une maintenance ce matin elle a commencer a 10h07!
    Des petits changements? :)

• Oui possible

• Chargement...